Dieu – juif et psychopathe (et hystérique)

Ce serait une idée que m’aurait volé Laurent Guyénot ?
Blague, bien sûr – n’empêche que c’est une thèse que je soutiens aussi ici : le « bon » dieu du monothéisme est un frapadingo de la tête, gravosse; camisole de force point barre.
D’abord : il a créé l’homme à son image .. l’homme est vicieux, voleur, crimeur sanguinaire.. il vendrait sa mère allah première occasion.

Le mauvais génie du judaïsme

3. Du Dieu fou à l’État sociopathe

Auteur(s) : Laurent Guyénot

Dans le précédent article, j’ai dressé de Yahvé le portrait d’un « sociopathe parmi les dieux », sur la base de sa rage exterminatrice de tous ses congénères divins. J’ai également comparé l’auto-proclamation de ce méchant dieu tribal comme seul vrai Dieu à une forme de délire narcissique. Je m’intéresserai ici à Yahvé, non plus dans sa relation aux autres dieux, mais dans sa relation à son peuple élu. Comprendre la psychologie collective juive suppose de déterminer comment les Juifs ont été entraînés depuis une centaine de générations à intérioriser sur le plan cognitif l’autorité de Yahvé incarnée depuis Moïse par ses « élites représentatives ».

Le père psychopathe

L’idée que Yahvé se comporte avec son peuple comme un père sociopathe ou psychopathe [1] est une idée déjà formulée par le romancier Philip Roth à travers le personnage de Smilesburger dans Opération Shylock :

« Les Juifs connaissent Dieu, ils savent que depuis le premier jour où Il a créé l’homme, Il a été en colère contre lui du matin au soir. […] S’en remettre à un père fou et violent, et depuis trois mille ans, voilà ce que c’est que d’être un fou de Juif ! » [2]

Le psychopathe, rappelons-le, se caractérise par l’absence d’empathie et de conscience morale. Les critères diagnostiques incluent aussi le mensonge chronique et la manipulation, en quoi le psychopathe développe une grande expertise dans sa quête de pouvoir. Le psychopathe ne ressent que des émotions très superficielles et n’a de sentiments pour personne, mais il développe une grande aptitude à donner le change. Il peut être charmeur et charismatique, et ment avec un aplomb déconcertant [3].

[..] ce n’est que pour nourrir son propre narcissisme.

[..] Le comportement de Yahvé à l’égard de son peuple dans l’histoire biblique ressemble à celui de ce père psychopathe, et la psychologie collective juive est celle du fils du psychopathe. Yahvé est un père pour son peuple, mais un père possessif (« Vous serez pour moi un bien personnel » Exode 19,5-6) [..]

Les Juifs sont sommés de placer leur entière confiance en Yahvé seulement, c’est-à-dire à ceux qui parlent en son nom. Les interdits cultuels et alimentaires sont là, précisément, pour empêcher toute socialisation en-dehors de la tribu : « Je vous mettrai à part de tous ces peuples pour que vous soyez à moi » (Lévitique 20,26).

Il s’agit en outre de convaincre les Juifs que tous ceux qui voudraient être leurs amis sont en réalité leurs pires ennemis, que toute confiance accordée aux Gentils mène au désastre.

Un juif ne peut donc pas avoir d’ami goy.. ce n’est que faux semblants, dissimulation, hypocrisie vénale.

[..] c’est toujours Yahvé qui frappe non seulement les ennemis d’Israël, mais aussi Israël lorsqu’il a démérité à ses yeux. C’est lui qui déclenche les guerres, les épidémies et tous les fléaux imaginables [..]

Le message de Yahvé à son peuple, en substance, est le suivant : « Ne fréquentez pas les idolâtres (les non-Juifs), méprisez leurs traditions et, lorsque c’est possible, exploitez-les, asservissez-les, exterminez-les (1).

Le reste de ce long article chez E&R.

Des perturbateurs endocriniens interdits depuis 30 ans retrouvés dans les cheveux d’enfants

https://www.sciencesetavenir.fr/sante/ces-perturbateurs-endocriniens-interdits-depuis-30-ans-retrouves-dans-les-cheveux-d-enfants_112324

(1) Les trosko, cocos divers, bolchévisme juif : détruire la famille blanche, érection de la pédérastie blanche, et autres bisphénol qui fait chuter de 50% la spermatogénèse du blanc pour le transformer consommateur a-cervelé.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s