S’essuie kidi quillé 💗❤☆✔ ✡☠ ☀ ♥✘ !!

@Balder | 16 avril 2017 à 9 h 51 min

WikiLeaks est un «service de renseignement hostile», selon la CIA

Donald Trump : « I love Wikileaks ! » mais c’était le 10 oct. 2016 !

Encore un volte face de l’administration Trump –
Pour Mike Pompeo, le nouveau directeur de l’agence, le site Wikileaks représente l’une des principales menaces des États-Unis .

Moralité: S’essuie kidi quillé.

20 réponses à “S’essuie kidi quillé 💗❤☆✔ ✡☠ ☀ ♥✘ !!

  1. Strictement, ils ont raisons que WL est un ennemi mais ennemi de quoi ? un ennemi du mensonge et des magouilles.
    Il va falloir qu’ils refondent leur Constitution; l’internet existe de nos jours.. la pourriture fait plus rapidement surface.

  2. Preuve supplémentaire, si besoin, que ce qu on appelle le « gouvernement de l ombre » (Deep State, Casquettes noires, Bilderberg, Illuminati…) a repris -provisoirement- la main… devant les récents succès (exposition et arrestations des « Pizzagate » entre autres) et prises de position de Trump à l encontre de tout ce système maffieux…
    Quel genre de chantage ? Quel genre de pressions ?
    Espérons que toute la lumière sera faite, et sans compromissions – à ce sujet, et sur tous les sujets.. pour que la vérité finisse par triompher.
    Namaskar,
    MMC

  3. Salut LHDDT,
    Pour « élargir » un peu plus, allez jeter un oeil sur Benjamin Fulford & David Wilcock… Toujours très en pointe des derniers développements -et assez affûtés quant aux dessous des cartes et aux raisons cachées, donc d assez bons rapports et analyses sur la géopolitique mondiale..
    https://laspherebleue.blogspot.fr
    Bien sûr on ne peut pas exclure encore quelques faux-pas, démonstrations de force ou autres provocations/gesticulations des parties en présence.. mais au final, je pense que la sagesse et l intérêt général vont prévaloir et qu on évitera le pire.. et qu il n y aura définitivement pas de WW3 !
    Sûr que ça va énerver pas mal de ces prophètes de malheur qui sévissent actuellement sur la Toile..
    Bonne journée à vous
    MMC
    P.S. Le sujet des « armées par procuration » y est abordé

    • Salut MMC,

      https://laspherebleue.blogspot.fr dit qu’il a été supprimé, crotta-zutte !

      Je pense – comme toi, qu’il y a peu de place pour une WW3.. la guerre, c’est cher, même en « papier » vert et puis : on préfère les coups tordus pour faire des croc en jambes aux hugo-chavez divers.
      Et puis, il y a la théorie de von Neuman : faire peur à l’autre en se sur-armant mais avec la ferme intention de ne jamais avoir à y recourir ET RECIPROQUEMENT L’équilibre de la terreur.

      Les busheries et autres sarkonneries (vitrine pour vendre du Rafale) ne sont que des pions avancés genre pétrole ou gazoduc irano.Poutine.

      • Bon, pour « La Sphère Bleue » en fait j ai mal retranscrit… mon perfectionnisme me perdra.. oui je suis un peu maniaque du détail.. et assez nulle en informatique aussi, donc tout ce qui « copié-collé » ou autres subtilités, mieux vaut oublier, faut rien me demander..
        Or donc, un « e » ayant été malencontreusement oublié dans l intitulé, je me suis stupidement empressée de corriger l erreur supposée..
        Ca m apprendra ! mais quelle prétention !
        Voilà le vrai (enfin j espère.. entre www et https… que choisir ?)
        lasphrebleue.blogspot.com ou lasphrebleue.blogspot.fr
        Sinon, taper « la sphère bleue » dans recherche, ça marche aussi

        Pour le sujet en question :
        « Commentaires de David Wilcock sur larticle de Fulford » intitulé lui-même :
        « Les tentatives de la mafia Khazar pour déclencher la WW3 freinées en Syrie et en Corée du Nord ». Voilà. Désolée pour le contretemps et bonne lecture !

        • La Sphère Bleue: Commentaires de David Wilcock sur l …… « Les tentatives de la mafia Khazar pour déclencher une 3 e guerre mondiale sont … Contrairement à l’idée qu’une personne tente de déclencher une …

          http://lasphrebleue.blogspot.fr/2017/04/commentaires-de-david-wilcock-sur.html

          Gagné ! (& merci 😉 )

          @marishka .. tant que j’y pense :

          comme le font @Balder, @magicqueen.. si ça te dis – puisque tu as une certaine plume, que tu ne manques pas de réflexion tu peux laisser tel ou tel article un peu structuré que je publierai volontiers. Peu importe les copié/collé, je mets toussa en forme 😉

          @Balder met ses artik dans le pave « Les potes s’expriment » (en haut à droite de la page) mais pour simplifier, tu peux laisser en commentaire que je remontrai par la suite.

          • * Vu hier soir, après mon dernier post..
            Donc je m apprêtais à.. « Wow ! c est SUPER gentil de ta part… je viens à peine de débarquer… mais en fait je ne sais pas si j oserais… en plus je suis en pleine rupture sentimentale, donc pas au top de ma forme.. -« article un peu structuré »… faut voir ce que tu entends par là… totalement « open bar » ou dans la « ligne éditoriale » ?
            Bon, « redresser les torts ».. vaste programme ! Sûr qu yen aurait à dire, vu l état de délabrement du monde et le chaos monumental dans lequel nous nous débattons depuis.. depuis quand déjà.. il est temps que ça s arrête, ça n a que trop duré.. toute ces exactions, toute cette folie.. »

            *Bon là.. et bien c est fait ! que dire… ça fait bizarre, de se voir à la une…
            « Dénoncement »… comme je suis un peu parano (on l est tous un peu par les temps qui courent, non ?), je lis « Dénonciation ».. et là je me dis que j ai sans doute eu l oeil un peu trop critique pour le coup… ou que mes mots ont du dépasser ma pensée, dans le feu de l action ou quelque chose du genre.. qui aurait pu froisser, déranger, blesser.. sans le vouloir bien sûr, mais on ne se refait pas.. à ne pas supporter la fausseté, le superficiel, l hypocrise, le mensonge.. les injustices aussi.. on peut parfois faire preuve de manque de tact..
            En même temps, tout va tellement vite.. je pense qu il faut aller à l essentiel, dire les choses comme elles sont, et sans contrefaçon.. dans le respect de l autre toutefois, c.a.d. dans un d esprit positif et avec la hauteur de vue qui convient, en essayant d éviter le jugement (ou la condamnation) pour préserver un dialogue constructif.. et sain, essayer d avancer ensemble vers.. quelque chose de mieux peut-être.
            « La seule chose qui permet au mal de triompher, c est l inaction des hommes de bien ». Edmund Burke
            Namaskar,
            MMC

            P.S. Maintenant que tu l as fait… je n ai plus qu à te donner l autorisation -de publier ce que tu jugeras « bon pour le service » chaque fois que nécessaire.. ya plus qu à… être bon.. authentique, je préfère.
            Ceci dit, personne n est parfait.. mais on peut essayer de s améliorer..

            • @marishka

              Merci de tes remerciements mais OSE, ose. D’autant que l’actualité par un peu en vrille ces derniers temps.. le bon temps des Gaza 2008.. 2010 !! Bashar qui n’en fini pas de finir (En 2009, j’étais à Damas – 3 mois) parachutant mon fils qui – après le chinois, avait besoin – à mon sens d’apprendre à lire/écrire de droite à gauche ( 😉 ).

              Les blogs sont généralement des salons fermés où le ouebbemasteur travaille surtout son ego. J’ai sans doute 49% de ce défaut mais donne facilement la parole.
              Depuis 2010, à part quelques intégristes qui ne s’incrustent pas, la seule prise de gueule que j’ai eu à essuyer, c’est avec une bonne copine (avec laquelle j’étais allé à la manif papas-mamans). Elle s’était fâchée toute rouge parce que je ne voulais pas devenir anti-Poutine-pro-ukrainien.
              Quand on est pas d’accord, suffit de faire montre de bon caractère.. de passer à autre chose. Claquer la porte n’est pas une marque d’ouverture d’esprit.
              J’ai vécu 7 ans en Chine et connais donc (je pense) le problème – au moins un peu plus que les lecteurs de CNN ou du LeMonde. Ici, les clients sont rarement pro-Chine mais ce n’est pas une raison de sortir les kalachnikovs .
              Rien n’est blanc ni noir dit l’adage.. Tiens pas exemple : amoureux de Donald Trump il y a un mois, je dois dire qu’il m’étonne ces jours ci.

              Ca, c’est dans la ligne éditoriale : il m’est arrivé de dire des âneries en matière de religions, archéo.., Palestine, « Israël » – à chaques (rares fois) j’ai rectifié.

              -« article un peu structuré »… je veux dire « visible »; ici, j’en ai vu de toutes les couleuvres 😦

              « totalement « open bar » ou dans la « ligne éditoriale » ? » Open comme tu dis, ça le fera bien – on est pas sur LeSalonBelge.com. C’est vrai qu’il y a une forme de ligne éditoriale « Je ne suis pas Tcharly » mais j’écris bien sur la salade de pissenlit, sur le problème de hanche de Lady-Gaga alors ~~

              « Dénoncement »… comme je suis un peu parano (on l est tous un peu par les temps qui courent, non ?), je lis « Dénonciation »..
              Comme tu le soulignes : on vit dans un monde de merdre et à mon sens, la dérision est la seule valeur sûre; ainsi : rassures-toi ## « dénonçage » a valeur de « Mise en avant de ce que raconte un lecteur sympa, quelque chose qui sort de l’habitude Fillon/Hollande – Ancients UFOS, en l’occurrence 😉

              Question confidentialité, pas de problème. Il m’est seulement arrivé une fois de donner un îmail sur demande du demandeur avec autorisation du possesseur du dit îmail.

              « « bon pour le service » » Merci. J’ai toujours édité @Balder et @mahicqueen etc, sauf deux mots que j’avais redressé chez @Balder; c’est vrai qu’on fini parfois par se « lâcher ».

              « comme elles sont, et sans contrefaçon.. dans le respect de l autre toutefois, c.a.d. dans un d esprit positif et avec la hauteur de vue qui convient, en essayant d éviter le jugement (ou la condamnation) pour préserver un dialogue constructif.. et sain, essayer d avancer ensemble vers.. quelque chose de mieux peut-être. »

              On est bien d’accord… si ce n’est que pour se faire reluire // comme beaucoup, à quoi bon ?

              • J aime.. et entre autres, ceci -qui pourrait faire un sujet de débat..
                « Les blogs sont généralement des salons fermés où le web-master travaille surtout son égo. J ai sans doute 49% de ce défaut.. »
                Merci pour cette belle lucidité.. et transparence.
                Pour toi qui aime les vocalises féminines..

                Perso, je trouve ça divin, cosmique, déchirant, sensuel au possible..
                Surtout à partir de 2’30, c est d une élégance rare
                Génial à chanter quand on est au 36ème dessous.. ça débloque aussi bien qu une séance de « cri primal ».. (mais où sont les smileys ?)
                J argumenterai peut-être ultérieurement sur « Dénoncement ».. écritures anciennes et autres particularismes..
                A +

  4. Fulford fait partie de ces gens qui sont, difficilement, classables.

    Juif par sa mère, réfugié au Japon, ayant une profonde connaissance de la culture de ce pays, de ses composantes (dragons blancs, yakuzas) ayant, à priori, ses entrées chez les « grands », mais, semble-t-il, recherché par on ne sait pas trop qui.
    Ses analyses sont intéressantes et détaillées; surtout celles relatives à la cabale « franmaque »et la mafia Khazariane .
    Pourtant, il fait partie de ceux qui sèment le doute, ses « prédictions » étant, parfois, inexactes.
    Son réseau semble être très étendu, et ses vidéos intimistes depuis son (très petit) appartement ne sont pas représentatives de ce réseau.

    Pour avoir un suivi de ses interventions:
    http://latableronde.over-blog.com/tag/benjamin%20fulford/

    Et, un avis éclairé:
    https://activeast.wordpress.com/2013/10/10/qui-est-benjamin-fulford/#comments

    Wilcock apporte une approche quelque peu ésotérique, et, parfois, commente, en les confirmant, les parutions de Fulford.

  5. « Difficilement classables ».. est-ce bien nécessaire.. de « classer », de mettre dans des cases, de juger finalement tel ou tel.. mais selon quels critères ?
    Pedigree, origine « ethnique », lieu de vie, croyances, antécédents… ça peut aller très loin.. « mère juive ».. et alors ? est-ce que ça le rendrait moins crédible du coup ? En tous cas, il est profondément anti-sioniste et Israel est rarement épargné dans ses chroniques.. Ce qui est important, il me semble, en ces temps de chaos où le mensonge est presque institutionnalisé, c est l intégrité.. et je pense que Fulford n en manque pas, même s il peut faire parfois des erreurs (d analyse ou d interprétation) sur tel ou tel sujet.. ce n est pas dans l intention de nuire, ou de se mettre en avant.. cela tient sans doute à son caractère, personne n est parfait.. mais il me semble sincère dans son engagement, un peu brouillon peut-être, un peu cash, un peu « brut de décoffrage ».. mais il va à l essentiel, et ses assertions s avèrent souvent très justes, et très précieuses aussi quant à la vue globale de la situation géopolitique mondiale.. Bref, je pense qu il sait quand même de quoi il parle, il est aux premières loges, il n hésite pas à se mouiller, quitte à payer parfois de sa personne.. ça vaut ce que ça vaut, il ne détient pas la vérité à lui tout seul -pas plus que quiconque d ailleurs, et ce n est que mon avis. Mais j y vais au feeling, au ressenti.. et pour l instant, en ce qui le concerne, les voyants sont au vert.

    Quant à David Wilcock, bon « ésotérique » oui, en un sens.. métaphysique, spirituel.. mais c est quand même un peu plus que ça.. je pense que ce type, de par son parcours, ses expériences de vie, sa grande culture, sa grande intelligence aussi, et ses engagements, ses recherches, ses écrits, comptes-rendus, bouquins, analyses, conférences, émissions.. dont beaucoup en libre accès.. sans parler de ses interactions avec Corey Goode, essentiellement sur le SSP (Programme Spatial Secret), tout ce qui concerne la vie extraterrestre, les différentes factions et forces en présence, et tout ce qui se joue au dessus de nos têtes.. fortement engagé qui plus est pour la Divulgation (Disclosure project) entre autres.. + tout ce qui touche à l Ascension bien sûr.. bref, là aussi, c est un apport précieux -et des plus sérieux- pour ce qui est de la recherche de la Vérité… Voir son site « Divine Cosmos » par exemple et « Fin de partie » ou « Ancient Aliens ».. ou les « Avians Bleus ».. bon, y en a des tonnes.. mais l important c est ce qu il en ressort, et l esprit dans lequel c est fait, et à mon sens -c est tout ce qu il y a de plus sérieux, sincère et authentique. (encore une fois, ce n est que mon avis, mais si ça peut aider.. autant le partager).
    Namaskar,
    MMC

  6. Je suis athéo-agnostique, fort (99,9%) scientifique mais quand même assez « poête-du-tournevis » si tu veux.
    Ainsi, je rigole des spiritismes et religions mais me laisse un petit jardin ..
    Je trouve assez sympa l’hypothèse des Anciens Astronautes.
    Ces jours ci, qu’une civilisation galèrent 17 années lumières pour venir voir où en est Hollande, ou pire : nous piquer notre hydrogène me semble très improbable mais, que les 2% d’ADN qui nous différencient des grands singes nous aient été instillés par « Dieu » (1), c-à-d des extra terrestres voilà 60.000 ans // m’est plutôt sympa.
    Cette hypo. explique nombre de choses.

    Les divers documentaires sur le sujet sont réalisés sympa car ils n’imposent jamais rien, les assertions sont toujours hypothétiques, laissant à chacun son appréciation.

    (1) Nom donné à l’inexplicable, voici quelques dizaines de siècles.

    नमस्कार toi même 😉 je dis aussi « vanakkam » aux tamouls de la superette d’à côté.

    • Salut LHDDT,

      Je ne pratique pas le sanskrit couramment malheureusement…
      mais j adore ces graphismes, et s il fallait absolument choisir, sans doute que j opterais pour le Bouddhisme.. quoique..
      Agnostique.. parfait, moi je suis « sans étiquette ».. aucune religion ne trouve grâce à mes yeux, toutes étant, à des degrés divers, facteurs de troubles et de division… et créées dans ce but d ailleurs.. pleines de superstitions imbéciles, d abrutissement, d étroitesse d esprit, voire d intolérance parfois vis à vis d autres cultes.. ceci dit, comme disait Einstein « Dieu ne joue pas aux dés ».. En ce sens qu il n y a pas de hasard, spécialement en ce qui concerne la Création et les Lois Universelles… et qu il est bien entendu que nous ne descendons pas du singe.. 22 « contributions » -de 22 races E.T. différentes pour ce qui est de notre ADN « revu et corrigé », aux dernières nouvelles.. mais sacrément réduit et limité par d autres aussi, hélas.. ce qui explique pourquoi la race humaine est encore aussi primitive et arriérée dans ses comportements et croyances, parfois…

      Pour approfondir sur le sujet :
      Un super truc en rapport avec « Ancient Aliens » ou « Race des Anciens Bâtisseurs » –
      https://www.lalcyone.com/latlantide-en-antarctique-david-wilcock-et-corey-goode-4/
      Namaskar

  7. @marishka | 21 avril 2017 à 1 h 18 min // suite

    « qui aime les vocalises féminines.. »

    1) Merci .. je découvre 😉

    2) J’ai eu rapport avec une chanteuse Al.hy qui participa au radio crochet « The Voice », voici deux ans. Elle décrocha la Timbale mais cette gourde à la voix tt aussi prodigieuse ignora mes conseils – trop forte de son ego.
    En outre, TF1 la sabra (collusions, magouilles et préférences internes) et elle est retournée aux limbes.
    Quand on démarre // à trop vouloir faire perso.

    https://fadounews.com/2016/05/12/la-wonderfull-live-des-brioches-pasquier-vs-al-hy/

    (Détails ; https://hypheurite.wordpress.com/tf1-et-honnetete-ca-fait-deux/ )

    3) Tu es donc doué de sensibilité.. on est pas que des « crânes rasés » 😉

    4) « Wonderfull life » de Black (chanté par Katie Melua) n’est pas une prouesse vocale mais ça tombe malgré tout dand mon range : j’ai été opérateur de prises de vues ciné (caméraman, assistant opérateur/ »pointeur » LM) bien que j’ai échoué (1) – on est plus souvent à l’ANPE que sur un plateau.. m’en reste que je suis amoureux des media tout confondu, je veux dire : image+son=show.. de « Georg Friedrich HAENDEL – Conc N°11 op 7 sol m 3eme mvt » jusqu’à Michael Jackson (« Dirty Diana ») en passant par

    si tu veux.
    Ex opérateur de PV : j’adore les filles // « raisonnablement » côté sexuel mais surtout comme de magnifiques OBJETS, des sculptures variables , comme des chefs-d’oeuvres à admirer comme on le fait des grands peintres flamants (pour preuve : pieds de page).

    5) « J argumenterai peut-être ultérieurement sur « Dénoncem.. »

    Tu vois qu’on est guère sectaire.. du moment que ça contient au moins 1/% d’origénialité 😉 tu t’exprimes quand tu vx.

    (1) J’ai fini consultant en informatique mainframes plus juteux à l’époque 😦

    Je n’ai jamais bien compris Nietzsche, dont sa philologie .. passablement hermétique à mes quelques neurones.. mon intelligence ne va pas jusque là, je suis sans doute trop pragmatique.
    L’ancien français, philologiquement parlant est une langue très difficile à maîtriser car elle a rapidement évolué – par strates, du latin à ce qu’on connait; il y a souvent plusieurs termes (5, 6 parfois) pour désigner le même concept, sans compter une orthographe TRES variable 😉
    Mais -> bon, je ne pense pas qu’on ira jusque là.. déjà que « dénoncement » ou « dénonçage » nous prendra bien 2.400 lignes !! 😉 😉

    • Salut LH,
      Je dois à la vérité de dire que -non, là pour le coup je n ai pas exercé mes super-pouvoirs.. ESP (Perceptions Extra Sensorielles) ou autres parapsy, bien que tout ce qui touche le paranormal soit un de mes domaines de prédilection..
      En réalité, j étais juste intriguée par le « gros site-réseau social-45 langues ».. 45 langues ! Où ça ? A moins que j ai mal lu..
      D où recherches ici.. d où les fameuses « vocalises » -relevées sur le site Ha Ly.. (sans trouver la réponse aux « 45 langues »..). Romandie ?
      -Belle synchronicité.. vu que mon fils travaille en Suisse.. et que mon presque-ex.. futur-ex.. (ou on sait pas encore..) y réside actuellement…
      Ceci dit, je te rassure -oui, je suis « douée de sensibilité ».. (mais où sont les smileys ici ?).. un peu comme tout le monde, non ?
      Néanmoins, je vois ce que tu veux dire, tu n es pas loin du compte..
      vu que j utilise pas mal mon intuition, mon ressenti aussi (côté physique) et autres comme la télépathie, l empathie… je « capte » aussi pas mal.. ambiances et autres « feelings ».. une question de « vibrations » sans doute.. (avec ou sans guillemets d ailleurs, une question de fréquence, puisque tout est vibratoire, même la matière) c est pourquoi je n aime pas les foules compactes ou transports en commun.. entre autres bizarreries, je capte mon ex la nuit.. (pas de risque d erreur car c est très explicite..) et le simple fait que quelqu un pense à moi suffit à me réveiller… voilà ce qu il en est et dans quel état j erre.. Hypersensible alors ? Le revers de la médaille, c est qu on prend tout de plein fouet.. et qu on peut vite passer de très haut à très bas… donc faut faire avec, ou gérer ses émotions en somme.. pour le reste j ai l air aussi « normale » que possible.. et je ne crois pas que mes capacités intellectuelles en soient atteintes (Smiley).

      Bon j argumenterai sans doute ultérieurement sur « Dénoncement ».. genre « persiste et signe ».. vaste sujet donc et.. délicat.. (pas tout de suite, j ai d autres trucs sur le feu et non des moindres..). En attendant, le pronostic vital est engagé en ce qui concerne les derniers soubresauts de ce système de choses.. Rentrer dans le vif du sujet « apocalyptique ».. au vrai sens étymologique du terme.. tu as encore le temps de redresser quelques torts..
      A +
      P.S. Que vient faire Nietzsche dans l histoire..
      Quant au « dénonçage »… ça existe ça ?
      (mais où sont les smiley ?)

  8. Nietzsche dans l histoire..
    Quant au « dénonçage »

    1) Une des cordes de Nietzsche était la philologie côté linguistique ~ bien qu’il soit peu connu sous cet angle.

    Il croit pressentir dans la philologie le seul moyen d’accéder à la philosophie c’est-à-dire à l’humain universel.

    Je me suis intéressé au cas Niche car j’ai été inscrit en linguistique.

    .. et « dénonçage », néologisme .. la langue française me semble avoir des limites ( 😉 ) alors, j’invente des mots, les puise parfois dans des films débiles genre RRRR!! ou autres.
    Idem la ponctuation : j’utilise ~ ou ~~ ou encore //.
    // par exemple, pour signifier une énumération.

    2) Pour ce qui est du site 45 langues, je t’en touche deux mots par mail.

  9. perso, je ne crois pas à la télépath.. tables qui tournent POUR L’INSTANT; mais je n’y suis pas fermé.. fô pas oublier qu’il y a juste 150 ans, on croyait que les rats naissaient spontann. d’un tas de chiffons traînant dans un coin.
    Pis ya des truc assez étonnants : la radio, magnétophone d’outre-tombe me font sourire mais la mort imminente, c’est vrai que des faits me laissent coi.. comme cette sainte Machin qui n’a rien bu, rien bouffé pendant 50 ans ~~ et tant d’autres.
    Les ricains et les soviets semblent s’être cassé les dents là dessus à moins qu’il ne nous fassent des cachotteries.

  10. Il paraît qu’il y eut pourtant pas mal de cas de réussite à 80% selon les zuesses et les soviets

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s