Et paffe !

Un texte qui ne va pas plaire à tout l’immonde musulman..
La Grande Mosquée renvoie les intégristes, « orthodoxes » dans leurs buts en rappelant qu’ils sont en France blanche, chrétienne laïque :

… Pour un islam qui épouse les valeurs républicaines

«Dans les circonstances de l’élection présidentielle, la crise économique a exacerbé le rejet d’un certain nombre de Français qui voient la religion musulmane d’un œil négatif, inquiet, après la vague de violence qui s’est abattue sur le pays. Daech, que nous sommes les premiers à combattre, a propagé une vision cataclysmique de l’islam dans le monde», explique Dalil Boubakeur. Thomas Guénolé de préciser : «La Grande Mosquée a souhaité avoir une position centrale en adoptant un texte de définition de l’islam en France, moderne, tolérant, bienveillant, laïque, qui est déjà pratiqué dans leur vie quotidienne par l’écrasante majorité des Français de confession musulmane.»
Parmi les points évoqués, les caricatures du Prophète. Si la Grande mosquée reconnaît la légitimité, pour un musulman, de se dire «blessé ou offensé», elle condamne toute justification de l’assassinat des journalistes de Charlie Hebdo. «Puisque le blasphème et la caricature religieuse sont autorisés par la loi française, l’on peut s’en déclarer blessé ou offensé, mais il ne faut ni exiger leur interdiction ni réagir par la violence. Plus largement, bien évidemment, nul musulman n’a le droit d’exiger que la France modifie ses valeurs et ses lois pour convenir à sa propre foi, tout comme nul chrétien, nul juif, nul athée, nul agnostique n’en ont le droit», édicte ainsi le texte.
En outre, la proclamation de l’islam de France n’impose pas le port du voile aux femmes musulmanes. Il est écrit qu’«hommes et femmes de confession musulmane ont simplement le devoir de s’habiller d’une façon décente» et que l’«égalité entre hommes et femmes s’impose». Elle proscrit également «les châtiments corporels», «la polygamie».

Solène Paillard

…Suite : https://www.yabiladi.com/articles/details/52377/grande-mosquee-paris-lance-proclamation.html

.. à moins qu’il n’y ait de a takkyia (1) là dessous 😦 bien sûr.

(1) « Art de la dissimulation » musulmano-marrane (2).
(2) « Marranisme » : Art de la dissimulation pour les juifs « espagnols » qui se grimaient en chrétiens.

2 réponses à “Et paffe !

  1.  » les juifs « espagnols » qui se grimaient en chrétiens. »

    comme Fabius en somme :

    le fils d’André Fabius (1908-1984)3, antiquaire, issu d’une famille juive ashkénaze convertie au catholicisme pendant la Seconde Guerre mondiale

    convertis le temps que les nazis se calment mais n’en reste pas moins que les poissons ne font pas de chats 😦

  2. Je m’en moque : je suis marrane athée,
    alors, je peux rester hein ? 😉

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s