KEG n’a pas la langue dans sa poche

@Balder | 16 mars 2017 à 10 h 24 min

Où est la grandeur de la France, où est la grandeur de la Socialie, dans la discrimination mémorielle?

Sur : launedekeg : je ne voterai pas pour mes bourreaux ...

.. La France est en guerre depuis 2015, nous dites-vous, pour « justifier» « l’état d’urgence » (cela n’a pas empêché, ni prévu Nice …. malheureusement).

Vous semblez (ou feignez) ignorer que, depuis Juillet 2000, elle est en guerre, et ce grâce à vous !

Depuis que vous avez déclaré la Guerre, collectivement, aux « Pupilles de la Nation, non juifs » dont le seul tort a été d’être issus de « morts pour la France », en combattant, les armes à la main (c’est grâce à eux, d’ailleurs, que vous pouvez postuler aujourd’hui, librement, et non grâce aux « morts pour rien ». dont la souffrance de leurs enfants, liée à l’absence dudit « mort pour rien » est différente et supérieure à celle des enfants de « Morts pour la France », c’est bien connu!). On parle bien de la souffrance des enfants et non de celle des parents (nous sommes tous d’accord là dessus, y compris, vous)!

Vous avez rangé, ainsi que votre parti, avec mépris, ces enfants de « Morts pour la France », au magasin des accessoires pour privilégier les « Pupilles de la Nation, juifs » (issus de « Morts pour rien »), cible privilégiée des attentions des pouvoirs, dont le vôtre, y compris pour ceux d’Amérique.

Non ce n’est pas faire de l’antisémitisme que de dire la vérité telle qu’elle apparaît dans le décret officiel de Juillet 2000, malgré vos soins pour taire cette réalité et dans les suites et surtout arguments fallacieux et irrecevables, utilisés (la barbarie nazie ne s’est pas exercée que dans les camps….. Elle eut lieu envers les maquis, aussi. Lire « Maquis dans la Plaine » de René Pacaut, page 219, pour vous convaincre…. de ce que vous savez déjà) ensuite

Je ne voterai pas pour vous, fussiez-vous vainqueur, au nom de la mémoire de mon père ! Votre signature m’engage….

Vous êtes indigne de ma confiance ! Une voix de perdue… La belle affaire, direz-vous! Vous avez raison !

Savez-vous que les 100 000 « pupilles de la Nation, non juifs » (chiffre de 2008), grands gagnants de la discrimination, restants et abandonnés, ayant, eux, la mémoire des mépris cumulés, représentent, avec leurs seules descendances et parentèles directes, près de 1 million de voix qui risquent de faire défaut.

A combien estimez-vous l’écart qui départagera le vainqueur d’une primaire et de la présidentielle, au 1er tour, éliminatoire (en 2002, ce furent 862 249 voix et ce fut 519 076, en 2012, entre le premier et le second)

Nous ne croyons plus aux promesses fussent-elles électorales ou pré-électorales. On ne peut impunément, se jouer de la mémoire, et profaner, avec autant de légèreté, nos histoires personnelles… (La république, par définition, est un continuum et ce depuis 1917, et même avant. 1917 étant la date de création de notre statut, un et invisible, voulu tel par Clémenceau dont vous vous revendiquez trop souvent, quand cela vous arrange!).

Avec le respect, dû ….

Kelly-Eric Guillon (Fils posthume d’un combattant du maquis, mort les armes à la main, réputé et dépité, parait-il, « Mort pour la France »)
https://launedekeg.wordpress.com/

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s