C’est pourtant inévitable que les femmes fassent des gamins blancs

enfin, j’espère.

Les féministes râlent à l’iniquité de traitement mecs/greluches.. y a pas que du faux remarques mais plutôt que de râler puisque l’ « injuste » nature nous a ainsi fait ~~
Que les patrons sous-estiment les femmes qui s’absentent pour faire une petit gaulois est parfaitement légitime.. c’est de l’arithmétique de base.

petit ventre rond

– Sans blague : plutôt que d’avoir retiré les divers primes aux femmes procréant, pourquoi ne pas les SALARIER jusqu’à leur « retour » ? salarier par l’Etat, à hauteur de ce qu’elles l’étaient dans leur dernière fonction ?
– Ce qui bousterait l’interim du même coup.

.. et éviterait d’avoir à appeler à la générosité reproductrices de nos amies africaines 😉
– Vingt ans après ces naissances.. ces petits blancs insérés.. réduction du « besoin » d’immigration et ainsi de suite de « génération » en génération.

Reste quand même la pérennisation de tel fonction dans l’entreprise et cette propale serait mise à mal plus on monterait dans les responsabilités, mais bon, c’est déjà une sérieuse piste, non ?
Pour ce qui est des jobs à forte responsabilité, décision – on peut facilement user de télé-boulot, les seuls boulots « impossibles » sont ceux qui réclament la présence physique comme par exemple une avocate qui serait ‘achement handicapée mais bon, c’est relativement marginal; ici, on c’est déjà occupé du plus gros 😉

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s