Ce que j’en dis remarques (Un néo-zulman en chasse un autre)(Màj)

J’ai été adhérent d’E&R pendant un an mais, mon passage passage de la Main d’Or // j’ai vu tant de voiles et de nikabbes alors, que je n’ai pas renouvelé.

Lors des Européennes, Soral était appyué par Yahia Gouasmi, un adorable vieux monsieur mais TROP imbibé d’Islam.. président du parti Anti-Sioniste mais on devrait pouvoir être anti-sioniste sans pour autant passer par la case muzulman, non?

Cette intro pour parler d’Alain Soral.
Durant les Européennes, E&R était vachement actif : on traquait partout.. enfin tu vois.
Le bras droit d’Alain, c’était Marc George (mais non, pas ce Georges là !)

Marc George – un type « carré », effectif, pratique si tu veux, alors qu’Alain Soral est plutôt intellectuel.

Une autre raison pour laquelle je suis sorti d’E&R, c’est que j’ai été sidéré du soudain désaccord Alain/Marc lors de l’Assemblée générale 2010. Marc viré alors que pour moi, c’était un membre TRES ACTIF (trop ?) du Poste de Pilotage, le bras droit d’Alain.

Pour rire : ça me fait penser à Adolf Hitler vs Ernst Rohm 😉

Ma vision des choses, c’est que Marc George avait envie de voir E&R transformé en parti, pari comme un autre – engagé dans un changement de société.. pas seulement fourguer des avis, de la littérature voir vendre des bouquins Kontre-Kultür, comme le fait la FNAC.

D’ailleurs, qu’est ce qu’une « Assemblée générale » si elle ne partain pas à une structure telle qu’un parti ? elle ne sert à rien ou alors, fô dire « réunion au bistrot pour échanger des idées qui de toutes façons, dans la pratique – ne serviront à rien ».

Alain pas trop partageur ?

Suit un échange surprenant à destination d’Alain.. ça résume bien l’état du problème en 2012.

Vide-ordure

Twitter Facebook Pinterest Google Plus Linkedin email
Publié le : lundi 24 décembre 2012

Nous avons été contactés par l’ex-beau-fils de Marc George qui, comme un message de détresse, nous a envoyé un courriel dénonçant publiquement son ex-beau-père.

Rappelons, pour ceux qui nous ont rejoints après notre Assemblée générale 2010, que Marc George fut secrétaire national d’E&R avant que de lancer un putsch raté contre Alain Soral. Ce soulèvement mené en quasi-solo fut aussitôt désavoué par un vote à l’unanimité lors de l’AG 2010, établissant de façon solennelle la légitimité d’Alain Soral comme Président fondateur d’Egalité & Réconciliation.

Suite à ce désaveu public, Marc George n’eut de cesse de harceler Alain Soral et de colporter de nombreuses rumeurs, plus diffamantes les unes que les autres. Ce comportement parasite prêtait le flanc à nos ennemis en plus de semer la discorde dans le milieu déjà difficile de la dissidence.

Mais aujourd’hui, enfin, gageons que nous pouvons dire que nous tournons la page d’une histoire et d’un triste personnage appartenant tous deux au passé. :

Texte :
Bonjour Alain, je me présente, Blaise, je suis l’ex-beau-fils de Marc George. Voilà, je voulais te donner quelques infos sur ce dernier, ce parasite, ce gros porc, qui se dit musulman (moi je suis musulman), alors qu’il est tellement paresseux et crasseux qu’il ne pourrait faire cinq prières par jour, trop difficile pour ce moins que rien… Je sais que vous avez eu des frictions dans le passé. J’aimerais que dans vos prochains entretiens du mois vous consacriez un petit volet sur ce parasite qui vivait aux crochets de ma mère depuis plus de 10 ans, même un paqet de clopes il arrivait pas à se l’acheter… et combien de fois il a volé ma mère, sa propre compagne, pour aller acheter du crack dans le 18e ou le 19e, et ça se dit musulman… ! Enfin, comme dans un verset du Saint Coran, il croit tromper les autres alors qu’il trompe lui-même…

Hier soir, ça a été la goutte d’eau qui a fait tout exploser, il a acheté en faisant des courses pour ma mère, une bouteille de Whisky avec les sous de ma mère, bref, ma mère a vu qu’il avait encore bu cet alcoolique chronique, et il l’a tapée devant mon demi-frère, il a tout cassé chez elle et il s’est retranché dans la maison, et il a aussi tapé un gendarme. Là il est en garde à vue et après c’est moi qui m’occupe de lui. Moi ce que j’attends de vous SVP c’est de le détruire sur le Net, qu’il ne puisse plus coloporter ses conneries et qu’il finisse clochard, sa vraie destinée.

Désolé pour mon message, je suis énervé, j’écris comme ça vient.

PS : il vous critiquait, disait que vous n’aviez pas de morale, à brancher des jeunes filles alors que vous étiez marié, ce qui vous regarde, mais lui on a regardé ses conversations sur le Net avec une jeune fille de 20 ans, j’ai honte !

Merci j’espère que vous ferez bon usage de ce message. Cordialement.

http://www.egaliteetreconciliation.fr/Vide-ordure-15568.html
Fin du message.

C’est vrai que j’avais été étonné : Marc était soudain passé zulman après ces histoires.
Mais : mauvais zulman armateur d’Armagnac, alors, ça va 😉
Aurait-il pété une Durit ? quasiment pu rien quand on fait une recherche sur le ouebbe.

Ou alors : Marc sabré psychologiquement, voyant sa future carrière tomber à l’eau faute à un Alain trop personnel ?

Je n’ai pas d’avis.. doit-on prendre toussa au pieds de la lettre .. en 2017, je rumine toujours des regrets.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s