Encore ce satané « Poutine » !!

@Balder | février 11, 2017 à 11 h 58 min

À n’en pas douter Wikileaks prépare du lourd… sur http://yetiblog.org/index.php?post/2244

…Comme si c’était Poutine qui allait mettre le bulletin de vote de chaque électeur français dans l’urne (à défaut de pouvoir trafiquer un vote électronique totalement inexistant dans notre pays) ! Comme si nous, imbéciles de Français, étions désormais plus sensibles aux manipulations du maître du Kremlin qu’à celles de nos médias du microcosme qui ont artificiellement lancé le phénomène Macron pour défendre leur pré-carré menacé de toute part !

Calmons les soubresauts de notre inextinguible hilarité et essayons d’y voir clair. En vérité, cette hystérie paranoïaque s’explique par une interview du patron de Wikileaks, Julian Assange, annonçant le 3 février aux bonnes vieilles Izvestia détenir « des informations intéressantes concernant l’un des candidats à la présidence française – Emmanuel Macron ». Et comme chacun sait, forcément, Assange et Poutine, c’est copains comme cochons forcément ligués contre notre belle démocratie.

Je vais te dire mon sentiment, cher lecteur : à n’en pas douter, Wikileaks prépare du lourd sur le gringalet de la banque Rothschild. Et va le sortir ! Et les poules effarées du poulailler, leurs commanditaires friqués, les oligarques de la basse-cour et cet imbécile de Macron, savent pertinemment de quoi il retourne. D’où leur panique et leurs alertes préventives !

Ne quitte pas de l’œil ton écran et ses réseaux sociaux, ami lecteur. Le feu d’artifice ne va pas tarder. Ce jeu de massacre pré-présidentielle devient croquignolet.

[Voir le premier tier :]

5 réponses à “Encore ce satané « Poutine » !!

  1. Poutine, Xi, Donald – le monde est ainsi fait.

    Alors, que Vlad vienne fourrer son nez dans des élections dont il n’a rien à battre, dont il n’a même pas entendu parler, je me gausse.

  2. Bonne feuille.

    En supposant qu’on « croie » en cette démocratie parlementaire, « en supposant », l’idée d’un mec ni de droite ni de gauche dans le fond, à quelque chose de séduisant (Front républicain, Union nationale) pour sortir de ce marasme. Mais tu as raison @Balder, que ce gugusse ne fait vraiment pas le poids. Je me le suppose trop « volatile »
    d’autant qu’il nous enverrait directemnt dans les bras des arCHentiers (comme dit @LH).

  3. Va-t-on vers un deuxième tour Marane Le Pen / Benoit Mammon ?
    Mystère et boule de gomme!

    Si Assanges s’amuse à sortir des fichiers sur ces deux là, il se pourrait qu’il n’y ait que le prince Neuneu 1er de Pau qui puisse se prévaloir d’une « relative » virginité (le duc Neuneu Tout-Court de Bordeaux, refusant d’être une solution du type plan B)
    Mais, je dis bien, relative, car il doit bien avoir, lui, aussi, quelques casseroles au c.l
    La porte serait, alors, ouverte à notre Gromou Le Magnifique le seul vrai défenseur des « Voleurs » de la démochiassie, de l’arrêt public, et toussa.

    J’espère que mon cauchemar va se terminer et que je vais me réveiller.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s