Définition : Féminisme

Le féminisme, c’est un concept destiné à éloigner, séparer, opposer les femmes et les hommes afin de détruire la société traditionnelle; en particulier : détruire la cellule familiale.
A destination de contrôler, manipuler la société – transformer les humains « doués de raison » en simples consommateurs.

On le constate à divers étages de la société : la mauvaise représentation de la femme dans le sport, la politique.
Parmi les outils :
La féminisation du « mâle » – voyez les publicités pour déodorants ou parfums « masculins »; l’homme qui emplit la machine à laver .. L’IVG. Publicité de la famille recomposée (donc « décomposée »), l’inventions de concepts comme « la dose féminine » de l’homme, pub à l’homosexualité, « l’érection féminine existe pourtant autant que l’érection masculine. « , « éjaculation féminine ».

plongeon-0206222612dvb-t6ter-2-400

Sur la dose de féminité de l’homme :

Ces définitions sont pour le moins vagues et succinctes. Elles évoquent l’existence d’un ensemble de caracté-
ristiques qui distinguent les femmes (au sens : individus de sexe biologique féminin suivant l’état civil) des hommes (au sens : individus de sexe biologique masculin suivant l’état civil). Mais, aucun exemple de ces caractéristiques n’est donné, aucune information sur leur importance quantitative, pas plus que sur leur nature.

« Malheureusement », la femme traditionnelle fait de la résistance :

Le mec idéal : un homme qui prend soin de lui… mais pas trop Si 88% des femmes interrogées reconnaissent qu’un homme qui prend soin de lui c’est plutôt agréable et positif, elles sont cependant 63% à trouver que faire des UV ou s’appliquer de l’autobrozant serait pousser le bouchon un peu trop loin. Globalement, elles ont un faible pour les hommes qui s’entretiennent puisque 51% d’entre elles ne sont pas vraiment fan de la petite bedaine naissante, pour autant la majorité des femmes ne pousseraient pas leur cher et tendre à s’épiler, même s’il est trop poilu à leur goût. Tout est donc une question de juste mesure.

En savoir plus : http://www.gentside.com/sexo/a-quoi-ressemble-l-039-homme-parfait-selon-les-francaises_art53148.html Copyright © Gentside

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s