« Mort à Marine, mort au FN » mais toussa : démocratiquement

C’est la télé FranceInfo qui s’y met ~~

La cote de la Marine ne cesse de grimper.. les conneries de Fillon, l’improbable Macron, Vals aux oubliettes – Marine commence à faire VRAIMENT PEUR.

On est habitué à ces émissions au contenu doucereusement anti-FN où on donne de petits coups de pattes (1) mais là, force est de constater qu’on en arribe – à l’approche de la présidentielle à de la véritable propagande.

FranceInfo le ferait de son propre chef ou sur une demande du gouvernement, on ne saurait dire ~~ N’empêche que la chaîne nous gratifie d’un encart « publicitaire » en somme de quelques 5 minutes où on tape sur toutes ces feuilles fachisses, « identitaires » de FdeSouche, Riposte-Laïque à Egalité&Réconciliation où on t’explique combien ces vecteurs populistes désinforment alors que les télés plus ou moins nationales « informent » honnêtement, elles – comme chacun sait ! « Ils le disent à la télé ! »

franceinfo4

Infographie chiadée qui a du coûter bonbon .. sans compter le temps de télé.. en boucle, comme de bien entendu !

Sauver le soldat Ryan.. mais aussi : mettre à mort le FN ! Ou du moins : freiner la montée de la Petite Bête qu’immonde, immonde ~~

(1) comme « Quotidien » TMC reprises le W.E par TF1. Emission sympa qui se moque de tous les politiques mais particulièrement le FN comme de bien entendu.. où dany boon se vante d’être « tout sauf FN ».

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s