Limites, évolution de la liberté sexuelle (Inceste, pédos, pédés, tantouzes, travs, inverto-sexualis, « Faite l’amour pas la .. »)

http://www.scienceshumaines.com/la-liberation-sexuelle-et-ses-lendemains_fr_2582.html

http://www.francetvinfo.fr/replay-radio/un-monde-d-idees/emmanuel-pierrat-notre-societe-a-plus-de-tabous-qu-auparavant_1756011.html

http://www.histoiredesmedias.com/Un-siecle-de-pedophilie-dans-la.html

La permissivité sexuelle n’a pas toujours été égale à nos canons actuels.

A notre époque, en même temps :

– on resserre les boulons.. les auteurs de « ballets roses » vont en tôle mais, en même temps
– on gay pride à tout va, on transexuelle comme jamais.

Vas comprendre ..

Les pédophiles veulent les mêmes droits que les homosexuels …
12 nov. 2012 … Les opposants au mœurs homosexuels ont longtemps prétendu qu’une … Quinsey a dit que les intérêts sexuels des pédophiles vont vers les …
http://www.egaliteetreconciliation.fr/Les-pedophiles-veulent-les-memes-droits-que- les-homosexuels-14846.html

FF3S – Focus sur l’inceste
Les anthropologues ont montré la valeur universelle de l’inceste aux frontières de …. Je reprendrai ici le développement historique de Françoise Héritier. … D’ une certaine façon ni l’inceste, ni la pédophilie n’existent aux yeux du code pénal , …
http://www.ff3s.fr/v2/data/et_plus_encore/inceste.asp

Voir l’excellente vidéo ci-dessus, à 09:50 quand – les années 70, on faisait l’éloge des relations amoureuses profs/élèves » et le film « Le souffle au coeur » où elle fait l’amour avec son fils Juste une fois !

Personnellement, je n’ai pas d’avis tranché mais – dans le fond : est-ce plusse « mal » de faire l’amour « une fois » avec sa mère que de se faire enculer par un chien comme le préconisent certaines assocs allemandes ? Est-ce pire que les actes contre-nature d’autant que le préservatif interdira la fécondation.
Fi des tabous judéo-chrétiens.. quand on est athée // raisonnons « à plat » !

Cohn Bendit et ses touche-pipi étaient innocents les années 70.. seraient bien sûr ~~ réprimées ces jours-ci.
Idem Mitterrand et son tourisme sexuel.

La sexualité infantile selon l’OMS: planquez vos gosses!

« De 0 à 4 ans, il est temps d’apprendre la « masturbation enfantine », de laisser l’enfant exprimer « ses besoins, ses désirs » – sexuels. »

Il vaut mieux être bien assis avant d’ouvrir le rapport de la branche européenne de l’OMS intitulé « Standards pour l’éducation sexuelle en Europe ».

En 2010, ce rapport est livré en anglais et en russe ; un an plus tard, le site Internet de l’OMS affirmait déjà que « plusieurs pays avaient traduit et mis en œuvre ces normes ».
http://portail-initiation.forumgratuit.org/t498-evolution-des-moeurs-dans-differents-domaines

Ce qui était tabou à une époque ne l’est plus à une autre. Ce qui est tabou dans une culture ne l’est pas dans une autre. Selon Freud (qui, soit dit en passant, était psychopathe, comme l’a démontré le célèbre expert ès psychophathie, Hervey Cleckley, dans son ouvrage The Caricature of Love), seuls deux tabous sont universels : le patricide et l’inceste. Eh oui, apparemment, il est des contrées, des époques et des cultures pour lesquelles le cannibalisme, le meurtre, la nécrophilie et la pédophilie sont tout à fait acceptables…
https://fr.sott.net/article/13076-Briser-le-tabou-de-la-pedophilie-le-pretexte-des-psychopathes-pour-continuer-a-violer-des-enfants-en-toute-impunite

Pour ceux que ça intéresse, deux références :

juvin14

(Cité dans RadioSputnik de Sapir)

Et, puisque H. Juvin fait référence à Michel Foucault : http://1libertaire.free.fr/MFoucault282.html

« Destruction de l’institution familiale » ?
Annexion des sociétés, des pays tels que les Irak, Syrie ? Mais ce sont d’autres sujets.

« Un homme ou une femme – digne de ce nom, est capable de tuer » :

Seul est digne de vivre celui qui est capable de tuer ou de mourir et celui qui a de vraies raisons pour tuer et pour mourir. D’après Hegel, « Le maître et l’esclave ».
La Constitution US l’a aussi retenu : on a le droit de révolter fusse dans le sang.. quand ça se justifie; ce fut même le premier geste de l’indépendance des US contre les Anglais :

.. Mais lorsqu’une longue suite d’abus marque la volonté de les soumettre à un despotisme absolu, il est de leur droit, il est de leur devoir de renverser le gouvernement qui s’en rend coupable et de rechercher de nouvelles assurances pour leur future sécurité…

SicLa Déclaration d’Indépendance US.

[Tags Keywords crédit hyper libéralisme dérégulation globalisation finance capitalisme universalisme socialisme libéral]

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s