La marine au secours de l’Etat des Juifs (« Israël »)

Après l’attentat de Jérusalem, Droite, PS et FN à l’unisson !
Par Bruno Guigue — 11 janvier 2017 France Israël Lobbies Palestine Partis politiques

Le drapeau blanc à bandes bleues et à l’étoile de David a été projeté de 19h30 à 23 heures, le 10 janvier.

Le 8 janvier 2017, une opération de la résistance palestinienne a coûté la vie à quatre soldats de l’armée d’occupation israélienne, dont trois jeunes femmes. Quatre morts de trop dans ce terrible conflit, bien sûr. Mais cette action n’est pas la première que mènent des Palestiniens réduits à se battre contre l’occupant avec leurs faibles moyens. Utilisant un camion-bélier, cette opération meurtrière, à la différence des actions précédentes, n’a frappé que des militaires. Et elle s’est déroulée sur la « promenade de Talpiot », un nouveau quartier juif de Jérusalem érigé sur des terres arrachées aux Palestiniens durant la guerre de juin 1967 [..]

resizedimg422987-jpg

Des militaires juifs de Tsahal.. bon, ils sont un peu fait pour ça, non ? La France ne hurle pas quand Tsahal dézingue 1.700 ou 2.000 « bicots » dont 1/3 de gosses d’ « insectes » comme disaient Golda Merde en ben Gourion.

.. ont-elles médité la phrase célèbre du général de Gaulle accusant Israël, le 27 novembre 1967, d’organiser « sur les territoires qu’il a pris une occupation qui ne peut aller sans oppression, répression et expulsions » et prophétisant la naissance d’une « résistance qu’Israël, à son tour, qualifiera de terrorisme » ?
Loin de là. Au lieu de susciter une analyse objective, l’événement a provoqué une épidémie de mauvaise foi. Championne hors catégorie du soutien à Tel Aviv, Anne Hidalgo a organisé un rassemblement silencieux et illuminé l’Hôtel de Ville de Paris aux couleurs d’Israël [..] Chef de la diplomatie française, Jean-Marc Ayrault ne pouvait demeurer en reste. Il a dénoncé un « acte ignoble » et exprimé la « solidarité de la France avec Israël ».
A cette belle harmonie entre le PS et le CRIF, la droite n’a pas manqué d’apporter sa contribution. Son chef de file, François Fillon, a immédiatement réagi : « Solidarité avec le peuple israélien après l’attentat de Jérusalem. Soyons unis contre le terrorisme ». Visiblement frappé d’amnésie gaulliste, le candidat des Républicains à l’élection présidentielle a perdu de vue la distinction entre le terrorisme et la résistance à une occupation illégale. Celui que l’on créditait un peu vite d’un certain courage sur les questions internationales vient aussi de déclarer, sur Bfm/Tv, que « Bachar Al-Assad est un dictateur et un manipulateur » [..]

Bon, jusque là, ça va.. ce n’est pas un scoop mais :

Au Front national, enfin, même son de cloche. « Soutien au peuple israélien après le terrible attentat islamiste de Jérusalem », a twitté le 9 janvier la présidente du Front national…

http://arretsurinfo.ch/apres-lattentat-de-jerusalem-droite-ps-et-fn-a-lunisson/

Sans compter que Méta-Miaou essaye d’enfoncer les palestiniens en essayant de confusionner « résistance palestinienne » avec « pourvoyeurs palestiniens d’ un acte terrorix commandité par Daech » !! manque pas d’air le fumiste !

[Tags Keywords בנימין נתניהו: Benyamin Netanyahou nakba يوم النكبة ]

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s