Pas que

La Hongrie veut se débarrasser des ONG de George Soros

Les critiques de Donald Trump à l’encontre de George Soros durant sa campagne électorale ne sont pas tombées dans l’oreille d’un sourd. Avec son investiture, la Hongrie voit une opportunité de s’attaquer aux ONG du milliardaire d’origine hongroise.
11 janv. 2017
https://francais.rt.com/international/32111-hongrie-veut-se-debarasser-ong-george-soros

ONG, définition made in LHDDT :

Organisation Discrète d’Espionnage et d’Influence.. comme chacun sait : même la Croix Rouge // en Syrie – comme démontré la quinzaine passée).

Voir aussi :

https://lhddt.wordpress.com/2016/12/08/la-croix-rouge-est-toujours-americaine/
https://lhddt.wordpress.com/2016/08/31/smp-blackwater-mossad-academi-ongs-guerres-assymetriques-contractors-toussa-definitions-concernant-un-curieux-sous-marin/ incroyable mais vrai !

Ecoute, écoute :

Introduction

L’utilisation du terme « organisation non gouvernementale » (ONG) s’est généralisée depuis plusieurs décennies, alors qu’il ne couvre pas des réalités précises et qu’il est difficile à définir exactement. Les ONG bénéficient d’un grand prestige auprès de la population, mais on connaît finalement assez peu leur travail et le terme même d’ONG est très vague. Se peut-il qu’elles soient si appréciées parce qu’on les connaît finalement si peu ?

https://aspd.revues.org/446

Pour continuet de défoncer les portes ouvertes :

Ainsi, des problèmes d’envergure politique font leur apparition car certaines ONG (ex : Peace Corps) auraient eu des relations étroites avec la CIA alors que par définition, il semblerait que les ONG ne doivent en aucun cas collaborer avec les gouvernements, les états. Nous sommes donc au cœur de notre sous thème : jusqu’où la gouvernance mondiale doit-elle aller ? De plus, il est important de souligner que la communauté internationale se sert de l’action humanitaire comme « alibi »pour éviter de prendre des décisions politiques qui nuieraient à leur relation avec le pays à qui l’aide est portée. En outre, il est arrivé que la corruption et la fraude enrichissent certaines organisations humanitaires au dépens des Etats, rappelons le but non lucratif de leur action qui est un des piliers de ce genre d’institution !..

http://lewebpedagogique.com/btsaap1mondialisation/2012/02/01/quelle-est-linfluence-des-ong-sur-la-gouvernance-mondiale/

[Tags Keywords smp blackwater mossad academi guerres assymetriques]

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s