Assadou akbar (2) ! & voir le commentaire de @Neo 5 janvier 11:38

je suis Bashar al Assad

Même si c’est du réchauffé.. on le sait : certains cassoulets sont encore meilleurs ~~

De Bachar el-Assad et du courage du Gouvernement Syrien

par chacha69

Extraits :

Nous venons d’apprendre la chute d’Alep ce mercredi 14 décembre 2016. Conditionnés par la propagande européenne, il nous a longtemps été difficile d’imaginer Bachar el-Assad autrement que sous les traits d’un méchant dictateur ou d’un fils à papa. Mais que peut-on dire quand on voit un gouvernement et un dirigeant qui ne se sont pas laissé faire, qui ont osé lutter courageusement face aux manigances d’un bloc occidental prêt à tout pour réaménager le Moyen-Orient comme il l’entend ?

bashar-al-assad-nettoye39

On peut tout d’abord dénoncer les tentatives de désinformation de la part de l’Occident qui ont été nombreuses et qui confinent à une véritable entreprise de désinformation et de propagande… Commençons avec les fausses manifestations de Hama et de Deir Ezzor en juillet 2011, qui étaient censées comptabiliser un demi-million de manifestants, et pour lesquelles il n’y en a pas eu plus de dix mille (cf. les articles de Pierre Piccinin). Continuons avec les attaques au gaz sarin à la Ghouta effectuées soi-disant par le régime syrien, perpétrées en fait par les djihadistes sur la population, et qui devaient servir de caution pour lancer une attaque aérienne américaine (article de Seymour Hersh (1)). Citons au passage les images de propagande émotionnelle, comme celle du petit Omran, parfois fausses, utilisant de manière éhontée des enfants pour nous faire accepter des interventions. Finissons avec la bataille d’Alep, où l’on nous fait croire que le « régime » syrien et l’armée russe répriment au hasard la population alépine, alors qu’on omet que ce sont les quartiers contrôlés par les djihadistes qui sont visés [..]

On a de quoi être surpris par la bravoure et l’héroïsme dont a pu faire preuve le peuple syrien en endurant et en résistant à toutes les horreurs pensées par l’Occident. Et on peut dire bravo, bravo au courage de ces hommes de l’armée syrienne qui ont su affronter les mercenaires de l’Occident impérialiste. Qui l’eût cru ? Qui aurait pu penser qu’un petit pays puisse faire face à une tentative de déstabilisation mondiale au moyen de milices djihadistes financées, armées et formées par les Etats-Unis, l’Europe et Israël [..]

Et on ne peut qu’être écœuré de la responsabilité des dirigeants français, que ce soit le président de la république, certains élus et certains ministres travaillant pour les intérêts sionistes ; et de la lâcheté de la plupart des journalistes et intellectuels français … Quand on sait que Bachar el-Assad a refusé l’asile politique que lui a proposé l’Iran, on peut alors poser la question : Bachar, dictateur ou résistant ?

Charlotte Dejean

Quelques commentaires, dont le plus c*n :

JL 5 janvier 10:37
’’Nous venons d’apprendre la chute d’Alep ce mercredi 14 décembre 2016’’

Il date un peu cet article, non ?

Les mots ont un sens : il ne convient pas de parler de la chute d’Alep, mais de la libération d’Alep, puisque la partie est de la ville était aux mains de bandits sanguinaires qui retenaient la population en otage et bombardait tout, hôpitaux, écoles, maisons sur la partie ouest.

Olivier Perriet 5 janvier 10:51
Tient, un tract pro Assad écrit avec la réthorique tiers-mondiste des années 60. Il ne manque plus que « République populaire » pour être tout à fait dans le contexte.
Tout ça ne nous rejeuni pas : analyser le monde contemporain avec la grille de lecture d’avant hier, quelle fulgurance !
Si ça se trouve, les mêmes qui soutiennent Assad ont trouvé que soutenir Ben Ali en Tunisie c’était très mal, comme on dit dans les Lidl du prêt-à-penser.

Neo 5 janvier 11:38
Salut,
Puis → « Le front al norsa fait du bon boulot » … Faut vraiment pas être net dans sa tête pour sortir une connerie comme celle ci … Quand on voit ce que les islamistes de ce front ont fait à la ville de Maaloula et à sa population …
Bon, les fidèles sont revenus dans cette ville qui parle encore l’araméen … Une ville délivrée par l’armée syrienne aidée du hezbollah … La statue de la Vierge en haut de la montagne avait été démontée par al-Nosra. Elle a été remise à sa place par les forces du Hezbollah …
Quand on est chrétiens en Syrie on fait sûrement vite fait bien fait son choix entre l’armée et ses soutiens et un groupe islamiste qui tue nos parents comme frères et sœurs, détruit les édifices religieux et impose aux habitants à renoncer à leur foi … « ceux qui ne crient pas Allah Akbar seront tués » …
Alors du coup → « Bachar doit partir » … Il est bien possible qu’à Maaloula comme peut-être ailleurs certains Syriens préfèrent qu’il reste …

xana 5 janvier 11:52
[..] Quant aux trolls imbéciles comme Olivier Perriet, ils trouvent ici un petit boulot sans risque qui leur convient parfaitement [..]
Jean Xana

(1) Seymour Hersh révèle les mensonges du gouvernement sur les …
Seymour Hersh révèle les mensonges du gouvernement sur les attaques au gaz sarin en Syrie Par Barry Grey 11 décembre 2013. Le journaliste d’investigation Seymour …
https://www.wsws.org/fr/articles/2013/dec2013/hers-d11.shtml

(2) Assad au nominatif fait -ou; voir https://fr.wikipedia.org/wiki/Allahu_akbar .

2 réponses à “Assadou akbar (2) ! & voir le commentaire de @Neo 5 janvier 11:38

  1. Lolle : tu ne pouvais pas trouver une photo où « le dictateur » Assad, ne levait pas le bras ?? 😉

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s