Merci (Manque de désamour du FN)(Màj)

@magicqueen – 02 jan 12h10

Le Front national vent debout contre le film « Chez nous »

C’est le film qui irrite le Front national. « Chez nous », qui doit sortir dans les salles obscures le 22 février prochain, est une critique très ouverte du parti de Marine Le Pen. Un film du réalisateur belge Lucas Belvaux, dans lequel joue également la comédienne Catherine Jacob, qui incarne un personnage très proche de Marine Le Pen.

https://m6info.yahoo.com/le-front-national-vent-debout-contre-le-film-chez-nous-142024910.html

Un scoop : une véritable innovation en matière de Septième Art :

le film franchement politique pour vraiment dézinguer le Front National.
Avez-vous déjà vu un film pour voter socialiste ou pour dénigrer Sarko ?.. Non, bien sûr eh bien # là – sans même un petit masque scénarique, cette pellicule bûche franchement le FN !

Marine monte bien sûr au créneau mais est-elle dans le vrai – dans la bonne réaction ? car le Front National c’est radicalement émoussé des « gégènes » du Menhir // même la ménagère lambda n’en a plus peur de ce FN, d’autant qu’il est piloté par une nana. La cote du FN ne cesse de grimper.. encore plus vite depuis le désamour des français pour la politique.. depuis »les primaires » de droite et la débâcle de celles de gauche.

Alors : réjouissez-vous plutôt que de pleurer car, positif ou en « croissance négative », ce n’est que pain bénit pour le premier parti.. parti « populiste » de France; ça banalise encore plus le FN, ça le « normalise ».

Manque de visibilité de Florian également :

Florian Philippot, Vice-président du Front national, a lui jugé, lors du Grand Rendez-vous iTELE/Europe1/Les Echos, “scandaleux” et “inadmissible” la sortie “deux mois avant l’élection présidentielle, dénonçant un film “clairement anti-Front national”.

Bon, je suis bien convaincu qu’avec son intelligence, la Marine rit bien dans sa barbe mais il fallait bien – quand même, réagir. Ce qui constitue ENCORE PLUS DE CONSOMMATION des médias; CQFD.

Je dirais plus : l’initiative de ce film traduit les pétoches du FN qu’ont les partis traditionnels. Ils ne savent plis quoi faire pour endiguer le « risque » Marine Le Pen !

Une réponse à “Merci (Manque de désamour du FN)(Màj)

  1. LH : merci pour l’ajout. J’avais futé trop pressé.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s