Le thème du jour : la négrophilie ou « preuve qu’ici, on né pas raciste (ou si peu) »

Bon, du côté des gars : à part quelques chanteurs US des années 60, je n’éprouve pas d’ « attirance » particulière, ces esclaves s’étaient civilisés, ils n’étaient plus vraiment africains alors que du côté des africains « de souche » trop actuels, il faut bien dire que s’ils sont « danseurs comme des poneys » et « membrés comme des dieux », ils ne me font pas d’effet.. ou alors : un effet repoussant proportionnel à l’invasion (Voir les noirs « syriens »).
Nos DOM-TOMiens, eux – d’abord, sont français depuis des lustres et souvent – passablement métissés. On en rencontre même aux yeux bleus !

moi-yen-a-gran-bo-seduisant-la-didon-6

Bon, il y a bien quelques antillais naze-brokes qui soulignent leurs origines africaines en se mettant de la choucroute sur la tête.. mais çe les regarde.
Sur l’illustration – issue de « La Baie des Flamboyant », cet « homme » essaye de séduire une blonde..

Gamin, les maths me donnaient des boutons et c’est un jeune copain (futur « X ») antillais qui me refilait des tuyaux sur les intégrales et puis, j’ai écrit le scénario d’ « Agsie » dont la veu-dette était Serge, un antillais qui fricottait avec plusieurs blanches.
Cette bonne volonté a bien sûr été sapée, j’ai rapidement été rattrapé par la réalité; la vraie vie n’est pas trop cinématographique !

Du côté des femelles – avant tout : oublions les africaines non pileuses, cheveux crépus gros nez et lèvres grosses – raciste ou pas, on a bien le droit de faire des choix esthétiques, non ? Moi, ce sont les canons grecs qui me vont bien.. et, SOS-blacks ou pas, je vois mal comment on me forcerait à avoir des relations avec telle ethnie.
Tu vois d’ici, un hébdo de rencontres, qui – sur le système du testing, ne montrerait pas de photos et – quand tu aurais fait ton choix, la fille noire porterait plainte que tu ne veux pas la marier !?

Esthétiquement pourtant, certaines dom-tommiennes sont tout à fait visibles comme cette américaine de Samantha Mumba.

Ce qui m’amène vers vous, ce sont les exceptions féminines – bien sûr,
comme Samantha Mumba qu’on voit dans « La machine à explorer le temps ».. jolie de sa personne, d’une étonnante douceur

et puis – l’autre exemple pêché dans cette série AB des plus nunuches spéciale blacks (belles blanches « invitées ».. Les noirs, comme moi, préférant les blanches), c’est « Cyntia » Frankie Sibert La Baie des Flamboyants réalisée pour la chaîne nationale noire communautariste : « France_ô » là dis donc.

que voilà :

cynthia-7

aux yeux bruns clair, douce, sexy, gracieuse aux gestes déliés, aussi délicieuse que Samantha .. avouez qu’elle n’a vraiment pas l’air d’une guenon //

cynthia-5

Et puis : Frankie a les bananes en horreur !

difference3

Tu vois bien qu’ici, on est loin d’être raciste 😉

yen-a-trobon-la-didon-li-bonobos7

Le même « français » domme-tommien, amoureux de l’Afrique (son pays de coeur kil aime bien) dans une jupe traditionnelle de là-bas :

jupe2

           ☀ ♫ ♫ ♫ ☀ 

Note sur le film « The Time Machine » : on en profite pour souligner la musique.. « Eloi », apothéose de l’oreille de ce fou d’allemand comme R. Wagner dans un autre genre, j’ai nommé « Klaus Badelt » :

Grand-bô, non ?
Toutefois : à ausculter avec des enceintes BOSE ou au moins JBL-Lansing ! sans quoi, tu n’esgourderas que kouïque 😦 Mieux : avec des Sennheiser si tu as le c*l vraiment bordé de nouilles.

[Tags Keywords frankie sibert cynthia pole dancing 18 novembre]

4 réponses à “Le thème du jour : la négrophilie ou « preuve qu’ici, on né pas raciste (ou si peu) »

  1. C’est trop facile d’intox à confondre racisme et xénophobe,
    c’est comme « anti-sionisme » et « anti-juif » qui n’ont bien sûr rien à voir.

    Ok pour Frankie mais je pense qu’elle est légèrement métissée.. effectivement, elle est pour le moins « visible » 😉 😉 Merci pour le type avec la choucroute sur la tête, maboule. Je sais pas si tu as vu les deux blancs qui se prennent our des neg’ dans DIx Raisons de te Larger ??

    avec la zik de Kay Hanley 😉 Letters To Cleo – I Want You To Want Me, triple régal.

    En tournant le bouton de ma télé, je suis passé sur cette émissio n les Flamboyants, c’est la pire série, encore pire que Les Filles d’à Côté, « noire » en plus !

    • Azoulay ne recule devant rien pour faire de l’archent.
      Remarques : il faut dire qu’il s’est bien démerdé avec la Dorothée.. on naka faire comme lui !

      Ici, club Doro in extenso (2 plombes !)

      Ca ne volait pas haut mais ça a rapporté gros.

      Remarques : on est un peu vache.. yen faut pour tout le monde quand tu rentre crevé le soir. Pas pire que « Les Feux de l’Amour » (1973) et puis, c’est toujours pas-plusse-pire que les actuels télé-réalités nuls à-yaches.

      Tiens, je viens de faire une découverte :

      Il est marié à Isabelle Bouysse, actrice ayant tourné dans diverses séries d’AB Productions. Le couple est parent de deux enfants : Jeanne et Adam.

      Il ne s’emerdre pas le bougre ! Pas plus que le Sarko ou Donald !! remarques.

  2. Au fait, LH pourquoi vous semblez tant interessé par AB ??

    • Bonne question.

      Au début d’AB club Dorothée // disons 1980, 82 j’étais à fond la caisse tête dans le guidon de l’informatique. Bon salaire, je passais mon brevet de pilote privé TT VFR, j’avais d’autres préoccupations, en somme : j’ai complètement zappé cette époque « audiovisuelle » alors, je me rattrape 😉
      Et pi : merdre aux gens trop sérieux 😦

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s