Saint « Uber »

USAGER DU « TAXI » UBER, VOUS FINANCEZ L’ARMÉE ISRAÉLIENNE.

Voici une information que vous ne découvrirez pas dans la presse traditionnelle : l’un des principaux actionnaires de l’entreprise américaine Uber est un mécène de l’armée israélienne.
Le 5 novembre 2015, l’Israélo-Américain Ariel Emanuel, fils du milicien sioniste et terroriste Benjamin Emanuel, participait au gala de l’association des « Amis des forces de défense israéliennes » (FIDF). 34 millions de dollars ont été récoltés auprès de 1200 convives.
Engagé -depuis 2011- à hauteur d’environ 10 millions de dollars dans le capital d’Uber, Ariel Emanuel avait misé juste : la compagnie qui fournit des « taxis » (VTC) à bas prix est aujourd’hui valorisée à 68 milliards de dollars.
Objectif initial de son investissement : revendre ses parts afin de remporter un pactole qui financera la campagne présidentielle de son frère Rahm Emanuel, maire de Chicago, ex-bras droit de Barack Obama, proche de Benyamin Netanyahou et candidat présumé pour l’élection de 2020.

Via Panamza https://youtu.be/mgoi9dizirQ; http://panamza.com/cfn; http://panamza.com/cfo; http://panamza.com/cfp; http://panamza.com/cfq; http://panamza.com/ariel-emanuel}.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s