Comment tuer efficacement ?

Les juifs, « israéliens », appellent ça Crade-Maga..
T’inquiètes que Tsahal et bien sûr, le MOSSAD n’ont pas choisi ce « sport » de « self-défense » (deux euphémismes) par hasard.

Fi de la boxe « française » ou autres close combat.. c’est de la nioniotte à côté !
Ils sont spécialistes, la preuve s’il en fallait : quand un gamine MENACE des policiers ou militaires israéliens de son petit canif qui devait lui servir à plucher une mandarine : ils tirent d’abord !

hagana1

.. est maintenant une base de l’armée israélienne et des services spéciaux israéliens pour se défendre au corps à corps face [seulement – ndr] aux assaillants.

.. Dans les années 1930, face à la montée du fascisme en Europe, et pendant la Seconde Guerre mondiale2, Imi Lichtenfeld réunit autour de lui un groupe de jeunes athlètes dont la mission était de protéger la communauté juive locale

Je te laisse juge ~~

.. Il rejoignit alors la Haganah, formation para-militaire juive préfigurant la future armée israélienne (1). Il fit partie des troupes de choc, le Palmach..

Cette feuille Wiki fait plus l’apologie juivo-sioniste qu’elle ne décrit un sport – ou me trompais-je ??

Vas jeter un coup d’oeil à https://fr.wikipedia.org/wiki/Krav-maga s’il est besoin de t’en convaincre.

krav3

Palestine occupée – 9 novembre 2016. Ahmad Manasrah, jeune palestinien de 14 ans, condamné à 12 ans de prison par Israël. Par Samidoun. Lundi 7 novembre, un …
http://www.ism-france.org/temoignages/Ahmad-Manasrah-jeune-palestinien-de-14-ans-condamne-a-12-ans-de-prison-par-Israel-article-20130

palmach-6

hagana6

## Alors : pour ce qui est de – en quelque matière que ce soit, défendre « les pauvres juifs » belliqueux, tu repasseras !
La haine du sionisme et de tout ce qui tourne autour est on ne peut plus justifié, c’est le minimum qu’on puisse faire pour se défendre à notre tour, non ? C’est ça la self-défense goy 😉

(1) Les media prennent grand soin, mettent un point d’honneur à détacher « juifs » et « sionisme » mais ne sonbt-ce pas les juifs eux même qui se mettent le nez dans le c*l ?

S’il fallait un exemple de padamalgam ~ Intéressante cette phrase :

« la Haganah, formation para-militaire juive préfigurant la future armée israélienne »

Ces jours ci, un goy mettant « juif » et « israélienne » côte à côte dans la même phrase, sera immédiatement taxé d’anti juivisme et d’anti-sionix… on ne dit pas des trucs comme ça d’ailleurs « juif » devient un mot copyrighté interdit aux gentils.

[Tags Keywords krav-maga]

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s