Coutumes et réflexions juives

Coté « coutume » : redite ici.. fort étonné que les media, les films soient investis part tant de juifs ou noms, prénoms à consonance juive – à hauteur de plus de 50% alors que « les juifs » ne représentent que 14 (selon J. Attali) 15 millions d’humains soit un 500 ème grand maximum !

Bien, bien .. le sujet n’est pas là du tout, ce serait trop simple 😉 re bien que ~~ c’est dans la série télé US (pas mal polluée de noms « juifs ») « The Big Bang Téory » où on lit ce curieux encart inséré par la production de la série :

chuck-lorre-bbt

Ce que dit Wiki de ce mauvais juif ou bon goy (Wiki ne précisant pas) :

Anecdotes

À la fin de chaque épisode des séries de Chuck Lorre, au cours du générique, on voit apparaître pendant un très court instant un billet d’humeur rédigé par l’auteur. Ces notes humoristiques s’appellent Vanity Cards. Généralement, il y est question des pensées de Chuck Lorre allant parfois même contre la politique de la chaîne ce qui lui valut de se faire censurer à de nombreuses reprises car il peut y parler de sujets sensibles comme de la théorie du complot même si un ton humoristique semble se dégager de ses notes. Dans ce cas-là, sa « vanity card » n’est qu’un simple message affirmant qu’il a « une nouvelle fois » été censuré.

Distinction
Prix humanitaire David Angell (1)

Note fédératrice – pour en revenir à cette série de BBT :

Les comédiens masculins sont :

Un juif, bien sûr (ne les oublions pas) docteur es sciences recherches spatiale thésard de je ne sais pu quoi.. quand même …
Deux blancs dont un qui ne se prend pas pour une crotte et
un hindou.. hindou qui représente le tiers « bronzé » : blacks, arabes.. pas de jaune – n’exagérons pas dans l’oeucuménisme // quand même !

Ce 500° de juifs bien servi, donc. Et nombre d’épisodes sont parsemés – sans vergogne, de kippahs (pas de croix latines) comme on le voit ici :

bbt-juif-2

On se demande bien ce que vent faire cette religion.. dans une série humoristique.. quel besoin de souligner cette supposée « race ».

Sans oublier la pulpeuse, avantageuse et accueillante Kaley Cuoco – clickez sur l’image pour vous en convaincre.. vous aurez droit à bien 400 micro animations gif 😉

Comme vous voyez :LHDDT n’est pas seul à l’avoir remarquée 😉

(1) Prix inconnu de nous, du web et même de Wiki 😦

[Tags Keywords Chuck Lorre = Charles Michael Levine ]

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s