« Stefani Jo.. Angelina Germanotta .. Le Retour II »

Lady Gaga, métamorphosée : Sauvée de justesse par son opération !

Lady Gaga a dévoilé le 28 juillet 2013 de nouveaux visuels pour son grand retour dans les bacs avec ARTPOP, son troisième album.

artpop-lady-gaga3

Au summum de la gloire, Lady Gaga s’est vue il y a quelques mois dans l’obligation de subir un retrait forcé de la scène médiatique, après une sérieuse blessure de la hanche qui a mené à l’annulation, en février dernier, des ultimes dates de sa spectaculaire tournée mondiale, le Born This Way World Tour.

Si ses Little Monsters sont légion à se réjouir du come-back de leur idole, Lady Gaga le confie dans une interview au site Women’s Wear Daily : son opération de la hanche a été réalisée in extremis et sa blessure, bien plus grave qu’on ne l’imaginait, aurait pu quasiment réduire à néant tout espoir de la retrouver sur scène. « Quand nous avons terminé tous les IRM, avant que je n’aille en salle d’opération, il y avait d’énormes cratères, un trou dans ma hanche de la taille d’une grosse pièce et le cartilage pendait tout simplement de l’autre côté de ma hanche, révèle la popstar de 27 ans. Le chirurgien m’a dit qu’un concert de plus et j’aurais dû subir un remplacement entier de la hanche. Et cela aurait pu prendre un an voire plus à guérir. » ..

http://www.purepeople.com/article/lady-gaga-metamorphosee-sauvee-de-justesse-par-son-operation_a125551/1

Ce que ne dit pas l’article, puisque – soudain, Stefani n’ayant plus de valeur commerciale, c’est qu’elle fut lâchée par toutes sa cour médiatique, hors les quelques fidèles de sa « garde rapprochée » comme elle dit.

Au fait : Lady-Gaga est – maintenant, bienvenue en Chine.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s