La question était « David (un roi des juifs) ne serait pas juif ? » (Article également/passablement qui souligne l’anti-goyisme juif de ces pauvres juifs qui ont tellement, tellement souffert de plein de trucs et j’en passe)

Et @Bertram répond qu’on a qu’à gratter – grattons !

Préambule :

De: LHDDT
Envoyé: Dimanche 6 Septembre 2015 09:48:43
Objet: David

Suivant la Bible hébraïque, ce jeune berger de la tribu de Juda, fils de Jessé

je crois que c’est toi qui suggère que David n’était pas juif alors que « la tradition » dit le contraire – si tu avais un peu de désenfumage que ca m’aiderais 😉

@Bertram :

C’est long, c’est patchwork mais ça t’apprendra à me faire exhumer mes archives dès le réveil. 99% de mes docs sont sur des supports externes donc c’est toujours galère quand ce ne sont pas des docs avec lesquels je bosse au moment ou on me les demande. C’est un infime échantillon, énormément de copies scannées etc… Les serveurs POP3 n’y survivraient pas.
_______________

Pas compliqué du tout du tout !
Fais des recherches sur la mère de David à partir des textes anciens non falsifiés. (centres culturels juifs US, la meilleure des sources souvent en Anglais malheureusement)
Tu découvriras que c’était une servante non juive, donc David n’est pas juif. (le mieux c’est de commencer par l’histoire de Saül et en amont, chouette story sauce Hollywood -3000)

Des passages entiers démontrent que le fils de la Goy était mis à l’écart, traité comme un sous gosse de la fratrie.
La jalousie atavique envers les Goys a du être boostée à ce moment.
Imagines la tronche de ses frères et sœurs VIP bien propres sur eux de voir le prophète Jérémie désigner le pouilleux de la famille éleveur de chèvres comme le sauveur …mdr

Des passages entiers décrivent Jérémie débarquer au bled à a recherche de David.
Étonné qu’il soit le seul de la fratrie mis à l’écart Jérémie a adopté la situation qui s’y prêtais, et ça je pense que les Yourtes n’ont jamais digéré.

Faut se mettre à leur place aussi :
1- Peuple des prophètes déchu par Dieu en personne pour adorer le veau d’or et dresser la tente de Moloch …
https://fr.wikipedia.org/wiki/Moloch
Toujours compliqué d’expliquer comme ça, il faut faire des recherches personnelles, garder à l’esprit que les noms varient (Molock,Moloch, Remphan, Rompha) voir pièce jointe.

2- Peuple qui a tué les prophètes, une habitude incontestable plurimillénaire.

3- Peuple déchu clairement, condamné à l’errance pour se repentir de ses trahisons alors que ce même peuple avait une mission divine et a trahi son patron.

4- Autre punition démontrant la trahison envers Dieu (dans les textes hébraïques y compris) « il ne restera pus pierre sur pierre » destruction du temple MAIS la pierre sur la pierre signifie les fondations religieuses, les pierres de l’édifice. (et c’est ce qu’il est arrivé, les juifs se sont massivement convertis au Christianisme et se sont combattus entre tribus Chiisme )

5- Mieux encore, la création d’Israël comme du Birobidjian contreviennent clairement à LEURS textes sacrés dans lesquels il fallait que ce soit Dieu qui leur donne leur terre une fois la peine d’errance purgée.
(de là les rabbins Russes plus tradis-Talmudiques que les autres, ça me fait doucement rigoler)

PS : Cynisme, on retrouve dans la création de ces deux entités juives leur adoration de l’or car penser que se payer des terres par le pouvoir du fric et de l’influence est divin c’est là aussi de l’idolâtrie.
Rothschild : « J’ai créé cette colonie (Israël) moi seul. Par conséquent, ni les colons, ni aucune organisation n’a le droit d’interférer avec mes plans ! » (il se prend pour Dieu ou le meshiah)
http://www.wikistrike.com/article-rothschild-j-ai-cree-cette-colonie-israel-moi-seul-par-consequent-ni-les-colons-ni-aucune-organisati-90694909.html

6- Imagines la tronche des Jacob, voir un enfant de gueux Narazéen débarquer et leur mettre une branlée phénoménale sur la connaissances de LEURS textes sacrés, sur la morale, sur le comportement, lâchetés, iniquités, adoration du veau d’or (sur le sujet de l’or cela revient sans arrêt de façon dominante dans l’étude des textes sacrés et de l’histoire vraie du peuple déchu)

La liste est super longue j’ai du ma à te retranscrire tout cela en quelques lignes sans te faire avaler l’amont et l’aval important pour saisir toute l’histoire, passe à la maison et on s’appuie sur mes bouquins pas récents et pas forcément Goys. 😉

Prime la liste des expulsions des juifs en pièce jointe (dans des pays différents, des cultures différentes, dans des contextes et époques différentes, sous différentes dominations religieuses à chaque fois ils se sont fait virer pour « bons comportements »)

Un autre regard :
Jean 8:44
Vous avez pour père le diable, et vous voulez accomplir les désirs de votre père. Il a été meurtrier dès le commencement, et il ne se tient pas dans la vérité, parce qu’il n’y a pas de vérité en lui. Lorsqu’il profère le mensonge, il parle de son propre fonds; car il est menteur et le père du mensonge.
Jean 8
…43Pourquoi ne comprenez-vous pas mon langage? Parce que vous ne pouvez écouter ma parole. 44Vous avez pour père le diable, et vous voulez accomplir les désirs de votre père. Il a été meurtrier dès le commencement, et il ne se tient pas dans la vérité, parce qu’il n’y a pas de vérité en lui. Lorsqu’il profère le mensonge, il parle de son propre fonds; car il est menteur et le père du mensonge. 45Et moi, parce que je dis la vérité, vous ne me croyez pas.…
Références Croisées
Genèse 3:4
Alors le serpent dit à la femme: Vous ne mourrez point;
2 Chroniques 18:21
Je sortirai, répondit-il, et je serai un esprit de mensonge dans la bouche de tous ses prophètes. L’Eternel dit: Tu le séduiras, et tu en viendras à bout; sors, et fais ainsi.
Matthieu 12:34
Races de vipères, comment pourriez-vous dire de bonnes choses, méchants comme vous l’êtes? Car c’est de l’abondance du coeur que la bouche parle.
Matthieu 13:15
Car le coeur de ce peuple est devenu insensible; Ils ont endurci leurs oreilles, et ils ont fermé leurs yeux, De peur qu’ils ne voient de leurs yeux, qu’ils n’entendent de leurs oreilles, Qu’ils ne comprennent de leur coeur, Qu’ils ne se convertissent, et que je ne les guérisse.
Matthieu 13:38
le champ, c’est le monde; la bonne semence, ce sont les fils du royaume; l’ivraie, ce sont les fils du malin;
Jean 6:70
Jésus leur répondit: N’est-ce pas moi qui vous ai choisis, vous les douze? Et l’un de vous est un démon!
Jean 7:17
Si quelqu’un veut faire sa volonté, il connaîtra si ma doctrine est de Dieu, ou si je parle de mon chef.
Jean 8:38
Je dis ce que j’ai vu chez mon Père; et vous, vous faites ce que vous avez entendu de la part de votre père.
Jean 8:41
Vous faites les oeuvres de votre père. Ils lui dirent: Nous ne sommes pas des enfants illégitimes; nous avons un seul Père, Dieu.
Jean 8:55
et que vous ne connaissez pas. Pour moi, je le connais; et, si je disais que je ne le connais pas, je serais semblable à vous, un menteur. Mais je le connais, et je garde sa parole.
Actes 13:10
et dit: Homme plein de toute espèce de ruse et de fraude, fils du diable, ennemi de toute justice, ne cesseras-tu point de pervertir les voies droites du Seigneur?
2 Corinthiens 11:3
Toutefois, de même que le serpent séduisit Eve par sa ruse, je crains que vos pensées ne se corrompent et ne se détournent de la simplicité à l’égard de Christ.
1 Jean 1:8
Si nous disons que nous n’avons pas de péché, nous nous séduisons nous-mêmes, et la vérité n’est point en nous.
1 Jean 2:4
Celui qui dit: Je l’ai connu, et qui ne garde pas ses commandements, est un menteur, et la vérité n’est point en lui.
1 Jean 2:21
Je vous ai écrit, non que vous ne connaissiez pas la vérité, mais parce que vous la connaissez, et parce qu’aucun mensonge ne vient de la vérité.
1 Jean 3:8
Celui qui pèche est du diable, car le diable pèche dès le commencement. Le Fils de Dieu a paru afin de détruire les oeuvres du diable.
1 Jean 3:10
C’est par là que se font reconnaître les enfants de Dieu et les enfants du diable. Quiconque ne pratique pas la justice n’est pas de Dieu, non plus que celui qui n’aime pas son frère.
1 Jean 3:15
Quiconque hait son frère est un meurtrier, et vous savez qu’aucun meurtrier n’a la vie éternelle demeurant en lui.
« Jérusalem, Jérusalem, qui tues les prophètes et qui lapides ceux qui te sont envoyés, combien de fois ai-je voulu rassembler tes enfants, comme une poule rassemble ses poussins sous ses ailes, et vous ne l’avez pas voulu! Matt 23.37 »

Cela me rappel ce passage du Saint Coran:
« L’avilissement et la misère s’abattirent sur eux; ils encoururent la colère d’Allah. Cela est parce qu’ils reniaient les révélations d’Allah, et qu’ils tuaient sans droit les prophètes. Cela parce qu’ils désobéissaient et transgressaient. » Coran : 2.61

« Malheur à vous, scribes et pharisiens hypocrites »! Matt 23.23
« Serpents, race de vipères! comment échapperez-vous au châtiment de la géhenne? » Matt 23.33
« Race incrédule, leur dit Jésus, jusques à quand serai-je avec vous? jusques à quand vous supporterai-je? » Marc 9-19
« Cette génération adultère et pécheresse » Marc 8.38

« Éternel! conduis-moi dans ta justice, à cause de mes ennemis, Aplanis ta voie sous mes pas. Car il n’y a point de sincérité dans leur bouche; Leur coeur est rempli de malice, Leur gosier est un sépulcre ouvert, Et ils ont sur la langue des paroles flatteuses. Frappe-les comme des coupables, ô Dieu! Que leurs desseins amènent leur chute! Précipite-les au milieu de leurs péchés sans nombre! Car ils se révoltent contre toi. » Psaume 5-9
Jésus avait été très clair, on sait qui sont les scribes de l’époque…

13 Malheur à vous, scribes et pharisiens hypocrites, parce que vous fermez aux hommes le royaume des cieux; vous n’y entrez point vous-mêmes, et n’y laissez point entrer ceux qui veulent y entrer.
14 Malheur à vous, scribes et pharisiens hypocrites, parce que vous dévorez les maisons des veuves, tout en affectant de faire de longues prières; aussi vous en recevrez une plus grande condamnation
15 Malheur à vous, scribes et pharisiens hypocrites, car vous courez la mer et la terre pour faire un prosélyte; et quand il l’est devenu, vous le rendez enfant de la géhenne deux fois plus que vous.
16 Malheur à vous, conducteurs aveugles, qui dites: Si quelqu’un jure par le temple, cela n’est rien; mais celui qui aura juré par l’or du temple, est lié!
17 Insensés et aveugles! lequel est le plus grand, ou l’or, ou le temple qui rend cet or sacré?
18 Et si quelqu’un, dites-vous, a juré par l’autel, cela n’est rien; mais s’il a juré par le don qui est sur l’autel, il est lié.
19 Insensés et aveugles! car lequel est le plus grand, le don ou l’autel qui rend le don sacré
20 Celui donc qui jure par l’autel, jure par l’autel et par tout ce qui est dessus;
21 Et celui qui jure par le temple, jure par le temple et par celui qui y habite
22 Et celui qui jure par le ciel, jure par le trône de Dieu et par celui qui est assis dessus.
23 Malheur à vous, scribes et pharisiens hypocrites, car vous payez la dîme de la menthe, de l’aneth et du cumin, et vous négligez les choses les plus importantes de la loi, la justice, la miséricorde et la fidélité. Il fallait faire ces choses-ci et ne pas omettre celles-là.
24 Conducteurs aveugles, qui coulez le moucheron, et qui avalez le chameau!
25 Malheur à vous, scribes et pharisiens hypocrites, car vous nettoyez le dehors de la coupe et du plat, tandis qu’au-dedans vous êtes pleins de rapines et d’intempérance.
26 Pharisien aveugle, nettoie premièrement le dedans de la coupe et du plat, afin que le dehors en devienne aussi net.
27 Malheur à vous, scribes et pharisiens hypocrites, car vous ressemblez à des sépulcres blanchis, qui paraissent beaux par dehors, mais qui au-dedans sont pleins d’ossements de morts et de toute sorte de pourriture.
28 Vous de même, au-dehors vous paraissez justes aux hommes, mais au-dedans vous êtes remplis d’hypocrisie et d’injustice.
29 Malheur à vous, scribes et pharisiens hypocrites, car vous bâtissez des tombeaux aux prophètes, et vous ornez les sépulcres des justes;
30 Et vous dites: Si nous eussions été au temps de nos pères, nous n’aurions pas été leurs complices pour répandre le sang des prophètes.
31 Ainsi vous êtes témoins contre vous-mêmes, que vous êtes les enfants de ceux qui ont tué les prophètes.
32 Et vous comblez la mesure de vos pères.
33 Serpents, race de vipères, comment éviterez-vous le châtiment de la géhenne?

Matthieu 7, 7-8 :
Demandez, et il vous sera donné ; cherchez, et vous trouverez ; heurtez, et il vous sera ouvert ; car quiconque demande, reçoit ; et celui qui cherche, trouve ; et à celui qui heurte, il sera ouvert.

Tellement ne cherchent pas qu’ils ne risquent pas de trouver, préférant avaler les paroles des serpents que de débuter une quête de vérité .
Je peux le comprendre, tout dépend ce qu’on cherche, si on recherche « une bande », un club ou si on recherche la vérité.
Le premier chemin est aisé, le second est long, difficile et solidaire .

Je te réponds de façon bordélique mais je ne m’attendais pas à telle question à l’arrachée.
Il est obligatoire d’étudier la théologie et les textes sur bases saines historiques, là on comprend des choses qui se sont falsifiées progressivement dans tout l’occident de 1650 à 1789.
C’est truffé de surprises, une fois que tu les a découvertes tu ne peux pas en faire grand chose tant tu es seul contre tous et contre l’aveuglement y compris des A.T.

Les seules personnes qui comprennent tes recherches sont des théologiens ou séminaristes mais avant qu’ils se lâchent il faut montre patte blanche en partageant tes découvertes et en passant du temps avec eux, méfiants.
Passé ce cap le partage peut commencer.

Lettre de Baruch Levy à Marx:
« Le peuple juif dans son ensemble sera son propre Messie. Elle atteindre la domination du monde par la dissolution des autres races, par l’abolition des frontières, l’anéantissement de la monarchie, et par l’établissement d’une république monde dans lequel les Juifs partout dans le monde exercer le privilège de la citoyenneté. Dans ce « nouvel ordre mondial » les enfants d’Israël fourniront tous les dirigeants sans rencontrer d’opposition. les gouvernements des différents peuples formant la république mondiale tomberont sans difficulté entre les mains des Juifs. Elle va alors être possible pour les dirigeants juifs à abolir la propriété privée, et partout à faire usage des ressources de l’État. la promesse du Talmud sera donc remplie, dans laquelle il est dit que lorsque le temps messianique est arrivé, les Juifs auront tous la propriété du monde entier dans leurs mains « (de` la Revue de Paris », p. 574 1 Juin 1928,

CAPITAL POUR COMPRENDRE (fainéant je ne retape pas tout c’est le contenu qui importe)
QUAND ISRAËL EST PUISSANT
(TRANSCRIPTION): MAINTENANT, NOUS SAVONS TOUS CE QUE LES RABBINS DISENT EST À L’ORIGINE DU JUDAÏSME: MOSHE PASSÂMES LA TORAH VERS LES AÎNÉS, LES ANCIENS PASSÂMES LA TORAH VERS LES PROPHÈTES, ETC … TOUT LE CHEMIN VERS LE BAS POUR LE TALMUD, ET IL A EU AUCUN CHANGEMENT. LE MOTIF CENTRAL DE LA COMPRÉHENSION DE L’HISTOIRE JUIVE EST QU’IL N’Y A EU AUCUN CHANGEMENT (DANS LA RELIGION). EN D’AUTRES TERMES, CE QUE LES RABBINS DISENT MAINTENANT NE SONT QUE DES AMÉLIORATIONS MINEURES DE CE QUE LES RABBINS AVAIT DIT À L’ÉPOQUE DE LA «AÎNÉS» – L’ÉPOQUE DE LA MISHNA ET LE TALMUD.

MAINTENANT, TOUT D’ABORD, LE PROBLÈME AVEC CETTE VERSION DE L’HISTOIRE EST QU’IL EST COMPLÈTEMENT SANS FONDEMENT. ET EN SECOND LIEU, QU’IL A QUELQUES PROBLÈMES HISTORIQUES ET CES PROBLÈMES HISTORIQUES CONTINUENT À CE JOUR, EN RAISON DU FAIT QUE LE JUDAÏSME, EN TANT QUE RELIGION, A ÉTÉ GELÉ À TEMPS POUR LES 1800 DERNIÈRES ANNÉES.

DE MANIÈRE GÉNÉRALE, LE JUDAÏSME RABBINIQUE, TEL QU’IL APPARAÎT DANS LE TALMUD – CONTRAIREMENT À CE QUI EST GÉNÉRALEMENT ENSEIGNÉE DANS LES ÉCOLES LAÏQUES – LA SOURCE DU JUDAÏSME EST PAS LA BIBLE. LA SOURCE DU JUDAÏSME EST LE TALMUD. LES GENS QUI ONT ÉCRIT LE TALMUD SONT CEUX QUI ONT DÉCIDÉ DE CE QUE LES LIVRES SERAIENT INCLUS DANS LE CANON BIBLIQUE. QU’EST-CE QU’ILS ONT DÉCIDÉ DE NE PAS ALLER AU – NE PAS ENTRER.

AINSI, PAR EXEMPLE, ALORS QUE L’EGLISE CATHOLIQUE COMPRENAIT LES LIVRES DES MACCABÉES DANS SA VERSION DU CANON, LE JUDAÏSME N’A PAS LES CONSERVER, ET EN FAIT QUE LA VERSION GRECQUE D’ENTRE EUX A ÉTÉ PRÉSERVÉE. QU’IL Y AVAIT DES VERSIONS HÉBREU OU EN ARAMÉEN D’ENTRE EUX EST UNE QUESTION INTÉRESSANTE, MAIS SEULEMENT LE CHRISTIANISME EUX CONSERVÉS.

LE LIVRE DE JUDITH. LE LIVRE DE TOBIE. BEAUCOUP D’AUTRES LIVRES, TRAITANT SURTOUT AVEC LES JUIFS DE LA DIASPORA NE PAS LE FAIRE DANS LE CANON BIBLIQUE JUIF, ET NE FURENT CONSERVÉS PAR LE CHRISTIANISME.

MAINTENANT, LE JUDAÏSME QUI A PRÉCÉDÉ LE JUDAÏSME RABBINIQUE A ÉTÉ À PEU PRÈS EFFACÉ DE L’HISTOIRE. EN D’AUTRES TERMES, IL N’Y A PAS ASSEZ D’INFORMATIONS POUR SAVOIR CE QUI EST ARRIVÉ ENSUITE. NOUS SAVONS QU’IL YA EU DES SADDUCÉENS, IL Y AVAIT DES PHARISIENS – LES PHARISIENS SONT LES JUIFS RABBINIQUES – IL Y AVAIT DES ESSÉNIENS – NOUS NE SAVONS PAS QUOI QUE CE SOIT À LEUR SUJET POUR CERTAINS, ET LA RAISON POUR LAQUELLE NOUS NE SAVENT PAS QUOI QUE CE SOIT À LEUR SUJET POUR CERTAINS EST QUE LORSQUE LEUR ENNEMIS ÉTAIENT VICTORIEUX, LES PHARISIENS ÉTABLIS PLUS DE 10 FÊTES RELIGIEUSES POUR CÉLÉBRER LEURS VICTOIRES SUR LES SADDUCÉENS, ILS ONT TOUT SIMPLEMENT LES EFFACER DE L’HISTOIRE.

DONC, VOUS DEVEZ GAGNER UN FRAGMENT [DE L’INFORMATION] SUR UN FRAGMENT [DE L’INFORMATION], DE SORTE QUE VOUS POUVEZ DIRE, « PEUT-ÊTRE QU’IL ÉTAIT COMME ÇA» OU «PEUT-ÊTRE QU’IL ÉTAIT COMME ÇA » – IL EST IMPOSSIBLE DE SAVOIR CE QUI EST VRAIMENT ARRIVÉ. CE QUE NOUS SAVONS EST LA SUIVANTE: TRÈS TÔT, LE JUDAÏSME RABBINIQUE EST UN JUDAÏSME QUI HAIT LES HUMAINS. IL DÉFINIT SEULEMENT LES JUIFS COMME LES HUMAINS – SEULS LES JUIFS QUI CROIENT EN LA RELIGION EN TANT QU’ÊTRES HUMAINS.

OK, PERMET DE SE RENDRE CE EXACTEMENT ÇA: ELLE DÉFINIT SEULEMENT LES JUIFS QUI CROIENT EN LA RELIGION ET SONT DES HOMMES – COMME DES ÊTRES HUMAINS À PART ENTIÈRE. ET TOUT LE MONDE EST UN CERTAIN NIVEAU DE «L’AUTRE», QUI DOIT ÊTRE MIS DE CÔTÉ, OU, DANS LES CAS EXTRÊMES, DÉTRUIT.

LA LOI JUIVE RABBINIQUE NE PROHIBE PAS – D’ACCORD, CE NE EST PAS EXACT. LA LOI JUIVE RABBINIQUE INTERDIT LE MEURTRE D’UN NON-JUIF, MAIS IL NE PUNIT PAS UNE PERSONNE POUR LE FAIRE. EN D’AUTRES TERMES, SI VOUS TUEZ UN JUIF, MÊME UNE FEMME JUIVE, MÊME L’ESCLAVE D’UN JUIF – ET ICI IL EST IMPORTANT DE NOTER QUE LE JUDAÏSME ORTHODOXE N’A JAMAIS ABOLI L’ESCLAVAGE – PUIS IL YA UNE PÉNALITÉ QUE VOUS DEVEZ PAYER. IL POURRAIT VENIR À L’EXÉCUTION OU CE POURRAIT ÊTRE UNE AMENDE. ILS NE DISPOSENT PAS DES PRISONS. MAIS SI VOUS TUEZ UN NON-JUIF, ALORS VOUS ÊTES COUPABLE, MAIS IL N’Y A PAS DE PÉNALITÉ. DIEU VOUS PUNIRA.

ET QUI EST – COMMENT DIRAIS-JE? – UN PEU PROBLÉMATIQUE. QUAND VOUS DITES QUE QUELQUE CHOSE EST UN CRIME, MAIS IL N’Y A PAS DE PUNITION POUR AVOIR COMMIS, ALORS IL EST PAS VRAIMENT UN CRIME. VOILÀ LE TALMUD.

QUAND VOUS VENEZ À LES ÉCRIVAINS DE L’EXÉGÈSE PLUS TARD, EN PARTICULIER LE CHOUL’HAN AROUKH, PAR CE POINT, IL EST DÉJÀ DIT QU’IL YA DES SITUATIONS OÙ VOUS POUVEZ TUER UN NON-JUIF EN TOUTE IMPUNITÉ. BIEN SÛR, IL EST ÉCRIT DANS LE 16ÈME SIÈCLE, APRÈS L’EXPULSION [DE TOUS LES JUIFS] DE L’ESPAGNE [EN 1492 CE] ET IL DOIT DONC ÉCRIRE CE QU’IL VEUT DIRE EN LANGAGE CODÉ. ALORS IL LES APPELLE « IDOLÂTRES ».

MAIS SI VOUS LE SAVEZ, IL N’Y AVAIT PAS [PAÏENS] VERS LA GAUCHE DANS CETTE PARTIE DU MONDE [PAR CE POINT] – PAS EN EUROPE, ET NON PAS DANS LE MONDE MUSULMAN. ALORS IL LES APPELLE « IDOLÂTRES » OU D’AUTRES TERMES, MAIS TOUT LE MONDE SAIT QUI IL PARLE [NON-JUIFS].

LE PIRE DES CAS, À MON AVIS, EST LE CAS DE MAÏMONIDE, QUI DÉCRÈTE – TOUT D’ABORD, IL DÉCRÈTE QU’IL EST PERMIS D’AVOIR DES RELATIONS SEXUELLES AVEC UNE FILLETTE DE 3 ANS. CE ÂGE DU CONSENTEMENT EST – PROBLÉMATIQUE [?!].

ET DEUXIÈMEMENT, IL DÉCRÈTE QUE SI UN JUIF VIOLE UNE TROIS-YEAR-OLD GIRL NON-JUIVE, ALORS ELLE DOIT ÊTRE EXÉCUTÉE. SON, PAS LUI – PARCE QU’ELLE LUI TENTÉ DE PÉCHER. [REGARDE ÇA.]

ET POUR CETTE RAISON, VOUS DEVEZ LA TRAITER COMME UN ANIMAL QUI MET DES OBSTACLES À LA MANIÈRE D’UNE PERSONNE, ET IL CITE QUELQUES VERS D’UN TAUREAU OU QUELQUE CHOSE COMME ÇA.

ET LES RABBINS SAVENT QUE LES PARTIES DE LA RELIGION QUI SONT MISANTHROPE, QUI SONT DISCRIMINATOIRES À DES NON-JUIFS – POSENT UN PROBLÈME POUR EUX. PARCE QUE SI ILS ESSAIENT DE LES METTRE EN ŒUVRE – IL YA QUELQUES RÈGLES QUI SONT TRÈS DÉSAGRÉABLES, COMME CELLE DE 3 ANS FILLE QUE NOUS PARLIONS. SI ELLES ESSAIENT DE LES METTRE EN ŒUVRE, IL Y AURA UN POGROM.

DONC, POUR ÉVITER CETTE SITUATION, LE TALMUD DÉFINIT DEUX ÉTATS DIFFÉRENTS DE LA RÉALITÉ. IL EST L’UN APPELÉ « DARKEI SHALOM » (PACIFIQUES WAYS). EN D’AUTRES TERMES, « CECI EST LA LOI RELIGIEUSE RÉELLE, VOILÀ COMMENT VOUS ÊTES CENSÉ AGIR. » « CEPENDANT, PARCE QUE CELA CAUSERAIT UN ÉNORME GÂCHIS, ET LES GENS VONT MOURIR, ALORS RAISON DE« PACIFIQUES WAYS », VOUS NE FAITES PAS AGIR DE CETTE FAÇON.  »

MAINTENANT, JUSQU’À QUEL MOMENT LA RÈGLE « PEACEFUL WAYS » APPLIQUENT ENCORE? AUSSI LONGTEMPS QUE NE EXISTE PAS D’AUTRE SITUATION, QUI EST « QUAND ISRAËL EST PUISSANT.» VOILÀ QUAND IL YA UN RÉGIME JUIF. IL EST INDÉPENDANT, ET IL EST IMPITOYABLE, IL PEUT FAIRE CE QU’IL VEUT.

DANS CES CIRCONSTANCES – SON PARTOUT, VOUS REVENEZ À LA LETTRE DE LA LOI. PAS PLUS « PACIFIQUES WAYS », PAS PLUS RIEN.

MAINTENANT, QUAND VOUS PENSEZ À L’HISTOIRE JUIVE, BEAUCOUP DE GENS ONT PARLÉ DES GUERRES HASMONÉENS, QUI EST À PEU PRÈS LA SEULE FOIS QUE LES JUIFS BRANDI DES ARMES, ET ILS PENSENT À CE QUE LES HASMONÉENS ONT FAIT AUX JUIFS HELLÉNISÉS (QUI ASSIMILE LA CULTURE GRECQUE) – QUI ÉTAIT DE LES FAIRE DISPARAÎTRE, DE LES DÉTRUIRE. UN PETIT GÉNOCIDE.

ET JE RAPPELLE AUX GENS DE CETTE FRÉQUEMMENT, CHAQUE FOIS HANOUKKA ROULE AUTOUR. MAIS ILS NE SONT PAS ARRÊTÉS LÀ. ILS SE SONT LANCÉS DANS LA CAMPAGNE DE PILLAGE ET DE CONQUÊTE, ET AU DÉBUT, AU COURS DE LEURS 20 PREMIÈRES ANNÉES, OÙ ILS SONT ARRIVÉS, ILS DÉTRUIRAIENT LES TEMPLES LOCAUX. IL A ÉTÉ INTERDIT À UN ENDROIT QUI ÉTAIT SOUS LA DOMINATION JUIVE D’AVOIR UN TEMPLE PAÏEN. VOILÀ CE QUE NOUS PARLONS.

ILS ONT ÉGALEMENT FORCÉ LES EDOMITES SE CONVERTIR AU JUDAÏSME SOUS PEINE DE MORT. IL ÉTAIT UNE CONVERSION FORCÉE. QUELQUE CHOSE QUE NOUS APPRENONS LA [ESPAGNOL] INQUISITION A FAIT PLUS TARD. ILS ONT PRIS LES GENS ET LEUR ONT DIT: «SOIT VOUS ÊTES MORT, OU QUE VOUS CONVERTIR AU JUDAÏSME ». ET LES CHOSES NE SE SONT AGGRAVÉES À PARTIR DE LÀ.

MAINTENANT, QUAND LES SIONISTES RELIGIEUX REGARDONS LA RÉALITÉ, ILS DISENT: «NOUS AVONS UN ÉTAT. NOUS AVONS DES ARMES. NOUS AVONS UNE ARMÉE JUIVE. CELA N’A PAS EU DEPUIS 2000 ANS « .

« CE QUE CELA SIGNIFIE EST QUE DIEU NOUS VEUT APPORTER AU SUJET DU MESSIE, QUE DIEU NOUS VEUT CONSTRUIRE LE TEMPLE ».

ILS SAUTENT SUR TOUTES LES CONDITIONS QUI LUI SONT IMPOSÉES PAR LE TALMUD SUR CE QUE DOIT ÊTRE UN MESSIE, ET ILS REMONTENT À MAÏMONIDE. ET ILS RETOURNENT À MAÏMONIDE. ET MAÏMONIDE DIT, « IL N’Y A AUCUNE DIFFÉRENCE ENTRE NOTRE TEMPS ET LE TEMPS DU MESSIE, AUTRE QUE LA SUBORDINATION AUX ROYAUMES. » EN D’AUTRES TERMES, LA SEULE DIFFÉRENCE ENTRE LE TEMPS DE MAÏMONIDE – IL EST MORT EN 1204 – ET LE TEMPS DE LA MESSIE, EST DE SAVOIR QUI EST SUBORDONNÉ À QUI.

SONT LES JUIFS SUBORDONNÉE À «ROYAUMES», À D’AUTRES NATIONS? OU PEUVENT-ILS SUBORDONNER LES AUTRES NATIONS? ET VOILÀ COMMENT MAÏMONIDE COMMENCE SON LIVRE DES ROIS. IL EXPLIQUE QUELLES SONT LES RÈGLES POUR UN ROI, CE ROI PEUT FAIRE. IL RESSORT DE LA CROYANCE QUE, OUI, IL PEUT Y AVOIR UN ROI. VOUS NE DEVEZ PAS AVOIR D’ABORD UN TEMPLE. VOUS NE DEVEZ PAS DIEU DESCENDRE DU CIEL ET LE POINT À QUELQU’UN ET DIRE: «VOILÀ LE MESSIE ». VOUS POUVEZ AVOIR UN ROI, ET SI IL EST VICTORIEUX, PUIS IL SEREZ ÉGALEMENT LE MESSIE. ET PUIS VOUS REGARDEZ CE QUE FONT LES SIONISTES RELIGIEUX À CE SUJET. ILS VEULENT UN MESSIE. ILS LE VEULENT MAINTENANT.

IL DOIT Y AVOIR DES NETTOYAGES. LA LOI RELIGIEUSE INTERDIT TOUT CONTACT AVEC LES NON-JUIFS. BIEN SÛR, LES LOIS CASHER VOUS INTERDISENT DE MANGER AVEC EUX. D’AUTRES LOIS VOUS INTERDISENT DE LES TRAITER ÉQUITABLEMENT.

IL VOUS EST INTERDIT DE RETOURNER UN ARTICLE PERDU À UN NON-JUIF – SAUF DANS LE BUT DE «MAINTENIR LA PAIX. »

IL N’Y A AUCUNE INTERDICTION DE VOLER À PARTIR D’UN NON-JUIF – SAUF DANS LE BUT DE «MAINTENIR LA PAIX. »

VOUS NE POUVEZ PAS DIRE « BONJOUR » À EUX – À MOINS QU’IL N’Y A PAS D’ALTERNATIVE. ET AINSI DE SUITE.

IL YA TOUTES SORTES D’INTERDICTIONS QUI SONT ENTIÈREMENT PSYCHOTIQUE, QUI SONT BASÉES SUR UNE RELIGION DE LA VENGEANCE.

SIONISTES RELIGIEUX ONT UN SÉRIEUX PROBLÈME AVEC LE FAIT QU’IL YA DES NON-JUIFS ICI.

LA TERRE D’ISRAËL EST CENSÉ ÊTRE SEULEMENT POUR LES JUIFS.

AINSI, IRONIQUEMENT, ILS AURAIENT RÉUSSI À OBTENIR AVEC LES MUSULMANS, PLUS OU MOINS, SI NOUS NE SOMMES PAS IMPLIQUÉS DANS UN CONFLIT MILITAIRE AVEC EUX. PARCE QUE, SELON LE JUDAÏSME, LES MUSULMANS NE SONT PAS DES IDOLÂTRES.

LES MUSULMANS CROIENT EN UN SEUL DIEU. ILS NE DISPOSENT PAS DES IDOLES, ILS NE DISPOSENT PAS DES STATUES, ILS NE SONT PAS QUELQUE CHOSE COMME ÇA.

DONC, IRONIQUEMENT, AU COURS DE L’ÉPOQUE MÉDIÉVALE, LES JUIFS SE ENTENDAIENT MIEUX AVEC LES MUSULMANS QUE LES CHRÉTIENS.

MAIS QUE POUVEZ-VOUS FAIRE? NOUS AVONS CONQUIS UN TERRITOIRE PEUPLÉ PRINCIPALEMENT PAR DES MUSULMANS ET LES MUSULMANS NOUS NOUS BATTONS – DE SORTE QUE CES DÉFENSES TOMBONS LOIN. ET REGARDEZ, MAINTENANT, ILS COMMENCENT À PARLER DE GÉNOCIDE.

VOUS AVEZ LE (LIVRE) TORAT HAMELECH (ROI DE LA TORAH), QUI VOUS DIT QUE VOUS POUVEZ TUER DES ENFANTS SI IL YA UNE RAISON DE CROIRE QU’UN JOUR ILS POURRAIENT CAUSER DES DOMMAGES.

MAINTENANT, SI VOUS AVEZ TUÉ TOUTE LA FAMILLE DE QUELQU’UN ET GAUCHE NE LUI VIVANT, IL SERA EN EFFET AVOIR UNE RAISON DE CAUSER DES DOMMAGES.

SI VOUS AVEZ VOLÉ SES TERRES, FAIT DE LUI UN RÉFUGIÉ, LUI JETA À LA JORDANIE OU LE LIBAN – IL SERA EN EFFET AVOIR UNE RAISON DE CAUSER DES DOMMAGES.

BEAUCOUP DE GENS ONT DIT QUE LES ARGUMENTS DU LIVRE NE SONT PAS SAINES SELON LA LOI RELIGIEUSE, ET AINSI DE SUITE ET AINSI DE SUITE -, MAIS PERSONNE N’A VRAIMENT ABORDÉ DE FRONT. ET IL EST PAS ÉTONNANT QU’IL EST DEVENU UN BEST-SELLER.

PARCE QU’EN GÉNÉRAL, CE SIONISTES RELIGIEUX VEULENT EST POUR LA TERRE D’ISRAËL À ÊTRE POUR LES JUIFS SEULEMENT.

MAINTENANT, LA SITUATION POUR LES CHRÉTIENS, D’AUTRE PART, SERA VRAIMENT MAUVAIS, (SELON LE JUDAÏSME), ILS SONT IDOLÂTRES, ET VOUS DEVREZ LES TUER, MÊME SI ELLES NE RÉSISTENT PAS À LA RÈGLE JUIVE.

A JÉRUSALEM, LES SÉMINARISTES RELIGIEUX ONT UNE HABITUDE MÉPRISABLE: ILS URINENT ET DÉFÈQUENT SUR LES EGLISES.

SI VOUS ALLEZ ET PARLEZ AU PERSONNEL EGLISE, VOUS L’ENTENDREZ DE CHAQUE ÉGLISE.

CRACHER SUR ECCLÉSIASTIQUES DANS LA RUE EST QUELQUE CHOSE QUI ARRIVE TOUS LES JOURS.

SI LE PRÊTRE A LE CULOT DE FRAPPER LA PERSONNE DE RETOUR, À LE GIFLER OU QUELQUE CHOSE DE SIMILAIRE, PUIS IL EST EXPULSÉ, TRANQUILLEMENT. ELLES ANNULENT SON PERMIS DE SÉJOUR DANS LE PAYS.

SI VOUS VOULEZ JUSTIFIER UN POGROM, TOUT CE QUE VOUS AVEZ À FAIRE EST DE DIRE LES MOTS «MENACE MISSIONNAIRE ». ET DANS CETTE PERSPECTIVE, LE CHRISTIANISME, QUI EST L’ENNEMI JURÉ HISTORIQUE DU JUDAÏSME, VA OBTENIR UNE RACLÉE SÉRIEUSE UNE FOIS QUE LES SIONISTES RELIGIEUX SONT AU POUVOIR.

LES FONDAMENTALISTES CHRÉTIENS QUI LES ENVOIENT DE L’ARGENT APPAREMMENT NE COMPRENNENT PAS CE QU’ILS FONT AFFAIRE AVEC.

MAIS VOUS SAVEZ, IL EST VRAIMENT UN CAS DE «VÉROLE SUR VOS DEUX MAISONS ».

Pourquoi à ton avis la langue hébraïque a été quasiment interdite aux Goys pendant des milliers d’années :
« Les Juifs n’ayant pu anéantir le peuple chrétien en tuant le Christ, ont voulu le bafouer par la rédaction du Talmud, un tissu d’horreurs anti-chrétiennes. » (Martin V, Sedes Apostolica, 1425). Le Talmud a été maintes fois condamné sévèrement par les papes.
Le Talmud est le livre central du judaïsme moderne (c’est-à-dire celui qui s’est construit après la venue du Christ).
C’est probablement le livre le plus haineux et le plus raciste qui ait jamais été écrit dans l’histoire de l’humanité.
Tout y est permis à l’encontre des goyim (les non-juifs en hébreu, au singulier goy) qui sont abaissés au rang de bêtes.
Le Christ y est insulté et son nom blasphémé des façons les plus ignobles et la Très Sainte Vierge qualifiée de prostituée.
Quand on pense que ce brûlot a imprégné la mentalité juive… Bref.

Quand les sociétés chrétiennes découvrirent un jour avec effroi le contenu de ce livre (notamment grâce à des juifs convertis), au Moyen-Age, il fut interdit, brûlé (en particulier sous Saint Louis), etc.
Des versions expurgées furent alors éditées par les rabbins, pour le « grand public ». Ce sont encore celles qu’on peut trouver derrière des vitrines de magasins.
Voici un recueil de quelques sentences de la version originale :

Talmud, Ereget Rashi Erod.22 30 : Un goy est comme un chien. Les Ecritures nous apprennent qu’un chien mérite plus de respect qu’un goy.
Talmud, Iebhammoth 61a : Les juifs ont droit à être appelés “hommes”, pas les goyim.
Talmud, Iore Dea 377, 1 : Il faut remplacer les serviteurs goyim morts, comme les vaches, ou les ânes perdus. Il ne faut pas montrer de sympathie pour le juif qui les emploie.
Talmud, Jalkut Rubeni Gadol 12b: Les âmes des goyim proviennent d’esprits impurs qu’on nomme porcs.

Talmud, Kerithuth 6b p. 78 : Les juifs sont des humains, non les goyim, ce sont des animaux.
Talmud, Kethuboth 110b : Pour l’interprétation d’un psaume un rabbin dit : ” le psalmiste compare les goyim à des bêtes impures “.
Talmud, Orach Chaiim 225, 10 : Les goyim et les animaux sont utilisés de manière équivalente dans une comparaison.
Talmud, Schene Luchoth Haberith p. 250b : Bien qu’un goy ait la même apparence qu’un juif, il se comportent envers les juifs de la même manière qu’un singe envers un homme.
Talmud, Tosaphot, Jebamoth 94b: Lorsque vous mangez en présence d’un goy c’est comme ci vous mangiez avec un chien.
Talmud, Yebamoth 98a : Tous les enfants des goyims sont des animaux
Talmud, Zohar II 64b : Les goyim sont idolâtres, ils sont comparés aux vaches et aux ânes.
Talmud, Orach Chaiim 57, 6a : Il ne faut pas avoir plus de compassion pour les goyim que pour les cochons, quand ils sont malades des intestins.
Talmud, Babha Bathra 54b : La propriété d’un goy appartient au premier juif qui la réclame.
Talmud, Babha Kama 113a : Les juifs peuvent mentir et se parjurer, si c’est pour tromper ou faire condamner un goy.
Talmud, Babha Kama 113b: Le nom de Dieu n’est pas profané quand le mensonge a été fait à un goy.
Talmud, Baba Mezia 24a: si un juif trouve un objet appartenant à un goyim, il n’est pas tenu de le lui rendre
Talmud, Choschen Ham 183, 7: Des juifs qui trompent un goy doivent se partager le bénéfice équitablement.
Talmud, Abhodah Zarah 54a: L’usure peut être pratiquée sur les goyim, ou sur les apostats.
Talmud, Choschen Ham 226, 1: Les juifs peuvent garder sans s’en inquiéter les affaires perdues par un goy.
Talmud, Iore Dea 157, 2 hagah: Si un juif a la possibilité de tromper un goy, il peut le faire.
Talmud – Babha Kama 113a: Les incroyants ne bénéficient pas de la loi et Dieu à mis leur argent à la disposition d’Israël.
Talmud, Schabbouth Hag. 6d: Les juifs peuvent jurer faussement en utilisant des phrases à double sens, ou tout autre subterfuge.
Talmud, Abhodah Zarah 4b: Vous pouvez tuer un goy avec vos propres mains.
Talmud, Abhodah Zarah 26b T. : Même le meilleur des goy devrait être abattu.
Talmud, Choschen Ham 425, 5 : Il est permis de tuer indirectement un goy, par exemple, si quelqu’un qui ne croit pas en la Torah tombe dans un puits dans lequel se trouve une échelle, il faut vite retirer l’échelle.
Talmud, Bammidber Raba c 21 & Jalkut 772: Tout juif qui verse le sang de goyim revient à la même chose qu’une offrande à Dieu.
Talmud, Hilkkoth X, 1 : il ne faut pas sauver les goyim en danger de mort.
Talmud, Hilkhoth X, 2 : Les juifs baptisés doivent être mis à mort.
Talmud, Ialkut Simoni 245c : Répandre le sang des impies est un sacrifice agréable à Dieu.
Talmud, Makkoth 7b : On est innocent du meurtre involontaire d’un Israélite, si l’intention était de tuer un goy ; tout comme on est innocent du meurtre accidentel d’un homme, quand l’intention était d’abattre un animal.
Talmud, Peaschim 25a : Il faut éviter l’aide médical des goyim.
Talmud, Pesachim 49b : Il est permis de décapiter les goyim le jour de l’expiation des péchés, même si cela tombe également un jour de sabbat.
Rabbin Eliezer : “Il est permis de trancher la tête d’un idiot, un membre du peuple de la Terre (Pranaitis), c’est-à-dire un animal charnel, un Chrétien, le jour de l’expiation des péchés et même si ce jour tombe un jour de sabbat “. Ses disciples répondirent : ” Rabbi ! Vous devriez plutôt dire “de sacrifier” un goy. ” Mais il répliqua : ” En aucune façon ! Car lors d’un sacrifice, il est nécessaire de faire une prière pour demander à Dieu de l’agréer, alors qu’il n’est pas nécessaire de prier quand tu décapites quelqu’un.”
Talmud, Sanhedrin 57a: si un juif tue un goy, il ne sera pas condamné à mort. Ce qu’un juif vole d’un goy, il peut le garder.
Talmud, Sanhedrin 58b : Si un goy frappe un juif, il faut le tuer, car c’est comme frapper Dieu.
Talmud, Sanhedrin 59a : Les goyim qui chercheraient à découvrir les secrets de la Loi d’Israël commettent un crime qui réclame la peine de mort.
Talmud, Sepher Ou Israël 177b : Si un juif tue un goy, ce n’est pas un péché.
Talmud, Zohar I, 25a : Les goyim doivent être exterminés car ce sont des idolâtres.
Talmud, Zohar I, 28b, 39a : Les meilleures places dans les Cieux sont pour ceux qui tuent les idolâtres.
Talmud, Zohar II, 64b : Le taux de naissance des goyim doit être diminué matériellement.
Talmud, Sepher Ikkarim III c25: Il est permis de prendre le corps et la vie d’un goy.
Talmud, Zohar II, 43a : L’extermination des goyim est un sacrifice agréable à Dieu.
Talmud, Abhodah Zarah 22b : Les goyim sont impurs parce qu’ils n’étaient pas là au Mont Sinaï.
Talmud, Abhodah Zarah 35b : toutes les filles des incroyants sont niddah (sales, impures) depuis leur naissance.
Talmud – Iore Dea 198, 48 : Les femmes Juives sont contaminées par la simple rencontre de goyim.
Talmud, Schabbath 145b : Les goyim sont impurs parce qu’ils mangent de la nourriture impure.
Talmud, Zohar I, 46b, 47a : L’âme des goyim est d’une origine théologique impure.
Talmud, Zohar I, 131a : Les goyim souillent le monde. Le juif est un être supérieur
Talmud, Hilkhoth goy X, 1 : Ne passez aucun accord avec un goy, ne manifestez jamais de pitié envers un goy. Il ne faut pas avoir pitié des goyim car il est dit: “tu ne jetteras pas sur eux un regard de pitié”.
Talmud, Chagigah 15b : Un juif est toujours considéré comme bon, en dépit des péchés qu’il peut commettre. C’est toujours sa coquille qui se salit, jamais son fond propre.
Talmud, Choschen Ham 26, 1: Un juif ne doit pas être poursuivi devant un tribunal goy, par un juge goy, ou par des lois non-juives.
Talmud, Chullin 91b: Les juifs possèdent la dignité dont même un ange ne dispose pas.
Talmud, Kallah 1b, 18: Le juif peut se parjurer la conscience claire.
Talmud, Sanhédrin 52b: L’adultère n’est pas défendu avec la femme d’un goy, parce que Moïse n’a interdit que l’adultère avec “la femme de ton prochain”, et les goy s ne sont pas des prochains.
Talmud, Choschen Ham 34, 19: Les goyim et les serviteurs ne peuvent pas témoigner lors d’un procès.
Talmud, Abhodah Zarah 20a: Ne jamais faire la louange d’un goy, de peur qu’il ne la croit.
Talmud, Abhodah Zarah 22a: Ne pas fréquenter les goyim; ils versent le sang.
Talmud, Abhodah Zarah 25b: Se méfier des goyim quand on voyage avec eux à l’étranger.
Talmud, Abhodah Zarah 26a: Ne pas recourir à une sage femme non-juive, qui une fois seule pourrait tuer le bébé. Même si elle était surveillée, elle pourrait lui écraser la tête sans que personne ne puisse le voir.
Talmud, Abhodah Zorah 26b: Ceux qui voudraient changer de religion doivent être jetés au fond d’un puits, et oubliés.
Talmud, Abhodah Zarah 35b: Ne pas boire du lait tiré par un goy.
Talmud, Choschen Ham 156, 5: Les clients goyim possédés par un juif, ne doivent pas être démarchés par un autre juif.
Talmud, Choschen Ham 386, 10: Celui qui voudrait avouer les secrets d’Israël aux goyim, doit être tué avant même qu’il ne leur dise quoi que ce soit.
Talmud, Choschen Ham 388, 15: Il faut tuer ceux qui donneraient l’argent des Israélites à des goyim.
Talmud, Eben Haezar 44, 8: Sont nuls, les mariages entre les goyim et les juifs.
Talmud, Emek Haschanach 17a: L’âme des goyim vient de la mort et de l’ombre de la mort.
Talmud, Hilkhoth Maakhaloth: Les goyim sont des idolâtres, il ne faut pas les fréquenter.
Talmud, Hilkhoth X, 6: On peut aider les goyim dans le besoin, si cela nous évite des ennuis par la suite.
Talmud, Hilkhoth X, 7: Où les juifs sont fortement installés, il ne faut plus tolérer la présence des idolâtres.
Talmud, Iore Dea 81, 7 Ha: Un enfant ne doit pas être allaité par une nourrice non-juive, car son lait lui donnera une nature maléfique.
Talmud, Iore Dea 120, 1: La vaisselle acheté à des goyim doit être jetée.
Talmud, Iore Dea 146, 15: Leurs idoles [c’est à dire les objets du culte] doivent être détruites, ou appelées par des noms méprisants.
Talmud, Iore Dea 147, 5: Il faut railler les objets du culte goy, il est interdit de souhaiter du bien à un goy.
Talmud, Iore Dea 148, 12 H: On peut prétendre se réjouir avec les goyimpendant leurs fêtes, si cela permet de cacher notre haine.Talmud, Iore Dea 151, 14: Il est interdit de concourir à la gloire d’un goy.
Talmud, Iore Dea 151, 11: Il est interdit de faire un présent à un goy, cela encourage l’amitié.
Talmud, Iore Dea 153, 1: Les nourrices non-juives conduisent les enfants à l’hérésie.
Talmud, Iore Dea 154, 2: Il est interdit d’enseigner un métier à un goy.
Talmud, Iore Dea 159, 1: Suivant la Torah, il est autorisé de prêter de l’argent à un goy avec intérêt. Toutefois, certains des anciens n’ont pas reconnu ce droit dans des cas de vie ou de mort. Aujourd’hui, ce droit est accordé dans n’importe quelle circonstance.
Talmud, Orach Chaiim 20, 2 : Les goyim se déguisent pour tuer les juifs.
Talmud, Rosch Haschanach 17a : L’âme d’un goy descend en enfer pour toutes les générations.
Talmud, Sanhedrin 57a: Un juif n’est pas obligé de payer le salaire redevable à un goy.
Talmud, Sanhedrin 90a: Ceux qui lisent le nouveau testament (chrétiens) n’auront pas de place dans le monde à venir.
Talmud, Shabbath 116a (p. 569): Les juifs doivent détruire les livres des goyim (nouveau testament).
Talmud, Zohar I, 25b: Ceux qui font du bien à un goy, ne se relèveront pas des morts.
Talmud, Zohar I, 28b: Les goyim sont les enfants du serpent de la Genèse.
Talmud, Zohar I, 160a: Les juifs doivent en permanence tenter de tromper les goyim.
Talmud, Zohar I, 219b: Les princes goyim sont des idolâtres, ils doivent mourir.
Talmud, Zohar II, 19a: La captivité des juifs prendra fin lorsque les princes goyim seront morts.

Citations de Justin Bonaventure Pranaitis (1861-1917), prêtre catholique lituanien, professeur d’hébreu à l’Université ecclésiastique impériale de Saint-Pétersbourg, dans le « Talmud démasqué » (1892).
Comme on peut le lire dans cet article, il fallut « attendre le XIXe siècle, même si l’étude du Talmud en Pologne conduisit à une impression de l’édition complète avec restauration du texte original réalisée à Cracovie entre 1602 et 1605 (c’est dans un même esprit que certains demandèrent un peu plus tard qu’une traduction soit réalisée et à Vienne, demande qui fut même portée devant les corps législatifs), pour qu’un prêtre, l’abbé Chiarini(1789-1832), professeur de langues orientales à l’université de Varsovie publie à Paris, en 1830, une volumineuse Théorie du Judaïsme, dans laquelle il fit figurer une traduction partielle du Talmud dans laquelle il révéla les passages qui avaient été expurgés et censurés, Talmud de Babylone traduit en langue Française et complété par le Talmud de Jérusalem, qu’il fit d’ailleurs éditer en 1831.

Ce fut ensuit un autre ecclésiastique, l’abbé August Rohling (1839-1931), docteur en théologie, professeur d’exégèse à l’Université de Münster, chanoine de la collégiale de Prague, s’appuyant sur les travaux de Johann Andreas Eisenmenger (1654-1704), professeur d’hébreu à Heidelberg, qui se pencha avec attention sur le sujet en utilisant des versions non expurgées du Talmud, et fit paraître en 1871 un ouvrage en Allemagne : Der Talmudjude (Le Juif talmudique), publié en France en 1888 par les soins de l’abbé Maximilien de Lamarque, docteur en théologie, dans lequel il citait de très nombreux passages censurés et expurgés du Talmud. »

Tu connais surement mais rappel :

« Le Dr Herzl et ceux qui pensent comme lui sont des traîtres à l’histoire juive, qu’ils ont mal lue et mal interprétée. Ils sont même les coauteurs de l’antisémitisme qu’ils clament vouloir abattre. » (Laurie Magnus, Aspects of the Jewish Question, 1902, p. 18.).

Le grand rabbin de Vienne, le Dr Güdemann, déclare dans son livre Nationaljudentum (Judaïsme national) : « Depuis la diaspora, Israël est une pure communauté religieuse. »

Le Pr Louis Grossman affirme pour sa part que l’agitation sioniste contredit les fondements mêmes du judaïsme : « Le mouvement sioniste est quelque chose d’artificiel qui ne provient pas du cœur du judaïsme, ni avant ni maintenant. » (Hebrew Union College Journal, décembre 1899, p. 72.)

L’historien Ludwig Geiger, représentant des Juifs libéraux de Berlin et fils du rabbin réformiste Abraham Geiger, rend compte d’une prise de position significative des Juifs allemands. Geiger s’adresse en ces termes à ses compatriotes juifs : « Le Juif allemand, qui a sa voix dans la littérature allemande, doit considérer l’Allemagne comme sa patrie, et l’allemand comme sa langue maternelle. Cette nation doit demeurer la seule dans laquelle il a placé tout son espoir. Tout souhait d’une communauté avec des coreligionnaires situés à l’extérieur de l’Allemagne serait de l’ingratitude à l’égard de la nation dans laquelle il vit. Le Juif allemand est un Allemand dans sa particularité nationale. Sion est pour lui le pays du passé et non celui de l’avenir. » (The Jewish Encyclopedia, t. II, p. 673.)

L’écrivain juif Isaak Deutscher argue : « Même en Europe de l’Est, où ils évoluaient dans de grandes communautés homogènes, (…) les Juifs se considéraient comme des citoyens du pays dans lequel ils vivaient.Ils voyaient leur avenir dans leur pays, et non pas en Palestine.Une bonne moitié des Juifs d’Europe de l’Est, principalement ceux appartenant à leurs grands et puissants mouvements ouvriers, considéraient l’idée d’habiter en Palestine avec une répugnance consciente et irréconciliable108. » (Isaac Deutscher, die ungelöste Judenfrage, Berlin, 1977, p. 79.)

« Le judaïsme est une religion, alors que le sionisme est un mouvement politique fondé par les mêmes Juifs qui constituaient la force du communisme. L’objectif du sionisme est un gouvernement mondial sous le contrôle des sionistes et de la haute finance juive internationale. » (Jack Bernstein, Das Leben eines amerikanischen Juden in rassistischen, marxistischen Israel, (La vie d’un Juif américain dans l’Israël raciste et marxiste), Steinkir¬chen, 1985, p. 17.)

Le Dr Leo Wertheimer assure dans son livre paru en 1918, Der Judenhass und die Juden (La haine des Juifs et les Juifs) : « L’antisémitisme est l’ange sauveur des Juifs, qui s’applique par des moyens radicaux à ce que les Juifs restent des Juifs.(…) Les antisémites ont créé la conscience juive auprès de beaucoup de Juifs qui n’en voulaient pas. » (Dr Franz Scheidl Israel : Traum und Wirklichkeit, Vienne, 1962, p. 18.)

« Plus il y a d’injustices envers les Juifs dans le monde, plus ils sont pourchassés, plus les chances de réussite du sionisme sont grandes. » (J.G. Burg, Schuld und Schicksal (Culpabilité et destin), Oldenburg, 1972, p. 32.)
« Le plus grand danger pour le judaïsme et l’unité juive réside dans un antisémitisme défaillant.» (26e rencontre du congrès mondial sioniste en Israël, le 30 décembre 1964.Citation du Dr Franz Scheidel, Israel : Traum und Wirklichkeit (Israël : rêve et réalité), Vienne, 1962, p. 28.)

En 1951, le Pr Bruno Blau, historien, affirme : « Aussi étrange que cela puisse paraître, l’État d’Israël est contraint de remercier le Reich. Sans l’impact de l’antisémitisme et du national-socialisme, les Nations Unies n’auraient jamais pris la décision de construire un État juif dans la Palestine arabe.» (Pr Bruno Blau, Der Staat Israel im Werden (L’État d’Israël en devenir), Frankfurter Hefte, décembre 1951.)

Uri Avnery, politicien israélien, membre de la Knesset et antisioniste, rapporte dans son livre Israël ohne Zionisten (Israël sans les sionistes) que, pendant la guerre, la direction sioniste est peu zélée à secourir les Juifs d’Europe. Les mesures philanthropiques, comme le sauvetage de Juifs allemands peu fortunés, n’offrent aucun avantage à l’accord Haavara. Ces Juifs allemands qui, comme réfugiés, avaient uniquement acquis une autorisation d’émigrer, sont considérés comme du « matériel humain indésirable ». Les responsables de l’émigration allemande en Palestine sont du même avis : « Pour la Palestine, 90 % d’entre eux sont inutiles. » (Tom Segev, Die Siebte Million – Der Holocaust und Israels Politik der Erinnerung (Le septième million – L’holocauste et la politique israélienne du souvenir), Hambourg, 1995, p. 115.)

À Jérusalem, un document du comité de sauvetage, classé dans les archives sionistes, pose des questions pour le moins choquantes : « Qui vaut la peine d’être secouru ? Devrions-nous aider toutes les personnes dans le besoin, et quelles que soient leurs qualités ? Ou ne devrions-nous pas mener une action sioniste-nationale et sauver en première ligne ceux qui peuvent être utiles à Israël et au judaïsme134 ? Si nous sommes en situation de prêter assistance à 10 000 hommes et femmes capables de construire le pays, au lieu de sauver un million de Juifs qui deviendraient une charge ou, dans le meilleur des cas, constitueraient un élément apathique, nous devons alors sauver les 10 000. Et ce malgré les demandes de l’autre million. Les jeunes pionniers et tous ceux qui sont formés pour effectuer du travail de sioniste valent d’être secourus. » Le document qualifie ces personnes de « meilleur matériel » (Tom Segev, Die Siebte Million – Der Holocaust und Israels Politik der Erinnerung (Le septième million – L’holocauste et la politique israélienne du souvenir), Hambourg, 1995, p. 139.)

Chaïm Weizmann a uniquement en vue l’émigration vers la Palestine. Ce représentant sioniste de premier plan certifie : « Je veux plutôt voir le naufrage des Juifs allemands que d’assister au naufrage d’Israël pour les Juifs. » (J.G. Burg, Schuld und Schicksal, Oldenburg, 1972, p.5.)

Trois semaines après la Nuit de Cristal, qui se déroule du 9 au 10 novembre 1938, David Ben Gourion déclare : « Si j’avais su que, par l’acheminement vers l’Angleterre, il était possible de sauver tous les enfants juifs d’Allemagne et que, par le transport vers la Palestine, seulement la moitié d’entre eux auraient pu être secourus, j’aurais opté pour la dernière action. » S’agissant de la Nuit de Cristal, David Ben Gourion pense que la « conscience humaine » est susceptible de conduire plusieurs pays à ouvrir leurs frontières à des réfugiés juifs provenant d’Allemagne. Il y voit une menace pour la construction du foyer juif en Palestine et avertit : « Le sionisme est en danger ! » (David Ben-Gourion, lors d’une séance du comité central, le 7/12/1938.)

L’historien Benny Morris, de l’université hébraïque de Jérusalem, expose : « La nouvelle historiographie a enfoui ou détruit une série d’arguments centraux du mythe sioniste établissant que les Palestiniens ont volontairement laissé leur terre, ou y ont été contraints par leurs dirigeants arabes. Dans mes livres, j’oppose ce point de vue à une autre réalité démontrant que la plupart des Arabes ont été poussés à l’exode par la menace militaire et sous la pression des Juifs. Il est important de rappeler que 852 000 Arabes quittèrent le pays lors de la première guerre, et seulement 156 000 restèrent en territoire israélien.» (Issam A.Sharif, Die Instrumentalisierung der Juden im Machtspiel der Grossmächte, ein neues analytisches Bild der jüdischen Geschichte (L’instrumentalisation des Juifs dans le jeu de pouvoir des grandes puissances, une nouvelle image analytique de l’histoire juive), Vienne, 1996.)
Issam A.Sharif, Die Instrumentalisierung der Juden im Machtspiel der Grossmächte, ein neues analytisches Bild der jüdischen Geschichte (L’instrumentalisation des Juifs dans le jeu de pouvoir des grandes puissances, une nouvelle image analytique de l’histoire juive), Vienne, 1996.

Dans le New-York Daily News du 28/2/1994 (page 6), le rabbin Yacov Perrin affirme : « Un million d’Arabes ne valent pas un ongle juif. »

Le Jerusalem Post du 18/10/2010 rapporte une partie du sermon d’Ovadia Yosef, ancien grand rabbin d’Israël, décisionnaire rabbinique de grande renommée pour les séfarades et leader spirituel du parti politique israélien Shass : « La vie des non-Juifs en Israël est protégée par la divinité, pour empêcher des pertes aux Juifs. » « Les goyim sont nés uniquement pour nous servir. Sans cela, ils n’ont aucune place dans le monde, seulement servir le peuple d’Israël. » « En Israël, la mort n’exerce aucune emprise sur eux. Avec les Gentils, c’est comme avec n’importe quelle autre personne. Ils doivent mourir mais Dieu leur donne la vie longue. Pourquoi ? Imagine si l’âne de quelqu’un mourrait, il perdrait son argent. » « C’est son serviteur… C’est pourquoi, il a une longue vie, pour bien travailler pour le Juif ». Ce rabbin est en charge des conversions dans l’armée israélienne. En effet, il a dressé la feuille de route pour convertir les soldats à plus d’orthodoxie religieuse : davantage d’études des textes sacrés et plus de rigueur religieuse. Le contenu réel de la feuille de route n’a pas été rendu public.(Jerusalem Post du 14/1/2011)

L’écrivain Zeev Sternhell mentionne à ce propos qu’Ytshak Katzenelson, mort en 1944, rendu célèbre pour la composition du Chant du peuple juif assassiné, présenté comme une victime de l’Holocauste, « exécrait particulièrement le mot « cosmopolitisme ».Pour lui, il était coupable non seulement de répandre l’illusion d’une égalité possible entre les hommes au moyen de leurres ou de chimères, mais il dénaturait l’homme.(…) La nation était pour lui la référence absolue et tout autre lien, social ou de classe, devait lui être entièrement soumis. » (Zeev Sternhell, Aux origines d’Israël, Paris, Fayard, 1996, p. 245.)

Dans les colonnes du journal israélien HaOlam HaZeh du 15 mai 1974, le rabbin Abraham Avidan, lieutenant-colonel et membre de l’État-major israélien, corrobore : « Nos Écritures montrent de manière claire qu’un non-Juif, un goy, aussi civilisé et évolué soit-il, n’est pas digne de crédit. On doit se tenir sur ses gardes et reconnaître qu’un non-Juif demeure notre ennemi. C’est pourquoi il est tout à fait manifeste que ceux qui prêtent assistance à l’ennemi ou l’excitent à la révolte, se comportent comme un ennemi et doivent être tués. » Avidan avance pareillement : « En aucune circonstance, nous ne pouvons faire confiance à un Arabe, même quand il donne l’impression d’être un humain civilisé.» (Israel Shahak, Das Buch vom zionistischen Terror (Le livre de la terreur sioniste), Israël, 1995, p.70.)

Avidan expose aussi que, d’après la loi juive, « il n’existe pas la moindre obligation de différencier des soldats du camp adverse de civils ennemis.(…) En état de guerre, il est un devoir de tuer ces civils ennemis, ainsi que ceux paraissant d’un naturel bon et honorable ».Pour finir, Avidan cite le Talmud, où il est mentionné que même « le non-Juif qui craint le Seigneur doit être tué. » (Israel Shahak, Das Buch vom zionistischen Terror (Le livre de la terreur sioniste), Israël, 1995, p. 70.)

Dans le journal Yediot Aharonot du 20 décembre 1974, le rabbin Moshe Ben-Zion Ushpizaï questionne : « Comment devons-nous vaincre et annihiler les terroristes arabes et le fléau palestinien ? Les défaitistes et les pessimistes n’apportent aucune réponse. Il leur manque l’espoir. Pour quiconque a étudié la loi juive, il n’existe rien sur quoi la Thora n’apporte aucune réponse.(…) La loi d’Israël est très précise au sujet des peuples qui vivent dans le pays de Canaan. Ils doivent être le bétail d’Israël.(…) La Thora nous impose de conquérir le pays d’Israël, d’exterminer ses habitants et de le coloniser. Israël ne peut pas se soustraire à ce commandement, et il est strictement interdit de livrer le pays aux non-Juifs. Il n’y a sur cette terre aucune place pour d’autres peuples que celui d’Israël. »

En 1972, Yeshayahou Ben Porat, membre de la Knesset, proclame : « Il est exact qu’il n’y a aucun sionisme, aucune colonisation des Juifs et aucun État juif sans expulsion des Arabes ni confiscation de leur terre. »

Lié au montage photo joint :
Kabbalah, Talmud, Torah, Zohar, Sefer HaBahir, Sepher Raziel pourquoi pas « Pif Gadget » tant qu’on y est ?
L’orgueil, l’Avarice, l’Envie, la Colère, la Luxure, la Gourmandise, la Paresse, tout e qui caractérise le peuple juif aux yeux du monde, c’est une évidence pour tous !

Le judaïsme n’est rien d’autre que le culte de REMPHAN tous ceux qui utilisent l’étoile de David, conscients ou pas, prient Remphan.
L’étoile de David est le symbole païen du dieu Saturne (satan la planète rouge). Marrant en son pôle les observations peuvent distinguer un lien avec David :https://youtu.be/LHwsQfB8leU

En Egyptien ou en Grec s’écrit : Remphan, Raiphan ou Kiyoun. (la bête à cornes)
Actes 7:43 Version Louis Segond
43 Vous avez porté la tente de Moloch Et l’étoile du dieu Remphan, Ces images que vous avez faites pour les adorer! Aussi vous transporterai-je au delà de Babylone.
Actes 7:43 Version La Bible du Semeur
Non, vous avez porté la tente de Molok et l’astre de votre dieu Rompha, idoles que vous avez fabriquées pour vous prosterner devant elles. C’est pourquoi je vous déporterai plus loin que Babylone.

Kaiwan (Arabe) = Saturne
Kiyun (Oriental) = Saturne

Amos 5:24-27 Version Louis Segond
26 Emportez donc la tente de votre roi, Le piédestal de vos idoles, L’étoile de votre Dieu Que vous vous êtes fabriqué!

Amos 5:24-27 Version Bible du Semeur
26 Mais vous avez porté Sikkouth qui était votre roi, Kiyoun, votre statue, l’étoile de vos dieux que vous vous êtes fabriqués.

ISraël

expulsion des Juifs

[Tags Keywords Jewish hebrew]

6 réponses à “La question était « David (un roi des juifs) ne serait pas juif ? » (Article également/passablement qui souligne l’anti-goyisme juif de ces pauvres juifs qui ont tellement, tellement souffert de plein de trucs et j’en passe)

  1. Pire qu’une feuille de @Blh mais après ça, si t’as pas comprit que David, c’est du bidonnage, t’as pu qu’à te harakiritter.

    Ah : j’oubliais – pardon de te réveiller passé 10 heures. A cause de toi, ici, on est obligé d’ouvrir à 8h.

    Mémé rci quand même 😉

    • @LHDDT
      « Ah : j’oubliais – pardon de te réveiller passé 10 heures. A cause de toi, ici, on est obligé d’ouvrir à 8h. »

      Vilain, c’est aussi de ta faute et de celle de @EQUALIZER couché à 6H00 avec son livre en mains pendant que tout ce qui m’entourait ronflait depuis lurette. Les deux chats, la baronne et tous les voisins.
      Ma cuite de livre du samedi soir c’est sacré, impossible de décrocher.

      Miracle de la religion de la raie-publique, je me suis endormi à 6H00 aveugle, je me suis réveillé à 10H00 en voyant de nouveau.
      Forcément des questions comme ça sur lesquelles je pourrais passer des jours et des jours, c’est un réveil en fanfare dans ma tête à moi… 😀

      Un feu d’artifice du 14 juillet dans 1100 cm3. 😉

  2. Voilà ce qu’on trouve en faisant  » mother of king david was not jew  » sous Gougeule :

    La mère du roi David était Nitséveth, fille de Adaèl ( Baba bathra 91a).
    http://www.techouvot.com/la_mere_du_roi_david-vt3978.html

    ekhein Oui, je sais. Je vois le nom Jessé partout, mais aucune trace de sa mère…
    http://www.jeuxvideo.com/forums/1-59-60030-1-0-1-0-0.htm

    Trajan_Dece Sa c’est dans la bible,mais historiquement, le roi qui regnait sur israel avant david ne devait pas voir ça d’un bon oeil. Un gars qui débarque de nulle part accompagné par un vieillard et qui se reclame comme étant l’envoye de dieux et qui veut le trone :rire:
    http://www.jeuxvideo.com/forums/1-59-60030-1-0-1-0-0.htm/i>

    Ce qui fait chier les juifs qui ont tout fait pour l’enjuiver !! car il était très certainement hittite.

    circa 1040 – 970 BCE
    It’s that time of the year again, when we take a beloved Biblical character and try to deny him the perfect Jew Score. What, you think if we did it for Abraham and Moses, we won’t do it for David? Think again…

    Let’s start with the I Score. Some might deny David perfection here, because his great-grandmother, Ruth, was a convert. Some, but not us. We’re very inclusive of converts here; besides, her conversion would make David’s grandfather 100% Jewish, trickling all the way down. No dice.

    http://www.jewornotjew.com/profile.jsp?ID=721

    Encore :

    What Does The Bible Say About Nitzevet, Mother of David?
    … Nitzevet, Mother of David … which made the children not Jewish.[9] The legitimacy of David’s claim to royalty was disputed … This was King David’s mother, …
    648568pray.com/mother-of-david.pdf

    Did David’s Mother Commit Adultery? – Redeeming God
    Did David’s Mother Commit Adultery? … The post is about David’s mother, not David. Reply. … It has enlightened me on the birth of this great Jewish king …
    https://redeeminggod.com/davids-mother-commit-adultery

    Bref, pour le moins suspect ce prétendu juif.

    Ils ne reculent vraiment devant rien pour se fabriquer une histoire :

    Temple de Salomon : une arnaque archéologique ?
    Les Juifs dirent : Il a fallu quarante–six ans pour bâtir ce temple, et toi, … aisément faire passer des artefacts en pierre dont la fabrication est …
    http://www.egaliteetreconciliation.fr/Temple-de-Salomon-une-arnaque- archeologique-20527.html

    Sans compter les destructions d’artefacts palestiniens (philistins) ou inventions de « preuves » de la pré-existence d’ « Israël ».

  3. Moi, je reste persuadé que le fils de David Goldenblumenthalowitch (créé par Goscigny dans chépu quel Astérix) et de Diane Taillefer sera juif, kouakonendise.
    Et, reconnu, comme tel, par la communauté.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s