Merci de préciser « valérie trierweiler juive »

Ici, on est submergé par cette grave question « valérie trierweiler juive ».
Alors, on y répondra comme tout bon bourguignon, normand – pardon :

  • Elle ne l’est pas – si toutefois ça avait un sens car, seuls les imbéciles ne font pas la différence entre « de race juve » – ce qui n’a que très très très peu de sens – et « de religion juive ».
    On l’a bien répété mille fois ici (mais, il en est encore qui n’ont pas remonté le béret qui leur cache un peu les yeux) : une religion est une religion, pas une ethnie, sans quoi, les chrétiens seraient fondés, comme ces « juifs », d’aller envahir et s’installer en Belgique puisque les sionistes l’ont bien fait avec la Palestine.

  • 95% des prétendus « juifs » sont de « race » khazars (3), c-à dire des turco-mongols sans une seule goutte de ce précieux sang « juif ». Ce sont les ashkenazes – comme Einstein, Avigdor Lieberman, Tzipi Livni.. Rares sont les vrais « juifs » d’origine hébreuze comme Arien Sharon peut-être, Yasser Arafat plus surement (Les aïeux d’Arrafat – « juifs » forcés à la conversion à l’Islam au huitième siècle).
  • Il suffit de chercher un peu sur LHDDT pour trouver tous détails .. et plus !

    Pour en revenir à la concubine :

    Elle n’est pas juive (manque de bol) mais son époux actuel l’est toujours, lui – de « religion » juive. Et elle n’en est pas divorcée. Mais Hollande fait tuyau de poêle président si ça lui chante, le bon français Hollande est partageur.

    Divorcée d’un premier mariage sans enfant avec un ami d’enfance prénommé Franck, Valérie Massonneau épouse en secondes noces Denis Trierweiler, secrétaire de rédaction à Paris-Match

    Valérie Trierweiler est née « Massonneau »; un nom en « -eau », comme Dupont « té » ou Dupond « dé », on ne peut pas rêver plus gaulois; probablement hérité de « maçon », « petit maçon » avec un -eau parfois diminutif.
    Pour ce qui est des kippahs.. on se rassure : Hollande revêtira la sienne, tout comme Sarko, quand il sera sujet d’aller prêter allégeance à l’Etat Juif. Comme tous les martiens sont français, les français sont tous un peu amis d’Israël dans le fond 😉

    Sur geneanet.org – Massoneau :

    Massonneau : son origine, sa répartition géographique
    Diminutif de Masson (voir ce nom) porté en Poitou-Charentes et en Vendée. Variante : Massoneau. Avec d’autres suffixes : Massonnat (Centre, Savoie), Massonnaud (Limousin, Poitou), Massonnet, Massonet (57, 86, 85), Massonnot, Massonot (51, 88).
    Origine du nom Massonneau
    Massonneau est classé au 9487ème rang des noms de famille en France
    Variantes de ce patronyme : MASSONNEAU | MASSONNAUD | MASSONEAU | MASSONNAUX | MASSONNOT | MASSONNEAUD | MASSONAUD | MASSONIAU
    Lieux d’origine des Massonneau : Vienne (France) | Cher (France) | Vendée (France) | Charente (France) | Charente Maritime (France) | Loir et Cher (France)

    Sauf improbable usurpation .. on ne voit pas bien la connexion avec Tel-Aviv.
     

     
    Se méfier aussi de – comme le font les ânes, se baser sur les noms pour conclure un peu vite à l’origine, voire la religion.. tout les noms en -er ne sont pas forcement « juif ».. demandez dans la famille « Hitler ». Nombre de noms allemands, beaucoup de noms autrichiens se terminent « normalemnt » en -er, seuls quelques noms fondés sur le tissu, la couture, quelques métiers comme « Schneider » et encore, car, les « juifs », de par leur prétendue « diaspora » on souvent revendiqué des passe-droits iniques pour changer de noms et se déguiser (1), mieux se faire passer pour des « locaux ». Le commerce et les médias en font toujours pruve aujourd’hui : voyes Mme Schwartz grimée en « SainteClaire » ou Maurice ben Guigui déguisé en paisible « Patrick Bruel ».

    Et puis : des tailleurs, en Allemagne, en Autriche, comme ces « Müller », on avait besoin de farine même avant l’arrivée des juifs, sauf erreur !?

    Le danger juif, maintenant.

    Ici, sur LHDDT, on a rien contre les gens « de religion juive » qui ont un comportement comme toi et moi – pour ce qui est des sionistes persuadés de cette race supérieur juive .. Pour les hystériques, les dogmatiques et autres frapadingos : on a qu’à les mettre sur une île avec ceux qui sont persuadé de la race aryenne – pour voir et faire bonne mesure.

    C’est une grosse erreur que d’être antisémite « de base » – qu’on soit un tantinet anti-ceci, contre cela . c’est la vie, comme un minimum xénophobe (on préfère naturellement sa soeur au type qui passe dans la rue), mais hurler « sus au juif » les yeux fermés, n’a que de mauvais côté outre être idiot. Faut-il encore préciser ce qu’on reproche objectivement à tel ou tel, sans quoi, on en restera toujours à du bavassage de bistrot.

    Eh oui, on tombe nous même dans le panneau en confondant religion et race juive, on fait justement le lit des juifs intégristes fachos anti goys, les lèches c*l du CRIF et autres sionistes qui vous envoient devant le juge dès que vous proférez ce mot sacré interdit aux goys : « juif ». Les sionistes quand ils disent « tu es anti sioniste » DONC tu es antisémite savent bien et entretiennent cette combine. C’est ce qu’on nomme le mécanisme ad hitlerum.. le syndrome ou point de Godwin une affection spécifiquement judéo-sionistes
    Alors que le législateur, même l’ONU n’interdisent pas d’être « purement » anti-sioniste ( c-à-d contester Israël, ses exactions et ses tueries) – même les juifs orthodoxes de Netureil Karta le sont bien « anti-sionistes » !

    (1) Marranisme.

    (2) Nos amis arabes ne nous en voudront pas : si on devait faire des différence ethniques, la couleur de peau – due à la latitude, au climat : les gens bronzés comme Zemmour, ou Arafat – passe encore, mais ceux qui sont blancs comme cachet d’aspirine (Natalie Portman) sont plutôt de « race slave » si on ose dire ! pas oriental pour un sous.

    (3) En place des Roumanie et Bulgarie grosso modo.
    Un juif : Shlomo Sand, explique ça très bien dans son livre « Comment le peuple Juif a été inventé ».

    54 réponses à “Merci de préciser « valérie trierweiler juive »

    1. Tu me permettras , mon cher lhddt, d’avoir un avis fort différent du tien….ton argumentation ne tien tpas sur cette m »assonneau », Corinne lepage est bien une lévy, par ailleurs, madame est une enjuivée…De plus Dana Goldstein bille encore plsu dans les achkénazis, et il se trouve que les juifs eux, se considèrent comme une race à part !

    2. Resalut LH

      Ca ne fait que 5, 6 mois que que Aladib m’a indique ta feuille. A l’époque, je raisonnais (si je puis doire) comme les buses bornées dont tu parles. C’est vrai que ça vaut tes éclaircissement tout ça. Et ces buses ne se rendent même pas compte que par leur agressivité aveugle et sans analyse, elles font le lit du sionisme. La buse bornée est l’antisémite « utile » en somme.

      • Il y aurait deux façons de lutter contre les Protocoles des Sages de Fion :

        en dresser une liste de ces 13, 14 millions (comme dit Attali quelque part). Ca nous fait une belle jambe de savoir que Tarte-en-FIon l’est ou pas .. que l’épicière a une descendante.. de toute façon, si on l’emmerde, elle ne fera plus de pain.
        Ce n’est pas par le bas, au ras de la merde qu’il faut porter son intéret, mais par le haut : prendre et faire prendre conscience de tout ça. On ne peut lutter contre ce Nouvel Ordre que si on y comprend quelque chose. Dénigrer tout court, c’est se ridiculiser.
        Moi aussi, j’éi éta étonne par les nombreuses feuilles de LHDDT, mais faut-il encore les lires.. pas seulement le titre 😉

        @LH

        je reviens d’Italie .. Venise, trieste, Mestre, Fireenze et ROme. Tu avais raison, c’est grandiose, sauf qu’il faudrait bien deux jours de plus et la carte bleu de ma copine chinois n’a pas voulu marcher .. Je pass demain, je te racontrai.

      • Evidemment que l’antisémitisme sert, et leur est utile, alors quadrature du cercle ? Comment être lucide et ne pas servir ce lobby qui nous divise et nous détruit ? Tu as la réponse ? Pas moi…le sionisme est un petit fruit du judaïsme, il est donc 1000 fois plus dangereux que le sionisme…

    3. Ne sachant trop si le Rotweiler du Cireur de bottes avait une quelconque ascendance dans le peuple élu , en attendant des précisions, je me bornerai à dire que, malgré mon plus vif ressentiment – pour rester dans les normes – envers ces « juifs », quelques-uns parmi eux ont fait plus pour la France que certains Français pure souche; inversements, des familles « non-juives », telles les Roquefeuille, plus connues sous le nom de Rockfeller, de religion chrétienne, fut de tout temps très très proches des intérêts de ces messieurs.

      • Je comprends cependant parfaitement LG, si l’on sait que 90 % de la presse sont entre leurs mains, qui n’a de cesse de débusquer untel ou untel, car ce sont eux que l’on subit régulièrement, et pas leurs chefs.

        • Ah bon, c’est la valétaille qui est responsable – pas les chefs ?
          Drôle d’idées.
          Alors, pour vous, ce sont les « petits juifs » qui étaient responssables, pas Fabius 😉

          « Eux » ne font que raconter ce que leurs patrons leur demande de distiller..

          Je n’avais pas autant rit depuis longtemps !

      • @blhe

        Il faut de tout pour faire l’Immonde, même des gens de religions juive, en proportions des chrétiens et d’une minorité de musulmans pas trop agressifs.
        Ce sont les sionistes et leur emprise qu’il faut tacler, le vieux tailleur du coin, si je l’insulte, à quoi ça va servir.
        Va t’on reprocher à Haussman ?
        Encore une fois : religion stricte, on s’en fout, des musulmans peuvent être géniaux – il en est, Einstein n’était pas un con – sauf pour les c*ns, les chrétien ont leurs génies du christianisme.
        Et en mélangeant tout : on aide le sionisme qui est notre véritable ennemi, pas le vieux tailleur.

        Merci de ton analyse qui ressemble on ne peut plus à la mienne

        @Aladib

        ok pour demain – mais viens seul !!!

        @OREMUS

        Tôt pu tard, les gens fins et honnêtes finissent par se rencontrer.

    4. « OREMUS dit :
      mai 21, 2012 à 7:39
      Ah bon, c’est la valétaille qui est responsable – pas les chefs ?
      Drôle d’idées. »

      Oui, moi aussi je ris avec ma bouche… On dira que @blh est tombé dans le ricard ! sans quoi, il faudrait mettre en tôle toutes les caissières qui chiffrent pour Coca-Cola ou Ariel !

    5. Roberta Blancourt

      « Einstein n’était pas con ».
      Vous êtes mal renseigné et il était surtout très menteur.

      http://www.aredam.net/einstein_plagiaire.pdf
      http://www.theoccidentalobserver.net/2012/03/review-of-roger-schlaflys-how-einstein-ruined-physics/

    6. Salut Divine..

      Bien sur, on connait tout ça (@Blh qui est matheux, s’en fait un chaoual de bataille !) J’ai aussi allégué que même si on avait pas vraiment inventé la carte bleu, lui donner une portée planétaire valait bien une médaille en chocolat ! ( https://lhddt.wordpress.com/2012/04/29/charden-bon-mais-moreno-mais-non-pas-dario/)
      Il n’est pas question ici de défendre tous les aspects.. mais faisons la part des choses quand même.Ok pour l’égo, mais il y a aussi le résultat.

      « Menteur et « con », c’est très différent. Mais il est vrai que ça marche souvent ensemble : un menteur, l’est pour arriver à son but – preuve encore, qu’il n’est pas si con 😉

      Merci toutefois pour ces liens sympas – ils me serviront à une démonstration (je pense à Freud [peut être menteur involontaire] et à Bernay [menteur/manipulateur par fond de commerce]) mais dans un autre contexte ! Car, mes comparaisons – pour faire la différence entre « juif/de religion juive, proche des sionistes/sioniste » ne devrait pas me faire basculer dans le camps adverse, où alors, je me fais bien mal comprendre !

      Ici, sur LHDDT, on a rien contre les gens “de religion juive” qui ont un comportement comme toi et moi – pour ce qui est des sionistes persuadés de cette race supérieur juive .. C’est ma position et elle m’évite des RDV devant les juges – quant à ce qu’on en pense « non officiellement », chacun fait selon ses convictions.

      Tant qu’on vous tiens ( 😉 ) : https://lhddt.wordpress.com/2012/05/20/appel-a-temoin-temouine/ confonds-je, je me trompès-je ??

      Merci.

    7. Roberta Blancourt

      Vous n’êtes pas clair dans vos explications.
      C’est une question de physique, pas de maths.
      http://allais.maurice.free.fr/vent1.htm
      Cela fait presque un siècle que la recherche en physique générale est bloquée pour ne pas donner tort à Einstein.
      http://metaresearch.org/cosmology/gps-relativity.asp
      En bref, c’est Lorentz qui avait raison et certains se battent depuis un siècle pour que ça ne se sache pas.
      Je veux bien admettre votre argument con/menteur quand on parle de rapports humains, de commerce etc., mais quand cela la touche la connaissance scientifique, je ne suis plus d’accord.
      Quand on ment sur les résultats et l’interprétation des expériences de Michelson-Morley je ne suis plus d’accord pour dire que ce type de connerie est de l’intelligence.
      De plus on est en train de nous faire plus ou moins le même coup avec Edwards Witten et la théorie des cordes (ça dure depuis 30 ans). Basta !

    8. Roberta Blancourt

      Autour de 1800, Joseph Lagrange avait déjà calculé de manière assez simple que la gravité devait se propager au moins 100 fois plus vite que la lumière et il faudra des pages d’équations complexes simplement pour suggérer qu’il n’avait pas forcément raison (théorie de la covariance).
      Qu’en pense le matheux ?
      Je suppose qu’il n’est pas utile que je dise ce que moi j’en pense…

    9. Roberta Blancourt

      Evidemment, je ne suis pas Divine, je me méfie des fouille-merde, c’est tout…

      • On plaisante 😉 Question fouille merdre.. on a notre lot ! On a été interdit d’exercer pendant un mois.

        permettez moi de remonter vos coms. dans une feuille, ça servira à bon nombre, j’espère (car vos noms, liens et références n’alimentent pas les mots clefs siur la toile)

    10. « Roberta Blancourt dit :
      mai 22, 2012 à 10:16 (Modifier)

      OK »

      Merci.

    11. A vous tous antisémite de tous bord et bas de plafond, votre bêtise m’indifere totalement mais sachez que le monde est comme il est , je préfère être juif que de toute autre religion,et c est un fait nous dirigeons ce monde car vous autre goy en êtes bien incapable, rien qu’a voir ce qui s’ écrit ici!!
      Shalom

      • Merci de votre appréciation des choses M. « Simon Lévy (comme on dit (1)) qui utilisez un mail jetable pour avoir le courage d’être bien anonyme ».

        YOPmail : E-mail jetable et anonyme.
        YOPmail vous propose une fausse adresse mail temporaire et anonyme. Ce mail jetable et gratuit vous aidera à contrer le spam. Adresse email jetable …
        http://www.yopmail.com

        Encore une hystérie.. outre nous fair bien rigoler : vous ne pensez quand même pas qu’on va perdre notre temps à aller vous mettre une raclée quand même ? C’est pas le Betar ici – tout le monde, même vous, peut s’exprimer librement pas fascistement.

        Merci de donner du grain au moulin de « antisémites ».

        (1) On vous a démasqué Monsieur Harry Cohaine !
         

         

        • On n’est jamais trop prudent. La délation est une tradition parmi vous et qui a fait les beaux jours des années 30 et 40. .
          Finalement vous n êtes que des comiques. Incapable de la moindre argumentation crédible. En quoi ce mail vous choque t il? Vous ne croyez tout de même pas que je vais laisser mon mail, tout comme vous d ailleurs. La seule différence c est que tout le monde peut consulter ma boîte. Et cerise sur le gâteau, le mail ne devait pas être publié mais vous en faites fi.
          Courage ! Il vous en manque beaucoup.

        • En effet, ah si j’avais pu être goy en 1940 !

        • tu etais né en 1930 ou 1940 ?

      • « nous dirigeons le monde » : p… mais il serait pas un peu antizémitt ce c…

    12. 1) On n’est jamais trop prudent.

      Il est convenable – sur les blogs, de laisser un mail existant ne serai-ce que pour des raisons légales. Par définition, celui qui ne le fait pas a quelque chose à cacher.

      2) La délation est une tradition parmi vous et qui a fait les beaux jours des années 30 et 40. .

      On la connait.. Pétain.. Pendant que les pauvres juifs qui on tant tatn tan retant tontaine ét tonton, souffert de la Shoa, avec les F16 US nakbatisent les palestiniens chez eux.

      3) Finalement vous n êtes que des comiques. Incapable de la moindre argumentation crédible.

      C’est ça votre « argumentaire » ? Ces termes sont généralement ceux de trolls ou d’hystériques.

      4) En quoi ce mail vous choque t il? Vous ne croyez tout de même pas que je vais laisser mon mail,

      Ce qui choque, c’est le caca nerveux masqué.

      5) tout comme vous d ailleurs

      Non, vous vous trompez. Vous devriez pourtant ke savoi : Chaque fois que je vais sur le blog d’un ami de passage ici, je suis obligé de laisser mon mail mais il n’est visible que par le webmasteur. C’est très différent : on s pas masqué mais on s’évite une pluie de trolls.

      6). La seule différence c est que tout le monde peut consulter ma boîte.

      Quel intéret de consulter une personne inexistante ?

      7) Et cerise sur le gâteau,

      « cerise sur le gâteau » est un syntagme figé qui évite d’argumlenter en stipulant qu’on a raison par définition. C’est un peu comme « tous les français savent bien que .. », « tout le monde .. », « Ils le disent mêmle à la télé .. »

      8) le mail ne devait pas être publié mais vous en faites fi.

      Non, vous confondez « fournisseur de mail », comme « .gmail » et
      tarteenpion@ – ce sont deux arguments différents d’une même fonction.

      9) Courage !

      Encore un syntagme figé ou plutôt : une métaphrase trollesque qui a le sens admis de « Vous êtes vraiment des nuls de ne pas être d’accord avec moi alors que TOUT LE MONDE ENTIER sait bien que j’ai raison »

      10) Il vous en manque beaucoup.

      Soit, mais beaucoup de quoi ?

      Vous nous parlez de notre manque d’argumentaire mais je vous fais noter qu’à l’article auquel vous répondez, article fouillé, mesuré, oecuménique et sans un brin d’antisémitisme, vous ne répondez pas une seule phrase.
      Ce qui traduit bien chez vous, un déséquilibre entre ce que vous dites et ce que vous faites.

      Maintenant que les présentations sont faites, on attend de vous une critique équilibrée pour discuter de cet article qui vous a amené ici.

      A vous tous antisémite de tous bord et bas de plafond, votre bêtise m’indifere totalement mais sachez que le monde est comme il est , je préfère être juif que de toute autre religion,et c est un fait nous dirigeons ce monde car vous autre goy en êtes bien incapable, rien qu’a voir ce qui s’ écrit ici!!
      Shalom

      Dans ce vomi, on cherche les arguments de l’humain supérieur que vous êtes, mais, on a beau gratter, nous voyons mal où il se cache. Vous, « Elu de Dieu », s’il-vous plait : apportez-nous quelques miettes de votre savoir.. initiez nous, nous, malheureux goys.
      Dieu a bien donné aux Juifs faculté de guider les Goys, n’est-il pas ? Faute de quoi, vous ne feriez que ridiculiser vous et votre « race ».

    13. Tu as raison mais j’en profite pour fouiller dans ce tas de crottes pour renforcer et affiner mon propre argumentaire, ce sont des redites mais ça peut servir à d’autres 😉 des indécis intéressés dans cette grande question

    14. En supposant que ce type soit bien juif.. les pires sont ces chrétiens (une foule aux US) qui aident Israël dans son Armadescons. Des névrosés publiques number one.
      IOls dansent même les danses juives genre « Les rats dodelinent, les rats dodelinent » ou « Halwa, narguila.. Halwa, narguila.. viens et mets ça là .. »

      Mais laisse tomber, comme il n’a visiblement rienn à dire, encore 3 posts et il ira jouir ailleurs.

    15. Et sa mère?…
      Massoneau c’est le nom de son père, mon cher. Donc ce petit numéro pédant, c’est hélas raté.
      Pourquoi Hitlèr se prénommait Adolf Jacob? Mystère!…

      Je m’arrête là mais il faut sérieusement revoir ta copie, cher rédacteur. Peut-être étais tu trop préoccupé de te défendre de toute potentielle et fallacieuse accusation d’antisémitisme et, à trop vouloir montrer patte blanche tu t’es désintégré tout seul dans un zèle irréfléchi.
      Rien ne sert de vouloir s’accommoder d’une tyrannie.

      • Merci, @adsl, de vos réflexions.
        Mais faites attention : votre ton dénote un coéf. hystérique assez élevé et comme le disait Freud : ça ne peut qu’empirer.

        A condition d’user d’une dialectique plus sereine, ici, on est ouvert à reconnaître nos erreurs – personne n’est parfait et on se bonifie (comme vous le verrai sur LHDDT) de jour en jour et débattre sur un argumentaire sérieux, sans dogmatisme.

        Montrer sa haine à toute contradiction n’est pas une preuve d’équilibre.

        • Ok, désolé pour l’excès de sarcasme!

        • Ce qui ne m’a pas poussé à employer un ton indulgent c’est par exemple un passage comme:
          “Se méfier aussi de – comme le font les ânes, se baser sur les noms pour conclure un peu vite à l’origine, voire la religion..”

          Ce qui ouvre effectivement la porte à un dialogue qui empire. Je suis heureux de constater qu’il s’agissait vraisemblablement d’une simple erreur perfectible, et non d’une faute caractérielle. Et suis donc enchanté par la fine courtoisie de votre réponse.

          Soyez certains qu’au vu de la guerre totale que mène le sionisme contre le monde, vous avez tous mes encouragements dans vos travaux de résistance. Le point fort du sionisme est le mensonge. C’est son point faible aussi. Et même surtout!…
          Internet avec tout ses blogs qui relaient est une bien mauvaise nouvelle pour eux.

    16.  » l’excès de sarcasme! »

      Boff – on en est tous là : quand on, arrive sur un blog, on y arrive par une petite feuille sans avoir une vue d’ensemble..
      On dirait que les blogueurs (je ne parle pas de vous en partic.) manquent d’humour et on en arrive à des premiers contacts cocasses – dernièrement, une gamine de 13 ans m’insulte presque parce que, dans l’ignorance (et c’est normal) de finesses du français, j’adulais une chanteuse alors qu’elle croyait que le la dénigrais !

      Moi aussi, à la lecture de vos trois premiers coms, je me suis demandé « lard ou cochon » ?

      Je suis heureux que nous ayons des avis fondamentalement idem.

      « Le point fort du sionisme est le mensonge »

      Ici, sur LHDDT, je me fais fort de nombreuses analyses qui démontrent les supercheries – la plus manifeste depuis les années 70 , c’est bien sur la confusion antisionisme qui vaudrait pour antijjudaïsme..
      Personnellement, je fais bien le distingo. D’abord, ça retient les foudres de « la justice qu’on sait », en outre, c’est vrai que « cliniquement », il n’y a pas de « race » juive (ou si peu).. les vrais fouteurs de me*de étant surtout les khazars – le reste en découle naturellement.

      Merci de votre cheminement et dans l’attente de réflexions au titre de centaines d’article qui, ici « s’occupent » du problème.

    17. oops, et je viens de voir ta réponse ci-dessus (page non rafraîchie), veux-tu bien la reposter sous l’autre message? Je fais de la cyber-écologie, je suis pour écourter les cyber-pages^^
      Bon, en attendant je vais lire ce que tu dis

      • Et avec ça je me suis mis à tutoyer…^^
        Mais bref, ce serait bien d’effacer toute la fausse arborescence que j’ai causée, et de replacer votre réponse dans le 1er fil svp

        • .. on semble être un peu de la même famille.. et, comme se tutoyer évite l’usure prématurée des touches – restons-en là.

          Pour ce qui es de l’arborescence, tu me donneras éventuellement l’horodatage à virer; bien qu’on peut en rester là, LHDDT n’est généralement pas classé dans les « Beaux Livres » !

        • En fait, ça aurait été plus lisible que tout s’enchaîne à partir de mon 1er message. Son fil termine par un message daté de 2h27, auquel devrait donc succéder ton message de 7h58. Or ton message de 7h58 est finalement ailleurs.
          ( pour privilégier le fond, il convient que la forme ait le moins d’effet parasitaire possible et donc soit la plus fluide possible )

          Tu as déjà viré ce qu’il fallait. Du coup ta réponse de « 7h58 » s’est retrouvée orpheline. Il ne reste donc qu’à la déplacer là où je viens de suggérer.

    18. Les 3/4 des juifs sont des khazars !!! A hurler de rire !!! Les descendants de la treizième tribu d’Arthur Koestler , Quelle inculture ….

    19. c est moche de dire goy et de penser que tel et tel gens est meilleur cela s appel discrimination attention il ne faut pas faire aux autres ce que tu n aime pas que l on te fasse a bon entendeur !!!

    20. UN PEU ANTI SEMITE VOTRE ARTICLE, LES GENS QUE VOUS CITEZ NE SONT PAS GRIMES ILS SAVENT CE QUE DIRE « JE SUIS JUIF »REPRESENTE. J’AI PERDU TOUTE MA FAMILLE CAR JUIVE ALORS UN PEU DE RESPECT MONSIEUR LE CATHO QUI D’AILLEURS ESTN EGALEMENT JUIF CAR JESUS ETAIT JUIF;

    21. Mouai, ça commence en Egypte avec les Hyksos puis l’instauration d’une terre à l’Est, ensuite les emmerdes commencent car ils utilisent les figures de l’Egypte manipulée à la sauce grand dragon, on remplace les figure positive par des pédales et QADESH aka Lilith commence son œuvre de prostitution sacrée. Une partie des adeptes de la race juive continuent les sacrifices humains comme à Canan ou Carthage, ce sont les satanistes. Il y avait donc des peuplades avant l’arrivée du Moïse jupiter Zeus alias Amon Râ, comme le prouve la bataille de Jerico (si cela a existé comme tout est bidon à 90%).

    Laisser un commentaire

    Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

    Logo WordPress.com

    Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

    Image Twitter

    Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

    Photo Facebook

    Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

    Photo Google+

    Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

    Connexion à %s