Pourquoi les religions (pas croyances), sont toutes pourrites & Fête du Pourri(m à-j)

En quelques lignes – mais ça suffira largement.

Le principe de ces religions pseudo (1) monothéistes – on est frappé de leur premier défaut : elles sont exclusives.. si on est X, c’est qu’on s’oppose aux Y et aux Z qu’on cherche à rallier pacifiquement ou pas (2); cet antagonisme est le point central des conflits depuis .. 2000 ans ! en Occident.. L’Occident ayant propension à vouloir inoculer cette pandémie aux orientaux.
Pire, ces trois « grandes » religions sont nées dans le même tas de fumier : le Talmoude, le reste n’étant que cosmétique et personnalisation (théification) des joyeux « prophètes » de l’une ou de l’autre. Entraînant la naissance de nouveaux antagonismes.. les suiveurs d’ « Ali » et autres ..
 

 
On ne parlera pas des singeries hallal ou kachère (3).. la presse s’en chargeant.

Chaque religion se donne des codes pour se distinguer des autres, un frein évident aux antipodes de l’œuménisme tant vanté. Les religions ne sont pas rassembleuses, ou plutôt, elles le sont pour le compte de leur adeptes, à l’exclusion – par définition, des autres; elles sont toutes « anti » quelque chose, antisémite ou anti-islam ou bien sur anti-goy surtout quand elles le cachent.
« Cacher », c’est un des piliers de l’Islam en matière de conquête discrète : c’est la « takyia » : on se déguise en pacifiste le temps d’entrer dans le fruit. Chez les juifs, c’est exactement la même chose, sauf que le nom change ! pour « marranisme ». Les juifs – contrairement aux musulmans qui en sont fiers, déguisent, changent même de nom par faire plus « discret » tels Dassault de Bloch ou Sswartz pour aka « Sainclair » ~~

Dans les pays ou les musulmans sont minoritaires,l’islam autorise « la takia », un comportement qui permet aux musulmans d’œuvrer en cachette à l’instauration de l’islam par les moyens du mensonge, de la ruse, de la peur, etc…

C’est ainsi que les versets bénéfiques de la Mecque sont utilisés pour rassurer les autorités du pays alors que les versets de Médine guerriers, belliqueux et qui abrogent les précédents, sont soigneusement tus sauf pour conditionner les combattants d’allah.

gayislamiste il y a 2 mois [..]

Sous sa forme la plus connue, la taqiya est une pratique qui consiste à dissimuler son appartenance à un groupe religieux et à pratiquer en secret sa religion dans le but spécifique d’échapper à des persécutions. La dissimulation peut être passive (en se cachant), ou aller jusqu’au stade actif (allant jusqu’à feindre les us et coutumes religieuses des adversaires) car le Coran signale que ceux qui auront été contraints à l’apostasie seront pardonnés

killer75paname en réponse à : gayislamiste (Afficher le commentaire) il y a 1 mois

On se rappelle Depuis leur conversion forcée suite au décret de l’Alhambra, en 1492, une partie des Espagnols et des Portugais d’ascendance juive ont néanmoins continué à pratiquer clandestinement le judaïsme dans la péninsule ibérique. Ils étaient qualifiés de « Marranes » (porcs) par ceux qui ne croyaient pas à la sincérité de leur conversion.

Mieux :

Du reste, dans « Actualité juive » du 12 mars, revenant sur la fête du Pourim, le patron de la publication place son éditorial sous le titre « Dis-moi comment tu te déguises, je te dirai qui tu es ». Une clé peut-être pour comprendre cette fausse revendication d’Israël sur les richesses

* La fête de Pourim est célébrée tous les ans par les juifs en référence à l’épisode de la Bible dit de la reine Esther. Cette dernière, pour séduire le roi perse, avait caché son appartenance juive [..] Une fable sur le double sens des choses et l’art de la dissimulation. L’usage juif a fait de cette fête l’occasion de se déguiser et de se livrer à quelques plaisanteries. Un 1er avril Hébraïque en somme.

Comme quoi : musulmans ou juifs – bien que les objectifs ne soient pas les mêmes : même combat.

En aparté.. pour se détendre maintenant, rigolons un peu sur le thème « doit-on cacher ce « génie juif » ? »

Les juifs doivent-ils jouer à cacher-cacher ? C’est
Zemmour vs BHL

« BHL = Tarik Ramadan » dit Zemmour. BHL dit « Le judaisme n’est pas une religion « réductibles » aux autres », nous, pauvres goys – nous contentons des restes en somme… deux juifs « parfaitement français », comme dit BHL, qui font la bataille.

Pour finir – toujours sur une note amusante : Le terme de synagogue, n’est pas de langue « juive » ..

Une synagogue (du grec Συναγωγή / Sunagôgê, « assemblée » adapté de l’ hébreu בית כנסת (Beit Knesset), « maison de l’assemblée ») est un lieu de culte juif.

(1) quand on compte les saints, les anges Gabriel, la famille du Christ, les diables et diablotins, la Sainte « Trinité ».. mono, mono, c’est vite dit même.

(2) sauf « juifs », qui ne vont quand même pas se rallier des goys !

(3) Pour les puristes : « cacher » se prononce « cachère » en « français ». Pour faire « cachère », il faut écrire « cachère ».. Ou « quachère ».. « kachère », à la rigueur – pour faire un peu exotique .. chameaux, sable chaud, Roi David et la reine de Sabbah – tout ça.

3 réponses à “Pourquoi les religions (pas croyances), sont toutes pourrites & Fête du Pourri(m à-j)

  1. Pourrites !!!!…très juste !!!
    POUBELLE !!!!!!!!

  2. J’en étais à 50% du post.. 50% de pourritude, j’y ajoute la Pourimitude.

  3. La loi de 1905 est piétinée par la gôche kébab de la « lutte des races » depuis plus de 40 ans, donc serais-je en droit d’exiger un lieu de culte pour les Odinistes ce qu nom de la liberté de culte et de l’égalité devant la loi ?
    http://www.lesechos.fr/16/02/2015/LesEchos/21878-033-ECH_quand-la-loi-de-1905-se-retourne-contre-la-laicite.htm

    Il faudrait que j’en fasse la demande au CRIF ou au Parlement Juif Européen dans l’Europe « laïque » ?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s