Bis repetita : Manifestation de soutien au président El-Assad

Pas vu sur TF1 (remarque, avec Shalitte qui légitimement occupe les merdias.. c’est un peu normal) :

Manifestation de soutien au président El-Assad en Syrie

APAP

BEYROUTH (AP) — Des dizaines de milliers de Syriens manifestaient mercredi à Alep en soutien au président Bachar el-Assad, une semaine après celle de Damas.

« Million », probablement pas, mais « centaines de milliers », sans doute.

Damas, il y a une petite semaine :

 

 
Difficile de croire qu’un tel assassin, qui assassine tant de monde, attire tant de monde, ou alors, ce ne sont pas les mêmes (agitateurs).

Hier, à Alep :
 

 
Un dictateur haï par son peuple en somme !

Le colonel français Corvez: le complot tramé contre la Syrie vise son rôle régional clé

Sana.sy18 Oct 2011

Damas / L’expert stratégique, le colonel français Alain Corvez a affirmé que le complot tramé contre la Syrie visait son rôle clé dans la région. Il a dit que l’adoption de la politique américaine par le président français Nicolas Sarkozy portait préjudice à la renommée de la France qui a tant choisi de ne pas s’ingérer dans les affaires des autres pays.

Ça n’étonne même pas la presse occidentale. Tout ça n’empêche pas la presse des droits de l’homme agitateur étranger mécontent d’agiter l’épouvantail al Assad ..

Au moins 3.000 personnes ont été tuées depuis le début de la révolte, d’après un bilan de l’ONU. AP ljg/v324

D’abord « bilan de l’ONU » bien sur, qui se contente de « rapports » SMS et puis, sur ces hypothétiques 3.000, combien de militaire ou de pro-Assad ?

Revue de presse syrienne maintenant..

21 réponses à “Bis repetita : Manifestation de soutien au président El-Assad

  1. Etonnant..
    Pas merci à la presse sioniste & sarkozienne. S’il fallait une démo d’intox…

  2. Même si les occidentaux reconnaissent cette info, ils affirmeront que l’armée obligeait les syriens à manifester sinon leurs familles seraient mises à sac.

    • Deux fois deux millions d’otages (seulement ceux qui sont allés aux manifs Dalas, Alep – il ya le reste de la Syrie).. bravo les flics, bravo la police, bravo l’Armée !!

      J’étais allé voir @Aladib qui lui est resté 2 ans là-bas, rentré juste avant les
      événements

      [image de visa syrien – retiré à cause des événements]

      Je suis resté trois mois et deux jours à Damas.. un pays d’un calme, comment dire.. touristique ! Dans les rues, de jolies filles, intouchables mais heureuses, des chrétiens, des orthodoxes, quelques (rares) juifs, beaucoup de palestiniens (un quartier entier, des spoliés « épurés ethniquement ») du pinard, du Pastis – même du cochon à l’occasion.. le Paradis – je suis arrivé le 8 8 2008, le jour des jeux chinois !

      Alors, merci aux boeufs de se voiler les yeux et de ne regarder qu’au travers des marionnettistes sarkoziens.

  3. Vous m’étonnerez toujours…

    • Le monde est mal fait; moi aussi, je suis toujours étonné que tout le monde ne pense pas comme moi.

      • « papageno138 dit :
        novembre 2, 2011 à 2:14 (Modifier)

        Vous m’étonnerez toujours… »

        LHDDT, tu ne vois même pas la portée, la puissance dialectique de ce post.. Refuserais-tu les échanges d’idées, l’argumentation ? Tu nous déçois !

  4. j`ai été en vacances en Syrie l’année passée et c’était comme lhddt dit. J’ai fait beaucoup de pays arabes et nord-africains et pour tous les aspects ou presque, la Syrie est le haut du panier

  5. NAKANO PFIEF GAROSHI

    INFORMER, PRÉVENIR, AVERTIR ET PARDONNER CE QUI FUT FAIT POUR AVOIR LA RÉCOMPENSE DIVINE.
    J’aurai bien voulu qu’on explique aux israéliens qu’ils sont plutôt manipulés par ceux-là mêmes qu’ils connaissaient très bien et mieux que quiconque: « Les descendants de l’ancêtre du crime sur Terre: Caïn premier né d’Adam, qui tua son frère Abel ». N’est-il pas dit aux musulmans qui croient au message véhiculé dans le Saint Coran qu’en cas de difficultés de s’adresser aux gens du Livre et de l’Écriture? Il s’agit très certainement des Juifs et des Chrétiens détenteurs de la vraie Thorate (non pas le thalmoud des serviteurs de Satan) et la vraie Bible (non pas la trentaine de copies de réécrites et révisées – falsifiées pour mieux semer le doute dans l’esprit des adeptes du Christ) car l’Islam recherche toujours les véritables originaux précédents Livres divins qui parlent la même parole d’Allah; sachant bien que le Dieu Allah n’a parlé que pour un même avertissement pour mieux se débarrasser du virus de péché originel que les ancêtres de l’humanité ont inocule dans chaque être humain depuis l’acte sexuel qu’ils eurent commis sous les conseils de Satan dans le Paradis Céleste. Et Allah ne veut de l’homme que: « Le Culte Pur du Seigneur Très Haut Tout Puissant Créateur et Majestueux ». Le monde dans lequel les serviteurs de Satan poussent les Juifs descendants d’Abraham et de Jacob est un monde de sexe, d’alcool et de la drogue pour mieux égarer les humains dans une certaine déchéance mentale afin de mieux les avilir. Le rappel régulier et permanent des inquisitions et des cours d’histoire sur les déportations que l’on ne cesse de leur dispenser à bas âge, n’ont de but que pour attiser leur haine vis à vis de leurs frères musulmans et entretenir le désordre dans la Noble Famille d’Abraham sous ses ailes porteuses de son Noble sang en Ismaël issu d’Agar et Isaac de Sarah. Ahmedinedjad en est capable et peut y arriver car c’est un caïd difficile jusqu’à cuire dans la casserole des serviteurs de Satan. Si le temps et l’espace permet aux syriens de saisir le message concomitamment avec les iraniens, la situation pourrait se renverser en bloc et les Juifs pourrait sincèrement et entièrement réintégrer la famille pour lutter contre les manipulateurs. C’est Allah qui assistera les sincères croyant en la foi islamique. L’essentiel que tous les iraniens de l’intérieur comme de l’extérieur en soient sensibiliser pour rester tous autour de ce vaillant soldat défenseur du bien et combattant le mal planétaire. Qu’Allah nous éclaire davantage de la Lumière de sa Lanterne éternelle afin de nous maintenir sur le droit chemin et dans la voie de droite afin d’être inscrit sur le registre de sincères croyants amis du Dernier des Prophètes Messager Mohamed (PS) Envoyé pour avertir et guider l’humanité tout entière vers la voie du Salut. Amen!

  6. Voilà comment salir de braves gens, je félicite le régime Syrien en Général et particulier le président. pendant qu’il fessait tout pour protéger son peuple et toute sa nation de ces mercenaires en France on essaie de nous faire croire à 2 +2=1. J’espère qu’avec le prochain président. Les médias pourront nous apporter de l’eau claire au moulin que celle qu’on nous sert déjà. Depuis au moins 6 ans. J’espère que la Syrie sera mon prochain voyage. Je remercie Monsieur Mayssan que grâce à lui nous avons pu connaître la réalité de la situation en Syrie. Dieu bénisse et protégé Bachar et Mayssan.

  7. Excusez moi pour quelques erreurs de frappe.

  8. La situation de Libye, L’Irak et la Syrie me font penser étrangement au proce de JÉSUS.

  9. « proce de JÉSUS. »

    je n’irais pas jusque là, mais comprend bien ce que vous voulez dire.

  10. Eurk c’est quoi ce vert dégueulis ?

  11. Visiblement tu as trouvé les couleurs.

  12. La c’est dégueulis soir de cuite…

  13. Pourquoi je me retrouve en 2011 moi ?
    Qu’un peut me dire ? 😞

  14. Merdre, fodrait que je puisse changer la couleurs de la police standard..

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s