Manifs en ‘Israël’ : Les juifs ashkénazes ne peuvent pas saquer les enfants des juifs séfarades

Les ashkénazes khasars (juifs de religion, sans trace d’ADN hébreux) ne peuvent pas voir en peinture les hébreux séfarades ..

Israël: des foules de juifs religieux en colère contre la justice civile
LePoint.fr

Des dizaines de milliers de juifs ultra-orthodoxes en colère manifestaient [..] La police israélienne a été placée en « état d’alerte avancé », quelque 10.000 agents, prenant position notamment à Jérusalem ainsi qu’à Beit Shemesh, [..] L’effervescence des hommes en noir d’Israël fait suite à un arrêt de la Cour suprême contraignant des dizaines de juifs orthodoxes ashkénazes (originaires d’Europe centrale et de l’Est [ndr lhddt – « faux juifs » – seulement juifs de religion, largement majoritaires en ‘Israel’ ]) de la colonie d’Immanuel (Cisjordanie) à accueillir dans leur école religieuse des fillettes séfarades (originaires d’Orient [ndr lhddt – plus probablement « vrais hébreux »]).

Ces colons ashkenazes appartiennent au groupe hassidique Slonim et ont retiré leurs filles de l’école il y a un an pour protester contre une première décision de justice les obligeant à intégrer les jeunes séfarades. Mais ils ont été obligés de les y remettre, la scolarisation étant obligatoire en Israël. … lire la suite de l’article sur


 

80.000 Juifs ultra-orthodoxes manifestent à Jérusalem
L’Aberration.fr
Quelque 80.000 Juifs ultra-orthodoxes manifestaient jeudi après-midi à Jérusalem pour fustiger l’intervention de la Cour suprême d’Israël dans les affaires religieuses, a indiqué la police, en précisant que les religieux continuaient d’affluer dans la Ville sainte. Lire la suite l’article [..]
Les protestataires, tout de noir vêtus, sont rassemblés pour dénoncer «l’ingérence» de la Cour suprême d’Israël dans leurs affaires et pour affirmer la primauté de la Torah sur la loi civile.
Le prétexte à ce mouvement de colère des religieux, le plus important depuis plus de 10 ans en Israël, est un arrêt de la Cour suprême interdisant la discrimination entre enfants ashkénazes et séfarades dans une école religieuse.
(Source AFP)

LHDDT ne fournit pas de petits sachets pour vomir, dégueuler, dégobiller .. yen faudrait trop.

On se souvient cette séquence immonde dans le film ‘Witness’ (1), où, dans la salle d’attente, le petit garçon amish s’approche du grand monsieur au chapeau et bouclettes.. au costume noir et chapeau très semblables aux siens. Quand le type croise le regard du mioche et comprend qu’il n’est pas juif, il prend un air écœuré. On comprend la portée planétaire du terme ‘goy‘.

Ce racisme donne plus l’impression d’une secte que d’une religion. La haine n’a pas de frontière et la leçon de la Shoah ne semble pas avoir profité à tout le monde.

Et pour se quitter sur une note optimiste : si les Sefarades et les Askenazes ne peuvent pas se voir en peinture, on imagine comment ces braves gens considèrent les goys !

(1) Une super pellicule, sensible, gentille (la musique dans la bagnole).. de Peter Weir avec Harrison Ford, adorable Kelly McGillis – fusils à pompe et moglobine (‘Les amishs sont non-violents !’) ..

4 réponses à “Manifs en ‘Israël’ : Les juifs ashkénazes ne peuvent pas saquer les enfants des juifs séfarades

  1. boh ! les Séfarades dans leur immense majorité n’ont pas plus d’ascendance hébraïque que les Ashkenazes, ils descendent des Numides des Maures ou des Celtibères judaïsés du temps de l’Empire Romain. Je crois qu’il faut remonter jusqu’à l’Egypte (colonie d’Alexandrie très importante dans l’antiquité) et bien sûr en Palestine (celle du temps des Turcs) pour retrouver d’authentiques descendants des Hébreux… et bien sûr chez une large part des Palestiniens d’aujourd’hui chez lesquels on trouverait une part tout aussi importante de sang grec (près de 800 ans d’occupation) et arabe.

  2. On est bien d’accord & ça va faire plaisir à @CHris

  3. On se demande qui est qui…

    Sans rapport avec l’article:
    dans mes stats de blog, Israël arrivait au début, il y a 4 mois, en 25/30 eme position Aujourd’hui, il est en 5 eme position…
    Faut que je ressorte mes brosses à reluire, non ?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s