La bonne taille pour une syna gog, pour une mosquée

« Trop de judaïsme et trop d’Islam (et trop de chritianisme)» eut été trop sévère pour nos « amis » judéo-sionisto-musulmans et les autres.
Eh oui, depuis Gaza, c’est vrai qu’on est de plus en plus tenté de faire la confusion « antisémitisme » « antisionisme » ; c’est même le président du CRIF qui nous y a convié en déclarant que 95% des juifs soutenaient le massacre..
Bref : la France est la base arrière du sionisme, nombre de « juifs » connus sont, comme par hasard, « multi-cartes », comme la France est la base arrière des fouteurs de merdre islamistes.

Temples, mosquées, églises, syna gog – aux chiottes toutes ces dorures. « Croire » est une chose, adhérer à un système en est une autre ..

Israël: après les manif’, le boycott
Le cessez-le-feu à Gaza, décrétée unilatéralement le … 95% des Juifs de France soutiennent l’Etat hébreu selon le Conseil représentatif des institutions juives de France (CRIF).

Bon, maintenant qu’on a fait le mauvais petit camarade, est-ce le temps de passer de la pommade à l’autre, l’Islam ? Certainement pas.
Autant dans le judaïsme que dans l’Islam, on prêche la dissimulation la Taqqia (Taqiya, taqiyya ou takia – تقيّة ), en cas de nécessité – le cheval de Troie de ces religions. Ce qui fait qu’il est très difficile de dire qu’un musulman est modéré, qu’une personne de religion juive est tolérante – un goy reste un goy ; on a souvent demandé à Zemmour ce qu’il pensait d’Israel, on attend toujours une réponse claire de ce « bon français » par ailleurs.
Les Bengigi (Patrick Bruel), changent de nom pour occulter leurs patronymes, être plus « vendable » (« vendu »?).

Là – merci Fdesouche, des immams, en Belgique, déclarent clairement que la démocratie est inutile puisque le Prophète a déjà intimé sa loi. Que la Oumma, s’est clairement la conquête du monde.. pendant que le gouvernement français « aide » son ami « Israël »..


 

C’est bien difficile de « choisir » entre des adeptes de vomir les goys et les conquérants bien sympathiques (sauf rasoir+carotide aux athées) qui nous imposeront la Charia sitôt arrivés aux 51%.de cette démocratie usagée.

En France, ces gens de religion juive, qui se prennent pour des sémites (qui sont en fait pour la majorité des khazars), sont beaucoup plus discrets que les musulmans. Depuis longtemps mais boostés après la fin de la Guerre, ils ont infiltrés nos institutions, sont en tête de nos politiques, députés, parfois président de la République, ça c’est vu. N’empêche qu’ils ne travaillent – en sous-marin – que pour leur paroisse :

Israël. Les dirigeants sionistes ne cachaient pas ce rôle de leur lobby. Ben Gourion déclarait clairement: « Quand un Juif, en Amérique ou en Afrique du Sud, parle à ses compagnons juifs de « notre » gouvernement, il entend le gouvernement d’Israël. »

Source : Rebirth and Destiny of Israël, 1954, p. 489.

Au 23ème Congrès de l’organisation sioniste mondiale il précise à propos des devoirs d’un Juif à l’étranger, que : « l’obligation collective de toutes les organisations sionistes de diverses nations d’aider l’Etat juif en toute circonstance est inconditionnelle, même si une telle attitude entre en contradiction avec les autorités de leurs nations respectives.

Source : Ben Gourion : « Tasks and character of a modern Zionist », Jerusalem Post, du 17 août 1952 et Jewish Telegraphic Agency du 8 août 1951.

On est bien que chez soi, et, avantage certain – on ne fait pas ch*er ceux qui sont chez eux.

On se demande souvent « quelle est la bonne hauteur pour une mosquée en France, d’une syna gog.. prenons pour une fois, exemple sur la Chine.. une mosquée de ShangHai (sur l’image).. cherchez bien – en bas à droite.. La censure chinoise, c’est horrible !


 

L’image du haut, c’est Shanghai (nord), ci dessus; Pékin, le petit rectangle vert est le quartier musulman « Niu jie » 牛街, le quartier de Boeuf ! ( niu, c’est bœuf) &#;& ira bien comme ça.

(1) Arabes et Hébreux, Israélites (vrais ou faux)
(2) Les Khazars n’étaient pas des « Sémites », mais une nation de type mongoloïde.

2 réponses à “La bonne taille pour une syna gog, pour une mosquée

  1. Les français n’ont que le mot laïcité à la bouche. Ils n’ont pas encore compris que ce n’est pas avec le vide qu’on fera barrière aux barbares.

    « L’ « air de famille » christianisme/judaïsme n’est pas une raison pour se laisser « engoyer » !  »

    Tu parle! Les français sont devenu tellement inculte qu’ils seraient prêt gober que la France est de culture « judéo-chrétienne ».

  2. Calme, clair, pondéré, modéré, concis :

    Pendant ce temps notre fange de politichiens nous dit :
    « Nous sommes en guerre, c’est pour cela que nous avons décidé d’ouvrir les frontières et de vous faire subir l’arrivée massive d’ennemis intérieurs potentiels. Ce le plus possible afin de nous assurer de faire le plus de dégâts possible.

    Comme si cela ne suffisait pas, nous politichiens fangeux corrompus jusqu’à l’os, avons décidé de discriminer et stigmatiser les peuples endogènes autant que faire se peut :
    « Les Français de 2015 doivent se repentir éternellement des fautes de leurs ancêtres, la France et surtout tous les Français pillent l’afwouik. »

    Pour faire bonne mesure et que les Français sachent de quel côté (terroriste) se situe leur gouvernement, nous déclarons haut et fort :
    « Ce n’est pas un délit de prôner le djihad »

    Afin de décomplexer les TERRORISTES RACISTES et ENVAHISSEURS ILLÉGAUX, nous déclarons publiquement :
    « La France c’est l’apartheid, les Français n’existent pas, les Français sont racistes. »

    Et si ce volontarisme raie-publique-hein ne suffisait pas, nous préconisons de :
    « Doubler le nombre de mosquées, pour se faire modifions la loi de 1901 et construisons le plus grand centre culturel islamique d’Europe à Bordeaux »

    Au moins en cas de troubles nous savons qui sont nos premiers et nos pires ennemis, ils se réunissent à 560 régulièrement.
    Bizarre qu’aucun huileux n’ai encore eu l’idée d’en dégager un seul, préférant frapper des citoyens lambda, des sans grades, des gueux…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s