Il suffit, je ne le répéterai plus !

Ou « Ahmadinejad veut rayer Israël de la carte »; phrase que jamais Mahmoud Ahmadinejad n’a dite !

Ici, version courte (généralement, ça suffit – bien que ce ne soit pas très clair pour la masse des journalistes pro juifs qui continuent à enfumer) :
 

 
Ou « version longue ! » (partie 3/4) sur DailyMotion pour replacer dans le contexte.

Iran : Nabe chez Taddeï 3/4
envoyé par prince_de_conde. – L’info internationale vidéo.

Ce qui est notable, outre ce que dit M.-E. Nabe, c’est que pratiquement tous les journaleux et écrivains présent le savent mais se gardent bien d’informer l’opinion publique. A quelle hauteur s’arrête la déontologie, la démagogie de ces « professionnels » ? A part « garder sa carte », on ne voit pas d’explication.

In extenso

L’Iran s’en fout de la Palestine occupée.. de ce petit pays de merdre, même de ses 200 ogives pointées sur Téhéran,,,, des gens de l’ONU ont même suggéré de déclassifier le Hezbollah (1) « pro iranien » de « terrorix ».

(1) ONG qui distribue des crayons et du papiers aux gamins libanais. Organisation qui défend le Liban contre l’appétit juif sur le Litani, « la terre » libanaise, sur le vol – par les juifs, d’hydrocarbures dans les eaux libanaises.

9 réponses à “Il suffit, je ne le répéterai plus !

  1. Mais non,Nabe est antisémite,et pis c’est tout.

    Hey en 38 si on avait attaqué l’Allemagne et bas y aurait pas eu toutes ces horreurs,et bas pour l’Iran c’est pareil,c’est un hitler en puissance le marmoud.

    Comme pour le Venezuela,il persecute son peuple le hugo delire,et il est antisemite aussi…etc etc

    Dans le meme style,j’ai trouvé un joyau,un site magnifique:

    http://sfadj.com/les-juifs-persecutes-au-venezuela

    Un facétieux blogueur qui se fait apeller XP,sous un precedent article m’avait bloqué de son site apres m’avoir expliqué que :

    « les souverainistes et Ben Laden partagent dans beaucoup de domaine le même fournisseur en analyse:Emmanuel Todd,le souverainisme est un pétainisme puissance 10 »

    « le souverainisme economique n’est qu’un enième avatar du communisme »

    Pour finir par me traiter avec ces petits camarades de gros con et de mongaullo-souverainistes.

    Le prototype des seuls blogs que l’on trouvera quand il en sera finit de la liberté sur internet.

    • C’est vrai « http://sfadj.com/les-juifs-persecutes-au-venezuela » que de bonnes choses !.. après l’ADL et le film « Defamation » qu’attendre de plus ?

  2. Je suis en train de me faire mon avis, mais, pour ne pas trop se disperser :

    http://www.jewwatch.com/
    http://www.sionisme.net/

    et tu me fais justement penser à un post que j’avais mit sous le coude le temps de le perfectionner

    https://lhddt.wordpress.com/2010/05/25/antisemitisme-inevitable/

  3. J’aime bien le style de Nabe quand il écrit.
    Dès qu’il se met à faire de la phylo ou de la géo-politique, il me gave, il me navre.

  4. réctification : « philo » pardon, je pensai en même temps au logiciel Phylogène, ce qui n’est pas tout à fait la même chose.

  5. C’est vrai, certainement la raison pour laquelle il passe si mal les merdias..
    Je l’apprécie pour tout ce qui est factuel, il met sa truffe où y faut pas ..

  6. Je lis ce post seulement maintenant – ben oui, entre les jolies asiat, le ménage, la bouffe et tout le reste au café du coin, j’ai point trop le temps de musarder sur les sites qui causent de la chauà-de-ces-pauvres…etc. lol.
    Je suis un peu en bataille, d’ailleurs, chez French Carcan sur l’article « Le Grand Tabou », où les gènes le disputent aux test QI des Juifs et des goys.
    relol 😉 Au fait, Nabé, c’est qui en gros, je ne le connais pas du tout.

  7. Pour le principal https://lhddt.wordpress.com/2010/04/23/m-e-nabe-de-formateur-de-la-pensee/

    très très très très très très très très très très très très très très très très à droite – mais « softe ».

    Il ne sait pas se vendre, mais il a fort à faire face à lui – toujours gentiment « ignoré, diabolisé ». dans « Vermines », il y a des phrases qui le meneraient aujourd’hui droit devant monsieur le juge pourfendeur des ennemis du judéo-sionisme.

  8. NAKANO PFIEF GAROSHI

    INFORMER, PREVENIR, AVERTIR ET PARDONNER CE QUI FUT FAIT POUR AVOIR LA RECOMPENSE DIVINE.
    J’aurai bien voulu qu’on explique aux israéliens qu’ils sont plutôt manipulés par ceux-là mêmes qu’ils connaissaient très bien et mieux que quiconque: « Les descendants de l’ancêtre du crime sur Terre: Caïn premier né d’Adam, qui tua son frère Abel ». N’est-il pas dit aux musulmans qui croient au message véhiculé dans le Saint Coran qu’en cas de difficultés de s’adresser aux gens du Livre et de l’Écriture? Il s’agit très certainement des Juifs et des Chrétiens détenteurs de la vraie Thorate (non pas le thalmoud des serviteurs de Satan) et la vraie Bible (non pas la trentaine de copies de réécrites et révisées – falsifiées pour mieux semer le doute dans l’esprit des adeptes du Christ) car l’Islam recherche toujours les véritables originaux précédents Livres divins qui parlent la même parole d’Allah; sachant bien que le Dieu Allah n’a parlé que pour un même avertissement pour mieux se débarrasser du virus de péché originel que les ancêtres de l’humanité ont inocule dans chaque être humain depuis l’acte sexuel qu’ils eurent commis sous les conseils de Satan dans le Paradis Céleste. Et Allah ne veut de l’homme que: « Le Culte Pur du Seigneur Très Haut Tout Puissant Créateur et Majestueux ». Le monde dans lequel les serviteurs de Satan poussent les Juifs descendants d’Abraham et de Jacob est un monde de sexe, d’alcool et de la drogue pour mieux égarer les humains dans une certaine déchéance mentale afin de mieux les avilir. Le rappel régulier et permanent des inquisitions et des cours d’histoire sur les déportations que l’on ne cesse de leur dispenser à bas âge, n’ont de but que pour attiser leur haine vis à vis de leurs frères musulmans et entretenir le désordre dans la Noble Famille d’Abraham sous ses ailes porteuses de son Noble sang en Ismaël issu d’Agar et Isaac de Sarah. Ahmedinedjad en est capable et peut y arriver car c’est un caïd difficile jusqu’à cuire dans la casserole des serviteurs de Satan. L’essentiel que tous les iraniens de l’intérieur comme de l’extérieur en soient sensibiliser pour rester tous autour de ce vaillant soldat défenseur du bien et combattant le mal planétaire. Qu’Allah nous éclaire davantage de la Lumière de sa Lanterne éternelle afin de nous maintenir sur le droit chemin et dans la voie de droite afin d’être inscrit sur le registre de sincères croyants amis du Dernier des Prophètes Messager Mohamed (PS) Envoyé pour avertir et guider l’humanité tout entière vers la voie du Salut. Amen!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s