Dans quel pays vis-je ? Où que t’on va ?

Tremblez en France !

Débrifingue des conneries, de l’incapacité habituelles ce 06/04/10..

– CIF transports d’Ile de France. Faire suivre les bus par des cars de Police. J’y avais pas pensé. En France ! plutôt que de virer la racaille, couper le robinet de l’immigration.. Il est en panne le Kärcher ?
Le 150410, et ça recommence: caillassage de bus.. un bus était suivit par un car de police !

20h TF1 « Tremblay en France.. reprise du travail, les bus seront escortés par des CRS » ! L’immigration est créatrice d’emploi – la preuve !
Immobilier carcéral – ça a une bel avenir ausssi.

– Des jeux en ligne – poker et autres, sont taxés à 7 et même 2% .. moins que les poireaux et les patates

– En 2007, en Irak, les pilotes d’hélicoptère (« comme devant un jeu vidéo » dit le mec de TF1) 2 journalistes de l’Agence Reuter et des gamins se font assassiner joyeusement. On a confondu une caméra avec une ak47, oupse !

Non, ce n’est pas le sujet. Le sujet c’est

– le couple Sarconnerie (2) et .. mince, comment elle s’appelle déjà.. Carla.. je la vois bien à poil mais ne retiens jamais son nom.. enfin vous voyez.
Un beuze a été déclenché voilà quelques jours, sur l’eau dans le gaz entre les deux susdits loustics. Les indiscrétions et « petits mots » proviendraient de Rachidada Dati – évincée.
Carla Bruni serait tombée sous le charme de Benjamin Biolay (…) et dans le même temps, Nicolas Sarkozy aurait trouvé réconfort auprès de notre nouvelle championne de France de karaté et secrétaire d’Etat à l’Ecologie, Chantal Jouanno.».. mais serait plutôt de la patte d’un employé du JDD/Newsweb : Mickaël L.

Photo du Premier Cul de France ..
de la chanteuse très dénudée prise chez elle en 1992 [probablement pas par Monsieur le Président]. Cette photo pourrait partir pour une somme estimée entre 3 300 et 5 600 euros. On a pas le côté pile, ya que le côté fesse.

Une photo de famille en somme, mais pas une image pieuse car cette photo est visiblement posée, non pas dans le cadre professionnel de la mode, mais bien du cul. La photo est prise en contre plongée donnant de l’importance aux parties charnues normalement cachées de Mme le Première Dame. La longueur du chemisier aussi est calculée – pour ne rien cacher.. Bref, il s’agitte d’une photo « de la nature » comme disaient les vieux salaces en ouvrant leur manteau quartier Pigalle..

On ignore ce qu’en pense le Petit Père des Peoples – il ne s’est pas exprimé sur le sujet.

Tu me diras : « Tout ça, on s’en fout », c‘est bien mon avis, mais la question que je me pose depuis toujours, c’est : comment une fille très jolie, d’une intelligence au dessus de ma moyenne (1), de « bonne famille » peut se fourvoyer avec un type petit (« Talonnette »), moche, « nerveux », ordinaire – elle devait même être branchée avant qu’il ne devienne président

Décidément, l’ « amour » a ses mystères que je ne m’explique pas.

En attendant que Rachida ou autres rapportent quelques délicieux secrets de chiottes …

(1) On ne lui connaît pas de bévues, aucun impair, même devant la queen d’Angleterre.. Elle se prend pour un chanteuse.. mais même Françoise Hardy a essayé.. même réussi.

(2) Le correcteur winword dit qu’il y a une faute d’orthographe.. je trouve pas.

Passons maintenant aux choses sérieuses…

Les Pissenlits taraxacum officinale

Je voulais faire un post sur les pissenlits mais c’est un sujet guère plus épais que le sujet précédent : « Mes aventures.. un Président », alors je vais simplement annexer les pissenlits à Sarkosy.

J’affectionne la salade de pissenlit.. pissenlit (3) qu’on ne trouve qu’avec difficultés sur les marché parisiens, à prix prohibitif., alors qu’il suffit de se pencher en marchant aux Buttes Chaumont pour en remplir sa besace. N’ayez pas peur de couper un peu de racine qui, bien que peur appétissante croque délicieusement sous la dent.
Bien nettoyer, gratter sérieusement les racines. Ne pas ramasser les pieds fleuris, trop coriaces. Délicieux aussi, les boutons jusque un deux centimètres.
Un filet de vinaigre mais jamais d’ huile d’olive qui en ternit le goût délicat.
Filet d’huile; on peut mélanger avec un peu de salade croquante genre scarole, mieux Trévise pour la couleur..
Un fameux accompagnement autour de jambon à l’os et un coup de pinard mais ne supporte pas le poisson, thon etc.

(3) « Dent de Lion » pour les anglois.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s